Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :C'est fragile aussi, une 996Chapapi a écrit : A moins de raconter une co.nerie, plus les Porsche sont récentes, plus elles sont fragiles
En fait, acheter une 996 n'est un pas si mauvais plan que ça:) ...
voire bon plan![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

De la visserie pour remplacer celles égarées par des bricolos…
Je viens de recevoir le faisceau d’autoradio pour en refaire un propre…
J’attends aussi un pommeau neuf…
Le problème de fiabilité de la 944, c’est qu’elle a été bricolée pendant des décennies à défaut d’être entretenue…
Je viens de recevoir le faisceau d’autoradio pour en refaire un propre…
J’attends aussi un pommeau neuf…
Le problème de fiabilité de la 944, c’est qu’elle a été bricolée pendant des décennies à défaut d’être entretenue…
Atelier vidé, il ne nous reste que la 991.2 Targa gts à remettre en eau.
La 991.1 est sortie ce soir, propriétaire soulagé de retrouver un moteur fonctionnel.
Pour la petite histoire, le remplacement des bougies/bobines n'aura pas suffit, un actionneur de levée de soupape était défaillant.
La toute nouvelle valise nous aura bien aidé pour la recherche de panne.
Pour tenir compagnie à la 991.2, le Picasso de @vfe95 , embrayage, volant moteur et distribution, un très gros chantier qui devrait également être finalisé demain.
, des photos du musée des horreurs ?
CheeRS
La 991.1 est sortie ce soir, propriétaire soulagé de retrouver un moteur fonctionnel.
Pour la petite histoire, le remplacement des bougies/bobines n'aura pas suffit, un actionneur de levée de soupape était défaillant.
La toute nouvelle valise nous aura bien aidé pour la recherche de panne.
Pour tenir compagnie à la 991.2, le Picasso de @vfe95 , embrayage, volant moteur et distribution, un très gros chantier qui devrait également être finalisé demain.
, des photos du musée des horreurs ?

CheeRS