Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Richard59
Elle a l'air assez basse, elle ne frotte pas trop sur la route ?
Le turbo se déclenche vers 3 500 t/mn ou moins ?
Le Turbo se déclenche vraiment vers 3500 mais elle marche pas mal avant aussi. Après, c'est carrément démoniaque.
La base est une 964 C2, la boite et le moteur proviennent d'une 965 3.3 et ont été tous les deux révisés. La boîte ne craque jamais.

Message original : nonoElle n'est pas si basse que ça et ne frotte jamais et pourtant je l'ai conduite sur route ouverte.Message original : Richard59
Elle a l'air assez basse, elle ne frotte pas trop sur la route ?
Le turbo se déclenche vers 3 500 t/mn ou moins ?
Le Turbo se déclenche vraiment vers 3500 mais elle marche pas mal avant aussi. Après, c'est carrément démoniaque.
La base est une 964 C2, la boite et le moteur proviennent d'une 965 3.3 et ont été tous les deux révisés. La boîte ne craque jamais.![]()
Merci pour tes explications

Membre


Message original : Richard59Message original : nonoElle n'est pas si basse que ça et ne frotte jamais et pourtant je l'ai conduite sur route ouverte.Message original : Richard59
Elle a l'air assez basse, elle ne frotte pas trop sur la route ?
Le turbo se déclenche vers 3 500 t/mn ou moins ?
Le Turbo se déclenche vraiment vers 3500 mais elle marche pas mal avant aussi. Après, c'est carrément démoniaque.
La base est une 964 C2, la boite et le moteur proviennent d'une 965 3.3 et ont été tous les deux révisés. La boîte ne craque jamais.![]()
Merci pour tes explications![]()