Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Bonjour, je vends une superbe réplique de Gt2 Evo:
La base est une 964 de 101500km entièrement reconstruite et allégée à partir du chassis/caisse avec des éléments de 993 Gt2 Evo en poly/kevlar.
(poly pour: ailes avants et arriéres, pc avant et arr, bas de caisses et ailes arrières, aileron. Le capot avant ainsi que les extensions avants et arrières sont en Kevlar), vitrage Macrolon.
Le moteur est un 965 3.3 Turbo préparé de 400/420 ch. de 56.000Km.
Trains roulants bras et freins de Turbo, chassis ressort amortisseurs Bilstein PSS9, autobloquant, échap inox, sortie directe turbo inox, volant moteur Rs, embrayage renforcé circuit, turbo k29, Arbres à cames spéciaux, toutes durites avia (freins/moteur), volant Momo, jantes BBS magnésium de en 9'et 11"x 18 pouces, BAR, Harnais 4 points boucles avia, toutes durites aéroquip, freins Brembo, pression turbo réglable par molette au tableau de bord, mano turbo, arceau club, int de porte et moquette fine rs, baquets cuir rs, Alfano, extincteur, etc. ...
Echapement inox spécial 2 sorties/3 entrées fait sur mesure!
L'auto est trés bien faite, la mécanique faiblement kilometrée et révisé (0 km à ce jour) et son poids est de l'ordre des 1230Kg pour 400/420 ch !! L'auto marche très fort et est très équilibrée.
La voiture sors de révision compléte (08/2006)) avec embreyage et volant moteur rs neuf (0km), gros disques/plaquettes neuf(11/2006), régulateur d'essence neuf, 4 pneus Yoko 048 (225 et 295x18, etc. ... + de 10.000 euros de factures récentes.
Le prix est de 35000 euro à deb, pour plus de renseignement/détails envoyez moi un email.
Je ne discuterai sérieusement qu'avec des acheteurs sérieux et réels!
Bien évidemment un essai est possible et même conseillé!
Voiture toujours entretenue et préparé par le garage Peyraud à Verfeil (31) auprés de qui vous pouvez demander tout renseignements utiles.
Ceci est un post de vente, évitez svp les discutions stérile et interminable genre le moteur n'est pas d'origine, ne correspond pas, elle est chère , doit consommer...etc. ....MERCI.

[Edite le 16-4-2008 par Alami]
La base est une 964 de 101500km entièrement reconstruite et allégée à partir du chassis/caisse avec des éléments de 993 Gt2 Evo en poly/kevlar.
(poly pour: ailes avants et arriéres, pc avant et arr, bas de caisses et ailes arrières, aileron. Le capot avant ainsi que les extensions avants et arrières sont en Kevlar), vitrage Macrolon.
Le moteur est un 965 3.3 Turbo préparé de 400/420 ch. de 56.000Km.
Trains roulants bras et freins de Turbo, chassis ressort amortisseurs Bilstein PSS9, autobloquant, échap inox, sortie directe turbo inox, volant moteur Rs, embrayage renforcé circuit, turbo k29, Arbres à cames spéciaux, toutes durites avia (freins/moteur), volant Momo, jantes BBS magnésium de en 9'et 11"x 18 pouces, BAR, Harnais 4 points boucles avia, toutes durites aéroquip, freins Brembo, pression turbo réglable par molette au tableau de bord, mano turbo, arceau club, int de porte et moquette fine rs, baquets cuir rs, Alfano, extincteur, etc. ...
Echapement inox spécial 2 sorties/3 entrées fait sur mesure!
L'auto est trés bien faite, la mécanique faiblement kilometrée et révisé (0 km à ce jour) et son poids est de l'ordre des 1230Kg pour 400/420 ch !! L'auto marche très fort et est très équilibrée.
La voiture sors de révision compléte (08/2006)) avec embreyage et volant moteur rs neuf (0km), gros disques/plaquettes neuf(11/2006), régulateur d'essence neuf, 4 pneus Yoko 048 (225 et 295x18, etc. ... + de 10.000 euros de factures récentes.
Le prix est de 35000 euro à deb, pour plus de renseignement/détails envoyez moi un email.
Je ne discuterai sérieusement qu'avec des acheteurs sérieux et réels!
Bien évidemment un essai est possible et même conseillé!
Voiture toujours entretenue et préparé par le garage Peyraud à Verfeil (31) auprés de qui vous pouvez demander tout renseignements utiles.
Ceci est un post de vente, évitez svp les discutions stérile et interminable genre le moteur n'est pas d'origine, ne correspond pas, elle est chère , doit consommer...etc. ....MERCI.

[Edite le 16-4-2008 par Alami]
Membre


Messages :
855
Enregistré le : 29 juin 2004, 11:05
Membre cotisant
n°50




Messages :
10001
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Si si j'ai "un peu" baissé le prix
Mais j'ai aussi mis le 1er post à jour, j'aurais peut être pas du .....il y en a qui n'arrive pas à suivre
Sinon elle est en révision complète et devrait être finis courant semaine prochaine (freins disques/plaquettes, réglages, divers éléments repeint à neuf, pneus neufs, montage vitrage Macrolon...).

Mais j'ai aussi mis le 1er post à jour, j'aurais peut être pas du .....il y en a qui n'arrive pas à suivre

Sinon elle est en révision complète et devrait être finis courant semaine prochaine (freins disques/plaquettes, réglages, divers éléments repeint à neuf, pneus neufs, montage vitrage Macrolon...).
Membre


Messages :
104
Enregistré le : 02 sept. 2006, 13:00
Salut Alami...
Serait il possible de t'avoir par mail car je suis en cours de montage de ma 964 en 993 GT2 tout en poly et j'aurai aimé te demander quelques trucs si ça ne te dérange pas! :):):) pat964rs@hotmail.com
A+

Serait il possible de t'avoir par mail car je suis en cours de montage de ma 964 en 993 GT2 tout en poly et j'aurai aimé te demander quelques trucs si ça ne te dérange pas! :):):) pat964rs@hotmail.com
A+


Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Bonjour,
toujours à vendre ...
Je peux eventuellement faire une "petite" reprise dessus.... ou un "petit" effort sur le prix.
J'attend d'éventuelles propositions sérieuse et réaliste par mp ou mail !!
Ouvert à toutes négociations...
Juste besoin d'un peu de liquiditée suite à un projet d'achat assez important!
Elle est fornis avec quelques piéces: 2 turbo, 1 embrayage, 2 volant moteur, 1 bar FVD, 1 boitier abs, 1 clim etc ....
Possibilitée de vendre le plateau porte voiture double essieux avec, il est quasi neuf (12/05) et toutes options.
Alain
[Edite le 3-5-2007 par Alami]
toujours à vendre ...

Je peux eventuellement faire une "petite" reprise dessus.... ou un "petit" effort sur le prix.
J'attend d'éventuelles propositions sérieuse et réaliste par mp ou mail !!
Ouvert à toutes négociations...
Juste besoin d'un peu de liquiditée suite à un projet d'achat assez important!
Elle est fornis avec quelques piéces: 2 turbo, 1 embrayage, 2 volant moteur, 1 bar FVD, 1 boitier abs, 1 clim etc ....
Possibilitée de vendre le plateau porte voiture double essieux avec, il est quasi neuf (12/05) et toutes options.
Alain
[Edite le 3-5-2007 par Alami]
Membre


Messages :
5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19
Message original : Alami
Bonjour,
toujours à vendre ...
Je peux eventuellement faire une "petite" reprise dessus.... ou un "petit" effort sur le prix.
J'attend d'éventuelles propositions sérieuse et réaliste par mp ou mail !!
Ouvert à toutes négociations...
Juste besoin d'un peu de liquiditée suite à un projet d'achat assez important!
Elle est fornis avec quelques piéces: 2 turbo, 1 embrayage, 2 volant moteur, 1 bar FVD, 1 boitier abs, 1 clim etc ....
Possibilitée de vendre le plateau porte voiture double essieux avec, il est quasi neuf (12/05) et toutes options.
Alain
[Edite le 3-5-2007 par Alami]
et vendre le porte voiture seul ?



Membre


Messages :
43
Enregistré le : 22 avr. 2007, 00:45
Membre


Messages :
3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : ludocastiMessage original : juju77
Et bien il faut pas que tu cartonnes "Grave" avec bléssé, sinon c'est tout pour toi !!
salut
je pense pas du moment que le moteur soit le meme et non un biturbo en faite c'est juste un kit carrosserie
ludo


Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : ludocastiMessage original : juju77
Et bien il faut pas que tu cartonnes "Grave" avec bléssé, sinon c'est tout pour toi !!
salut
je pense pas du moment que le moteur soit le meme et non un biturbo en faite c'est juste un kit carrosserie
ludo


Membre


Messages :
3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18
Message original : chris-91relis bien l annonceMessage original : ludocastiMessage original : juju77
Et bien il faut pas que tu cartonnes "Grave" avec bléssé, sinon c'est tout pour toi !!
salut
je pense pas du moment que le moteur soit le meme et non un biturbo en faite c'est juste un kit carrosserie
ludo![]()
oui j'ai lu mais pour voire si le moteur et prepare y faut demonter je que je veux dire c'est que le moteur vu de l'exterieure et comme celui d'origine et c'est pas un moteur de GT2 qui n'a rien a voire avec le 3.3
ludo
Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Bonjour,
vous avez raison et tort !!
Bon pour le moteur c'set un 3,3 turbo prépare et monté dans une caisse de 964/965 allégé et construite au marbre, tout éléments kevlar/carbonne/poly sauf portes et toit!! Par contre elle a, ou plutôt avait, car je ne l'ai pas refait cette année vus que je ne fait que du circuit avec, une expertise mentionnant toutes les transfos caisse/moteur et était assuré en conséquence avec cette expertise à l'appui. Maintenenat je ne la bouge que sur remorque, de toute façon ça ne m'interesse plus sur la route pour perdre les derniers pointe qu'il me reste!!! En conclusion cette voitutre est trés typé circuit, elle peut occasionellement aller sur route, mais bon c'set pas son terrain de jeux favori (dure, bruyante ...).
Alain
vous avez raison et tort !!
Bon pour le moteur c'set un 3,3 turbo prépare et monté dans une caisse de 964/965 allégé et construite au marbre, tout éléments kevlar/carbonne/poly sauf portes et toit!! Par contre elle a, ou plutôt avait, car je ne l'ai pas refait cette année vus que je ne fait que du circuit avec, une expertise mentionnant toutes les transfos caisse/moteur et était assuré en conséquence avec cette expertise à l'appui. Maintenenat je ne la bouge que sur remorque, de toute façon ça ne m'interesse plus sur la route pour perdre les derniers pointe qu'il me reste!!! En conclusion cette voitutre est trés typé circuit, elle peut occasionellement aller sur route, mais bon c'set pas son terrain de jeux favori (dure, bruyante ...).
Alain
Membre


Messages :
10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57
Membre


Messages :
27
Enregistré le : 31 oct. 2007, 19:03
Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Salut Turbofred
Pour le OUPSSSSSSSSSSS tu te le gardes et je reste poli et courtois!!!!
Pour ta gouverne cette voiture je l'ai efectivement achete non pas 33.000 mais 30.000 €
a cela tru rajoutes 40.000 !!!!! de prepa et là,.............. ,
tu vois Mr OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! on est encore loin des +/- 40000 demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
[Edite le 23-12-2007 par Alami]
Pour le OUPSSSSSSSSSSS tu te le gardes et je reste poli et courtois!!!!
Pour ta gouverne cette voiture je l'ai efectivement achete non pas 33.000 mais 30.000 €
a cela tru rajoutes 40.000 !!!!! de prepa et là,.............. ,
tu vois Mr OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! on est encore loin des +/- 40000 demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
[Edite le 23-12-2007 par Alami]
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Sponsor Club
n°151





Message original : turbofredJ'ai vu Fario cette semaine, il m'a dit que tu avais repris le boulot.Message original : Alami
Sinon Turbofred j'ai acheté un GT3 cs mais je ne sais meme pas trop pourquoi car je n'ai plus le temps de faire/aller en circuit.
Alain![]()



Membre


Messages :
995
Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57
Membre


Messages :
2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38
Message original : patrick123On veut des infos ? Alami a repris une boite à cul ?Message original : turbofredJ'ai vu Fario cette semaine, il m'a dit que tu avais repris le boulot.Message original : Alami
Sinon Turbofred j'ai acheté un GT3 cs mais je ne sais meme pas trop pourquoi car je n'ai plus le temps de faire/aller en circuit.
Alain![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : RADIX
Pas facile à vendre...........
J'aime pas le litige entre Alami et Grenouille51, pas bon pour le club surtout que c'est entre 2 membres adhérent. Attention à notre image;)

Litige ENFIN


Désolé pour le HS.
@+
Arno
PS: tout n'est pas rose n'ont plus

j'attend encore un (gros cette fois-ci) réglement depuis plus de 6 mois




[Edite le 16-4-2008 par Grenouille51]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : Grenouille51Rassures toiMessage original : RADIX
Pas facile à vendre...........
J'aime pas le litige entre Alami et Grenouille51, pas bon pour le club surtout que c'est entre 2 membres adhérent. Attention à notre image;)
Litige ENFINcloturé
... merci le 911.net ... là, au moins c'est efficace ...
Désolé pour le HS.
@+
Arno
PS: tout n'est pas rose n'ont plus
j'attend encore un (gros cette fois-ci) réglement depuis plus de 6 mois![]()
![]()
... d'un autre membre
[Edite le 16-4-2008 par Grenouille51]
Nous sommes bien des gentlemens dans ce Club:thumbup:
Je savais pas que tu faisais aussi Banque pour le Club911.net ? c'est quoi ton taux net actuariel ?:D


Up pour notre ami Alain !
Je suis allé voir sa belle et elle marche du tonerre (et pourtant la pression de Turbo était à 0.70, c'est comme ça qu'il l'utilise). Les freins sont quasi neufs (bi-turbo), les pneus aussi, le chassis est d'enfer et pourtant conduisible sur route, elle roule et frine droit, accélère et freine fort, est légère et ça se sent et avec arceau complet, baquets, harnais et volant tulipé, on se sent bien calé et en sécurité.
J'ai aussi discuté avec le garagiste qui entretient cette auto et le moteur et la boîte révisés sont nickels (le passage est d'une douceur impressionante) d'après lui et l'auto non seulement saine mais rapide.
La carroserie n'est pas parfaite et meriterait une réfection avec peinture mais le budget est loin d'être conséquent et comme le prix est négociable, c'est une excellente affaire que je recommande.
Les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise : obligation de changer de remorque (la belle fait 1m88 de large), passage en douane difficile, pas de possibilité d'immatriculer en Suisse alors qu'en France pas de problèmes (le CT est même vierge) et finalement je m'éloignais de mon idée de voiture circuit pas trop chère mais emmenable sur remorque et pas trop chère d'entretien (pneus par exemple). J'ai failli craquer, surtout après l'essai car elle envoie vraiment du gros et a toutes les qualités que je cherchais dans une pistarde.
A bon entendeur
Je suis allé voir sa belle et elle marche du tonerre (et pourtant la pression de Turbo était à 0.70, c'est comme ça qu'il l'utilise). Les freins sont quasi neufs (bi-turbo), les pneus aussi, le chassis est d'enfer et pourtant conduisible sur route, elle roule et frine droit, accélère et freine fort, est légère et ça se sent et avec arceau complet, baquets, harnais et volant tulipé, on se sent bien calé et en sécurité.
J'ai aussi discuté avec le garagiste qui entretient cette auto et le moteur et la boîte révisés sont nickels (le passage est d'une douceur impressionante) d'après lui et l'auto non seulement saine mais rapide.
La carroserie n'est pas parfaite et meriterait une réfection avec peinture mais le budget est loin d'être conséquent et comme le prix est négociable, c'est une excellente affaire que je recommande.
Les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise : obligation de changer de remorque (la belle fait 1m88 de large), passage en douane difficile, pas de possibilité d'immatriculer en Suisse alors qu'en France pas de problèmes (le CT est même vierge) et finalement je m'éloignais de mon idée de voiture circuit pas trop chère mais emmenable sur remorque et pas trop chère d'entretien (pneus par exemple). J'ai failli craquer, surtout après l'essai car elle envoie vraiment du gros et a toutes les qualités que je cherchais dans une pistarde.
A bon entendeur

Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Message original : Richard59
Elle a l'air assez basse, elle ne frotte pas trop sur la route ?
Le turbo se déclenche vers 3 500 t/mn ou moins ?
Le Turbo se déclenche vraiment vers 3500 mais elle marche pas mal avant aussi. Après, c'est carrément démoniaque.
La base est une 964 C2, la boite et le moteur proviennent d'une 965 3.3 et ont été tous les deux révisés. La boîte ne craque jamais.

Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Message original : nonoElle n'est pas si basse que ça et ne frotte jamais et pourtant je l'ai conduite sur route ouverte.Message original : Richard59
Elle a l'air assez basse, elle ne frotte pas trop sur la route ?
Le turbo se déclenche vers 3 500 t/mn ou moins ?
Le Turbo se déclenche vraiment vers 3500 mais elle marche pas mal avant aussi. Après, c'est carrément démoniaque.
La base est une 964 C2, la boite et le moteur proviennent d'une 965 3.3 et ont été tous les deux révisés. La boîte ne craque jamais.![]()
Merci pour tes explications

Membre


Messages :
3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : Richard59Message original : nonoElle n'est pas si basse que ça et ne frotte jamais et pourtant je l'ai conduite sur route ouverte.Message original : Richard59
Elle a l'air assez basse, elle ne frotte pas trop sur la route ?
Le turbo se déclenche vers 3 500 t/mn ou moins ?
Le Turbo se déclenche vraiment vers 3500 mais elle marche pas mal avant aussi. Après, c'est carrément démoniaque.
La base est une 964 C2, la boite et le moteur proviennent d'une 965 3.3 et ont été tous les deux révisés. La boîte ne craque jamais.![]()
Merci pour tes explications![]()
Membre


Messages :
72
Enregistré le : 15 déc. 2007, 19:08
Membre


Messages :
2037
Enregistré le : 29 nov. 2001, 23:19
Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Message original : jerome 45tres belle auto pour un tres bon prix vu les pieces !!!Message original : Alami
Bonjour,
à vendre 35000 euros a déb, petite reprise envisageable.
Possibilitée de le voir/l'essayer ce dimanche à Nogaro.
Alain
qu appel tu petite reprise ?
Alain
[Edite le 14-10-2008 par Alami]
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41