Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
pistard69 a écrit : Allez un petit extrait de la dernière session rouge
@Scuba on te voit bien allumer (légèrement) tes pneus![]()
Je me suis complètement loupé oui

Je me souviens de ce tour en fin de journée effectivement, je me suis déconcentré en te voyant débarquer alors que j’étais en train d’attaquer la bleue qui était partout sur la trajectoire dans les sablières

On fait des belles chicanes mobiles avec nos vieux trucs quand même. Je vais finir par mettre deux turbos pour régler ce problème

ARF a écrit :Je ne savais pas si turbolook Usine, je me suis contenté du TurBoLookFrankD a écrit :Elle était en série blanche, TLU il me semble.Scuba a écrit : TBL ?
J'ai pas vu de jaune, juste une 993 grise et une 993 bleue qui prenaient vachement de largeur sur la trajectoire![]()
Et auteur d'un magnifique 180 degrés au freinage du droit avant la montée![]()
![]()
C'est une 3.2 1984 stock, intereiru tennis Burgundy
je ne l'ai pas vu rouler, juste papoter avec son honorable propriétaire
Scuba a écrit :En série Rouge c'était compliqué vu tous les missiles en GTx, mais j'ai eu le plaisir d'en pousser voire déboîter quelques-uns ouirc211v a écrit : Y a presque plus que de la gt3
Une seule 3.2 et le mérite d’affronter la meute
Bon il paraît quand même qu’elle est bourrée de watt, a t’elle relevée le défi ??
Le problème de la journée pour moi c'était plutôt le grip, les R888R ne sont vraiment pas à la hauteur des A052, j'aurais vraiment pas dû faire les soldes
Sinon à part 2-3 chaleurs dûes à des pilotes de missiles balistiques qui confondent chevaux et pilotage et qui ont croisé ma trajectoire au bout de la ligne droite en faisant des dépassements à la Verstappen, très bonne journée avec comme d'hab une super ambiance
Ca manquait juste un peu de vieilleries pour jouer...