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Bonjour David et merci pour ce retour positif.
Le bouchon mal serré perturbait la mise à l'air et donc la dépression du carter moteur, rien à voir avec la pression d'huile à proprement parler.
Je précise que nous n'avions pas touché à ce bouchon, par contre, la prochaine fois que le cas se présentera nous penserons à effectuer cette vérification
Le bouchon mal serré perturbait la mise à l'air et donc la dépression du carter moteur, rien à voir avec la pression d'huile à proprement parler.
Je précise que nous n'avions pas touché à ce bouchon, par contre, la prochaine fois que le cas se présentera nous penserons à effectuer cette vérification

L'atelier a re-ouvert ce mercredi, on reprend le rythme calmement.
Les révisions sont planifiées pour le début de semaine prochaine, des autos rentrent dès samedi.
En attendant, je m'avance sur le 2.4 CIS 73.5 du projet de restauration M8.




Faisceau moteur (et tout celui de l'auto) neuf de chez Kroon

Durites d'air mais tout de même

Entrée de carburant de l'injecteur de départ à froid cassée, on le remplace.
Les révisions sont planifiées pour le début de semaine prochaine, des autos rentrent dès samedi.
En attendant, je m'avance sur le 2.4 CIS 73.5 du projet de restauration M8.
Faisceau moteur (et tout celui de l'auto) neuf de chez Kroon
Durites d'air mais tout de même
Entrée de carburant de l'injecteur de départ à froid cassée, on le remplace.
Oui sacré puzzle d'autant que je viens de découvrir que le faisceau moteur envoyé par Kroon n'est pas le bon, j'avais bien demandé un faisceau pour CIS (K jet) mais j'ai un faisceau de T carburateurs.
Je viens de leur écrire avec les photos et la facture (presque 4000 euros), on va voir leur réponse.
Je viens de leur écrire avec les photos et la facture (presque 4000 euros), on va voir leur réponse.
cela peut arriver...
Demain au programme remplacement de la courroie de distribution de la MX-5 NA 1991, une des premières produites qui totalise 25.000 km depuis sa sortie d'usine.
A l'achat il y a 4 ans, elle avait encore ses Bridgestone originaux remplacés depuis, elle a toujours ses ampoules jaunes et sa courroie de distribution made in 91.
Le moteur n'est pas antagoniste (pas de dégâts en cas de casse courroie) mais Françoise (ma copilote
) veut partir en vacances début septembre avec.
On va donc tout de même remplacer la courroie et tout ce qui doit l'être avec.
Demain au programme remplacement de la courroie de distribution de la MX-5 NA 1991, une des premières produites qui totalise 25.000 km depuis sa sortie d'usine.
A l'achat il y a 4 ans, elle avait encore ses Bridgestone originaux remplacés depuis, elle a toujours ses ampoules jaunes et sa courroie de distribution made in 91.
Le moteur n'est pas antagoniste (pas de dégâts en cas de casse courroie) mais Françoise (ma copilote

On va donc tout de même remplacer la courroie et tout ce qui doit l'être avec.