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Merci beaucoup aux organisateurs (Stephane67, Zoulou72, Oggy) et au PC BFC!
L'occasion pour moi de tester le comportement aux limites de ma 993 (Session découverte.)....
Ce sont plutôt les limites du "pilote" qui sont apparues sur ce tracé rapide
Merci pour vos vidéos, je comprends mieux les trajectoires....à tester une prochaine fois.
La Before m'a permis de rencontrer les membres du club, vraiment une ambiance sympa, des passionnés de Porsche, mais aussi intéressés par la découverte de cette magnifique région (jugement objectif, j'en suis originaire...)
Merci pour leurs conseils avant la session circuit à Geg et rom-911.
J'ai beaucoup appris sur les GT3, mais reste admiratif des 3.2 qui continuent à tourner!
Retour le lundi, après une halte "ravitaillement" à Nuits-Saint-Georges
Puis, le Morvan (Chateau-Chinon - Vézelay), une partie du parcours des "vignes rouges" ...
Je compte bien participer à la prochaine édition!











L'occasion pour moi de tester le comportement aux limites de ma 993 (Session découverte.)....
Ce sont plutôt les limites du "pilote" qui sont apparues sur ce tracé rapide

Merci pour vos vidéos, je comprends mieux les trajectoires....à tester une prochaine fois.
La Before m'a permis de rencontrer les membres du club, vraiment une ambiance sympa, des passionnés de Porsche, mais aussi intéressés par la découverte de cette magnifique région (jugement objectif, j'en suis originaire...)
Merci pour leurs conseils avant la session circuit à Geg et rom-911.
J'ai beaucoup appris sur les GT3, mais reste admiratif des 3.2 qui continuent à tourner!
Retour le lundi, après une halte "ravitaillement" à Nuits-Saint-Georges

Puis, le Morvan (Chateau-Chinon - Vézelay), une partie du parcours des "vignes rouges" ...
Je compte bien participer à la prochaine édition!
Scuba a écrit : À Dijon y a pas de courbe à grande vitesse donc ils ne peuvent pas vraiment profiter de l’aéro. Et la 3.2 fait 300kg de moins, même si les trains roulants sont d’un autre âge ça aide un peu.
Et quand tu prends 250/260 dans la ligne droite le freinage pour prendre le droit à 110 doit être compliqué (je leur cherche des excuses mais oui, la plupart étaient vraiment à l’arrêt en courbe)
Bon par contre y a pas de mystère, dès qu’ils remettent du gaz fin de courbe à Pouas ou dans la parabolique merci au-revoir…
Très clairement une gt3 moderne est plus facile et plus puissante, mais je suis d’accord aussi avec ton analyse.
Enmener vite une gtrs 992, avec les vitesse que ça prend et la capacité de liaison au sol, pour exploiter et aller vraiment vite il faut je pense il faut avoir une grande confiance et de vraies aptitudes.
Je suis tout disposé à essayer néanmoins



Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
pistard69 a écrit :Oui belle session au soleil couchant, à revoir les images ça donne envie d’y retourner directPROPULC a écrit :j'étais pas loin derrière avec le spyder ... c'était une belle sessionOggy a écrit :![]()
mais impossible de boucher le gap y avait plus de trafic !
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