Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comme j'ai achete un gt3 si elle se vends tant mieux sinon ca ne m'empeche(ra) pas de dormir!! [/quote]

Ahhh c'est mieux qu'une carrera 3l ça :)

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
à vendre 35000 euros a déb, petite reprise envisageable.
Possibilitée de le voir/l'essayer ce dimanche à Nogaro.
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adc
Et comme j'ai achete un gt3 si elle se vends tant mieux sinon ca ne m'empeche(ra) pas de dormir!!

Ahhh c'est mieux qu'une carrera 3l ça :)

Alain [/quote]

Ou qu'une 930 3.3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

HS

[Edite le 16-4-2008 par Grenouille51]
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas facile à vendre...........:(
J'aime pas le litige entre Alami et Grenouille51, pas bon pour le club surtout que c'est entre 2 membres adhérent. Attention à notre image;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
J'aime pas le litige entre Alami et Grenouille51, pas bon pour le club surtout que c'est entre 2 membres adhérent. Attention à notre image;)
Rassures toi ;)

Litige ENFIN :o cloturé ;) ... merci le 911.net ... là, au moins c'est efficace ...

Désolé pour le HS.

@+
Arno

PS: tout n'est pas rose n'ont plus ;)
j'attend encore un (gros cette fois-ci) réglement depuis plus de 6 mois :( :( :( ... d'un autre membre :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Arno,

content que ce soit réglé.
N'y a t'il pas quelques messages à effacer maintenant ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blackjack
Salut Arno,

content que ce soit réglé.
N'y a t'il pas quelques messages à effacer maintenant ?;)
Yeap ;)

c'est fait ;) ...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : RADIX
Rassures toi ;)

Litige ENFIN :o cloturé ;) ... merci le 911.net ... là, au moins c'est efficace ...

Désolé pour le HS.

@+
Arno

PS: tout n'est pas rose n'ont plus ;)
j'attend encore un (gros cette fois-ci) réglement depuis plus de 6 mois :( :( :( ... d'un autre membre :(

Super;)
Nous sommes bien des gentlemens dans ce Club:thumbup:
Je savais pas que tu faisais aussi Banque pour le Club911.net ? c'est quoi ton taux net actuariel ?:D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Up pour notre ami Alain !

Je suis allé voir sa belle et elle marche du tonerre (et pourtant la pression de Turbo était à 0.70, c'est comme ça qu'il l'utilise). Les freins sont quasi neufs (bi-turbo), les pneus aussi, le chassis est d'enfer et pourtant conduisible sur route, elle roule et frine droit, accélère et freine fort, est légère et ça se sent et avec arceau complet, baquets, harnais et volant tulipé, on se sent bien calé et en sécurité.

J'ai aussi discuté avec le garagiste qui entretient cette auto et le moteur et la boîte révisés sont nickels (le passage est d'une douceur impressionante) d'après lui et l'auto non seulement saine mais rapide.

La carroserie n'est pas parfaite et meriterait une réfection avec peinture mais le budget est loin d'être conséquent et comme le prix est négociable, c'est une excellente affaire que je recommande.

Les raisons pour lesquelles je ne l'ai pas prise : obligation de changer de remorque (la belle fait 1m88 de large), passage en douane difficile, pas de possibilité d'immatriculer en Suisse alors qu'en France pas de problèmes (le CT est même vierge) et finalement je m'éloignais de mon idée de voiture circuit pas trop chère mais emmenable sur remorque et pas trop chère d'entretien (pneus par exemple). J'ai failli craquer, surtout après l'essai car elle envoie vraiment du gros et a toutes les qualités que je cherchais dans une pistarde.

A bon entendeur ;)
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8