Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
bertrand45 a écrit : J'ai acheté les led pour la 14 chez eux, très bon conseil
Bertrand

@bertrand45
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
bouchetault a écrit : C'est marqué '' LEDs pour anciennes ''...
Mais c'est utile pour un Boxster 987 par exemple?
Et a t'on des retours sur la longévité des produits?
En tout cas, bravo pour cette initiative!!
en remplacement des ampoules d'origines (sans xenon) , il faut regarder ce qui est monté
(H7/H11 ect) pour choisir dans la liste .
Pour un Boxster suivant la génération c'est du H7 ou H11 par exemple.
En cas de doute contacter le boss sur le site : il répondra à toutes les questions

Pour le retour sur la durée de vie : je crois que Bertrand45 à fait le changement il y a 3/4 ans , à confirmer

Oggy a écrit :ça se monte sur n'importe quelle voiture récente ou anciennebouchetault a écrit : C'est marqué '' LEDs pour anciennes ''...
Mais c'est utile pour un Boxster 987 par exemple?
Et a t'on des retours sur la longévité des produits?
En tout cas, bravo pour cette initiative!!
en remplacement des ampoules d'origines (sans xenon) , il faut regarder ce qui est monté
(H7/H11 ect) pour choisir dans la liste .
Pour un Boxster suivant la génération c'est du H7 ou H11 par exemple.
En cas de doute contacter le boss sur le site : il répondra à toutes les questions
Pour le retour sur la durée de vie : je crois que Bertrand45 à fait le changement il y a 3/4 ans , à confirmer![]()

Pour un 987, pour code et phares, il faut du h7 4XL et h11 4XL à 69 euros la paire pour un éclairage top, et h7 7XL et h9 7XL à 99 euros la paire pour un éclairage stade de France:D ...
Pour ma 205 GTI, c'est du h4 3XL, et on peut y mettre le filtre jaune fourni avec : on s'en fout mais je vous le dit quand même