Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Votre garage : Boxster 981 GTS
Lieu : 77
Lirinarte a écrit : Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience

D'ailleurs toutes les GT3 affichées à 80K€ ne se vendent pas , c'est que le prix affiché ne correspond pas au marché

juju a écrit :comme quoi tout ne se vend pas à n'importe quel prixLirinarte a écrit : Et en même temps quand elles sont nickel c'est trop cher
J ai mis la mienne en vente cet été à 85k€, j ai eu une offre à 80k que j ai refusé, sinon rien de sérieux.
Après faut trouver le bon compromis entre budget, suivi, état et config, ça demande parfois beaucoup de patience
D'ailleurs toutes les GT3 affichées à 80K€ ne se vendent pas , c'est que le prix affiché ne correspond pas au marché![]()
L'essentiel, à mon avis, c'est le suivi et les factures. Le reste, c'est du pipeau. Pas repeinte, ça veut dire quoi? Pas accidentée, ça veut dire quoi? Pas trop de km, ça veut dire plutôt 20k ou plutôt 100k?
Parce que une GT3 qui n'a même pas eu un PC repeint, qui n'a jamais touché et qui à 20.000km, personnellement je n'en veut pas :
1- Ca sent l'embrouille
2- J'oserai jamais rouler avec

3- Elle sera plutôt à 100.000EUR qu'à 80
La mienne, que j'ai trouvé via le forum soit dit en passant, est raisonnablement d'origine, a eu les PC et les bas de caisse repeints, mais a un très bon suivi. Et je l'ai payée un prix raisonnable.
Parce que une GT3 qui n'a même pas eu un PC repeint, qui n'a jamais touché et qui à 20.000km, personnellement je n'en veut pas :
1- Ca sent l'embrouille
2- J'oserai jamais rouler avec

3- Elle sera plutôt à 100.000EUR qu'à 80
La mienne, que j'ai trouvé via le forum soit dit en passant, est raisonnablement d'origine, a eu les PC et les bas de caisse repeints, mais a un très bon suivi. Et je l'ai payée un prix raisonnable.