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GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43307
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
1

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oui oui !
GO Ile de France
n°7011
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Messages : 2367
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
3

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Oh ouiiiii
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Il faut démonter la moitiè du Picasso pour déposer la boite
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C'est chose faite, Vincent passe le prendre demain.
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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La Targa GTS attend sa propriétaire en fin de journée, temps pour nous de faire du ménage mais également de la laisser refroidir afin de parfaire le niveau de LDR.
La remise en eau délicate s'est relativement bien déroulé grâce à la machine Porsche et à la valise.
Restera à la propriétaire a faire jouer l'assurance mécanique Allemande car elle aura profité de la Targa uniquement 3h avant que la pompe lâche.
Membre cotisant n°2748
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Messages : 6523
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

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Bonjour Fred, y a t-il des signes annonciateurs qui peuvent faire penser que la pompe à eau est en train de lâcher ?
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Elle suinte par l'axe.
La pompe vaut 380 HT, ajoutes 50 euros de joints divers et entre 8 et 9h de MO suivant état de la visserie.
Procédure de remise en "eau", compter 2 heures de plus avec les temps de chauffe et validation routière.
Membre cotisant n°2748
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Messages : 6523
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

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OK merci
Suffisamment important pour qu'il y ait du liquide au sol à l'arrêt ?
ou bien c'est en roulant que les pertes sont plus importantes ?
Pas alerte au tableau de bord ?
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13119
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Pas de règles tu penses bien.
Tu auras l'alerte une fois niveau de LDR trop bas.
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Messages : 26
Enregistré le : 03 nov. 2022, 22:16

Message Envoyé
Je vais profiter de la torpeur de l’été pour remercier Fred et Franck pour leur transparence, leur suivi et leur accompagnement quand le voyant « diagnostic moteur » de ma 997.2 C4S s’est allumé en avril dernier.

Après avoir remplacé bougies et bobines - un classique à 85.000 km, mais pourtant non-planifié dans l’entretien Porsche - le voyant persistait à rester allumé. Grâce à Fred, j’ai pu avoir un créneau au CP Poissy dans les 15 jours, quand le délai habituel est plutôt de 2 mois. Déçu de pas avoir pu identifié l’origine de la panne, Fred m’a proposé d’emmener l’auto au CP et d’expliquer en personne la situation au chef d’atelier. Qui fait ça ? :thumbup:

Le CP Porsche a ensuite testé ma patience et mis 2 mois pour regarder la voiture. Mais ils ont trouvé… Le bouchon d’huile était mal refermé et perturbait la pression d’huile !

Encore une fois, un grand et sincère merci. Le jeune porschiste que je suis (moins d’un an) est ravi d’avoir trouvé une équipe de grands professionnels comme ceux de M8 pour l’accompagner dans l’entretien du véhicule dont il a rêvé toute sa vie.

Merci à vous deux et ne changez rien.

David
Membre cotisant n°2748
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Messages : 6523
Enregistré le : 05 juin 2011, 15:35

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Dave_997 a écrit :
Je vais profiter de la torpeur de l’été pour remercier Fred et Franck pour leur transparence, leur suivi et leur accompagnement quand le voyant « diagnostic moteur » de ma 997.2 C4S s’est allumé en avril dernier.

Après avoir remplacé bougies et bobines - un classique à 85.000 km, mais pourtant non-planifié dans l’entretien Porsche - le voyant persistait à rester allumé. Grâce à Fred, j’ai pu avoir un créneau au CP Poissy dans les 15 jours, quand le délai habituel est plutôt de 2 mois. Déçu de pas avoir pu identifié l’origine de la panne, Fred m’a proposé d’emmener l’auto au CP et d’expliquer en personne la situation au chef d’atelier. Qui fait ça ? :thumbup:

Le CP Porsche a ensuite testé ma patience et mis 2 mois pour regarder la voiture. Mais ils ont trouvé… Le bouchon d’huile était mal refermé et perturbait la pression d’huile !

Encore une fois, un grand et sincère merci. Le jeune porschiste que je suis (moins d’un an) est ravi d’avoir trouvé une équipe de grands professionnels comme ceux de M8 pour l’accompagner dans l’entretien du véhicule dont il a rêvé toute sa vie.

Merci à vous deux et ne changez rien.

David
J'ai eu le même problème sur mon ancienne 997 4S cab il y a quelques années !!!
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