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attention justement à ne pas y mettre toutes tes économies, pour te donner une idée du bas de laine qu'il te faudrait:
bielettes barre stab (qui prenne du jeu): 500
silencieux echappt (les 2): 3000
supports roues avant (si pas de vis pour fixation etriers HS):1200
ressorts+paliers amortisseurs:2000
déshydrateurs clim: 1500
en gros si tu n'as pas un billet de 10k€ de côté c'est une auto que tu risques de laisser souvent au garage.
bielettes barre stab (qui prenne du jeu): 500
silencieux echappt (les 2): 3000
supports roues avant (si pas de vis pour fixation etriers HS):1200
ressorts+paliers amortisseurs:2000
déshydrateurs clim: 1500
en gros si tu n'as pas un billet de 10k€ de côté c'est une auto que tu risques de laisser souvent au garage.
Christelle a écrit : C’est une mangeuse de catalyseurs. une auto de 50/60k km, n’a déjà plus ceux d’origine. J’ai l’impression qu’ils sont à changer tous les 30k environ, si j’en crois mon expérience et celle des copains.
C’est une pièce qui vaut tres cher en adaptable comme d’origine (pause + joints + sondes), on taquine les 3000€.
Ce sont les gros frais récurants sur une utilisation normale.
Dans le groupe, il y en a qqun qui en vend une: (elle est vers Avignon)
996 GT3 mk2 de 2004 / 86000km boite / diff / embrayage / amortisseur / pneus : NEUFS
80 000€
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