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Les jantes il possède les originales, les sièges: à vérifier si e sont des origines, la couleur pareil, les feux avants ? Ils sont nickel les feux avants?
L'annonce est sûrement mal faite. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une clubsport.
Elle n'a pas une griffe ni un coup sur la carrosserie (peut-être car elle a été repeinte) à verifier.
Sinon l'intérieur est comme neuf.
Je cherche juste à comprendre pourquoi vous ne seriez pas intéressé car vous avez plus d'expériences que moi.
L'annonce est sûrement mal faite. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une clubsport.
Elle n'a pas une griffe ni un coup sur la carrosserie (peut-être car elle a été repeinte) à verifier.
Sinon l'intérieur est comme neuf.
Je cherche juste à comprendre pourquoi vous ne seriez pas intéressé car vous avez plus d'expériences que moi.
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Non mon choix n'est pas fait, je regarde même les 911 3.2...
Je dois l'essayer la semaine prochaine, je vais regarder l'étiquette sous le capot avant du coup ?
Ce sera ma 1ère 911 et l'ensemble de mes économies, je n'ai pas envie de me louper mais j'aime comprendre les choses.
Je dois l'essayer la semaine prochaine, je vais regarder l'étiquette sous le capot avant du coup ?
Ce sera ma 1ère 911 et l'ensemble de mes économies, je n'ai pas envie de me louper mais j'aime comprendre les choses.
Michael228
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Attention a la fameuse "poire pour la soif".. quand tu dis "l'ensemble de mes économies".. tu ne seras jamais a l'abri d'un pépin meme si l'auto est belle, suivie etc.. et le prix des pièces reste élevé
Tu sembles effectivement la regarder avec les yeux de l'amour, je n'imagine pas apres l'essai
Prends le temps d'en voir plusieurs et les choses se mettront naturellement en relief
Tu sembles effectivement la regarder avec les yeux de l'amour, je n'imagine pas apres l'essai

Prends le temps d'en voir plusieurs et les choses se mettront naturellement en relief
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C’est une mangeuse de catalyseurs. une auto de 50/60k km, n’a déjà plus ceux d’origine. J’ai l’impression qu’ils sont à changer tous les 30k environ, si j’en crois mon expérience et celle des copains.
C’est une pièce qui vaut tres cher en adaptable comme d’origine (pause + joints + sondes), on taquine les 3000€.
Ce sont les gros frais récurants sur une utilisation normale.
Dans le groupe, il y en a qqun qui en vend une: (elle est vers Avignon)
996 GT3 mk2 de 2004 / 86000km boite / diff / embrayage / amortisseur / pneus : NEUFS
80 000€

C’est une pièce qui vaut tres cher en adaptable comme d’origine (pause + joints + sondes), on taquine les 3000€.
Ce sont les gros frais récurants sur une utilisation normale.
Dans le groupe, il y en a qqun qui en vend une: (elle est vers Avignon)
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patrick123
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attention justement à ne pas y mettre toutes tes économies, pour te donner une idée du bas de laine qu'il te faudrait:
bielettes barre stab (qui prenne du jeu): 500
silencieux echappt (les 2): 3000
supports roues avant (si pas de vis pour fixation etriers HS):1200
ressorts+paliers amortisseurs:2000
déshydrateurs clim: 1500
en gros si tu n'as pas un billet de 10k€ de côté c'est une auto que tu risques de laisser souvent au garage.
bielettes barre stab (qui prenne du jeu): 500
silencieux echappt (les 2): 3000
supports roues avant (si pas de vis pour fixation etriers HS):1200
ressorts+paliers amortisseurs:2000
déshydrateurs clim: 1500
en gros si tu n'as pas un billet de 10k€ de côté c'est une auto que tu risques de laisser souvent au garage.
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Christelle a écrit : C’est une mangeuse de catalyseurs. une auto de 50/60k km, n’a déjà plus ceux d’origine. J’ai l’impression qu’ils sont à changer tous les 30k environ, si j’en crois mon expérience et celle des copains.
C’est une pièce qui vaut tres cher en adaptable comme d’origine (pause + joints + sondes), on taquine les 3000€.
Ce sont les gros frais récurants sur une utilisation normale.
Dans le groupe, il y en a qqun qui en vend une: (elle est vers Avignon)
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patrick123
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patrick123
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patrick123
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Alors du nouveau:
La gt3 de Lievin, je n'ai eu aucun retour.
Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
J'ai trouvé une 996 turbo qui m'intéresse et le vendeur souhaite recevoir le virement avant que je puisse voir et essayer la voiture.
Autant dire que ça s'annonce mal parti.
A suivre :-D
La gt3 de Lievin, je n'ai eu aucun retour.
Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
J'ai trouvé une 996 turbo qui m'intéresse et le vendeur souhaite recevoir le virement avant que je puisse voir et essayer la voiture.
Autant dire que ça s'annonce mal parti.
A suivre :-D
Michael228
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Sacado a écrit : Oui vous confirmez mon choix pour la gt3 ?
[/quote
mais quel excellent choix!!! Attention à l'achat, fais toi accompagner par quelqu'un qui connait bien les GT3.
Tu ne seras pas déçu... sauf si tu ne fais que de la route.... La 996 est une planche de bois... mais le Mezger.... et sur la piste....
Sacado a écrit : Alors du nouveau:
La gt3 de Lievin, je n'ai eu aucun retour.
Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
J'ai trouvé une 996 turbo qui m'intéresse et le vendeur souhaite recevoir le virement avant que je puisse voir et essayer la voiture.
Autant dire que ça s'annonce mal parti.
A suivre :-D

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Excellent choix la MK1, c'est pareil, j'ai jeté mon dévolu sur elle pour le coté historique entre autre.
Mais comme tu as pu le voir c'est vraiment très compliqué d'en trouver des propres qui cochent toutes les cases config/km/prix/entretien/Pas accidentée. c'est une histoire de compromis...le prix me choque pas, 82k pour 61k km...mais l'annonce plus effectivement elle ne fait pas très sérieuse, mal mise en valeur, aspect pas d'origine...un peu sceptique sur elle. (en ce moment en France il n'y a pas grand chose malheureusement, sur le marché "public" en tout cas)
Au contraire par rapport a Christelle, je la trouve super roulable sur route, la puissance est mesurée fait qu'elle est exploitable, la position de conduite est parfaite dans les baquets, super bien maintenus, vraiment j'ai pas peur de dire que je trouve ca confortable (jusqu'au premier dos d'âne).
Si tu as besoin de renseignement, d'avis sur des annonces ou quoi que ce soit n'hésites pas a me mp, je suis mordu par ce modèle, ce serait génial que tu rejoignes l'aventure !
Mais comme tu as pu le voir c'est vraiment très compliqué d'en trouver des propres qui cochent toutes les cases config/km/prix/entretien/Pas accidentée. c'est une histoire de compromis...le prix me choque pas, 82k pour 61k km...mais l'annonce plus effectivement elle ne fait pas très sérieuse, mal mise en valeur, aspect pas d'origine...un peu sceptique sur elle. (en ce moment en France il n'y a pas grand chose malheureusement, sur le marché "public" en tout cas)
Au contraire par rapport a Christelle, je la trouve super roulable sur route, la puissance est mesurée fait qu'elle est exploitable, la position de conduite est parfaite dans les baquets, super bien maintenus, vraiment j'ai pas peur de dire que je trouve ca confortable (jusqu'au premier dos d'âne).
Si tu as besoin de renseignement, d'avis sur des annonces ou quoi que ce soit n'hésites pas a me mp, je suis mordu par ce modèle, ce serait génial que tu rejoignes l'aventure !
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Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience
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Sacado a écrit : Alors du nouveau:
La gt3 de Lievin, je n'ai eu aucun retour.
Je suis parti sur une gt3 phase 2 qui a très peu de kilomètres mais un doute au contrôle technique qui fait que j'ai laissé tombé.
J'ai trouvé une 996 turbo qui m'intéresse et le vendeur souhaite recevoir le virement avant que je puisse voir et essayer la voiture.
Autant dire que ça s'annonce mal parti.
A suivre :-D
Pour avoir eu les deux, en même temps, on est sur deux philosophies différentes

D’un côté une auto très précise avec un moteur rageur et pointue, une ambiance d’auto de course avec arceau et baquets, de l’autre plus de confort, moins de précision mais beaucoup plus de couple, une facilité d’usage un tant soit peu, pousse au crime tellement ça met en confiance.
Si l’on respecte le cahier des charges d’usage de ces autos, elles font très bien ce qu’on leur demande. Difficile de les départager.
J’avais préféré garder la GT3 parce que je roulais trop vite sur route avec la turbo mais les deux sont attachantes et on les regrette.
Si le pilotage pur est ta passion, GT3, si tu cherches des sensations sur route et un gros souffle, la turbo.
La turbo avec une petite prépa et un échappement te fait oublier les envolée lyrique de la GT3.
C’est vraiment l’usage et sa philosophie de pilotage qui doit guider ton choix, l’opportunité d’un bel exemplaire te fera peut-être passer le pas d’un côté ou de l’autre.
Lirinarte a écrit : Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience

D'ailleurs toutes les GT3 affichées à 80K€ ne se vendent pas , c'est que le prix affiché ne correspond pas au marché

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juju a écrit :comme quoi tout ne se vend pas à n'importe quel prixLirinarte a écrit : Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience
D'ailleurs toutes les GT3 affichées à 80K€ ne se vendent pas , c'est que le prix affiché ne correspond pas au marché![]()
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L'essentiel, à mon avis, c'est le suivi et les factures. Le reste, c'est du pipeau. Pas repeinte, ça veut dire quoi? Pas accidentée, ça veut dire quoi? Pas trop de km, ça veut dire plutôt 20k ou plutôt 100k?
Parce que une GT3 qui n'a même pas eu un PC repeint, qui n'a jamais touché et qui à 20.000km, personnellement je n'en veut pas :
1- Ca sent l'embrouille
2- J'oserai jamais rouler avec

3- Elle sera plutôt à 100.000EUR qu'à 80
La mienne, que j'ai trouvé via le forum soit dit en passant, est raisonnablement d'origine, a eu les PC et les bas de caisse repeints, mais a un très bon suivi. Et je l'ai payée un prix raisonnable.
Parce que une GT3 qui n'a même pas eu un PC repeint, qui n'a jamais touché et qui à 20.000km, personnellement je n'en veut pas :
1- Ca sent l'embrouille
2- J'oserai jamais rouler avec


3- Elle sera plutôt à 100.000EUR qu'à 80
La mienne, que j'ai trouvé via le forum soit dit en passant, est raisonnablement d'origine, a eu les PC et les bas de caisse repeints, mais a un très bon suivi. Et je l'ai payée un prix raisonnable.
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