Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Votre garage : Boxster 981 GTS
Lieu : 77
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
À Dijon y a pas de courbe à grande vitesse donc ils ne peuvent pas vraiment profiter de l’aéro. Et la 3.2 fait 300kg de moins, même si les trains roulants sont d’un autre âge ça aide un peu.
Et quand tu prends 250/260 dans la ligne droite le freinage pour prendre le droit à 110 doit être compliqué (je leur cherche des excuses mais oui, la plupart étaient vraiment à l’arrêt en courbe
)
Bon par contre y a pas de mystère, dès qu’ils remettent du gaz fin de courbe à Pouas ou dans la parabolique merci au-revoir…
Et quand tu prends 250/260 dans la ligne droite le freinage pour prendre le droit à 110 doit être compliqué (je leur cherche des excuses mais oui, la plupart étaient vraiment à l’arrêt en courbe

Bon par contre y a pas de mystère, dès qu’ils remettent du gaz fin de courbe à Pouas ou dans la parabolique merci au-revoir…
Guyom a écrit : Message tardif pour faire un petit coucou aux membres rencontrés à Dijon et bien sûr à tous ceux que j'ai eu le plaisir de retrouver, dont certains que je n'avais pas vu depuis bien longtemps!!![]()
Soirée très sympa la veille et une belle journée à Prenois! A refaire plus souvent :):thumbup:

Au plaisir :)