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Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
Dans le genre du mec qui poste pour rien, c'est pas mal...
Membre cotisant n°1304
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Arioch a écrit :
Image
C'est malin, j'ai vomi sur mon iPad :mad:
Mais je me suis bien marré quand même sur ce post :D :D
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911tintin a écrit :
Ah....pas bien :D
Vehicule superbe :P
TUV why not ...
Mais en France c est drire à titre individuel.... Et la c est juste pas possible :mad:
Après tu fais ce que tu veux.
Nous donnons des conseils.
Les documents .... On s en tape ;)
Seule la CG parle et dans ton cas... 997 S cab voilà ce que nous pensons :(
On se trompe peut être ou pas :D :D ;)
Je vais te répondre , c'est vrai que ce n est pas facile d admettre que l on a tort, dans mon cas , aujourd’hui , je pense m etre fait avoir par son ex propriétaire ... c'est plus facile de ne pas voir ou se bander les yeux , j'en ai la certitude auj , je me suis fais avoir .. il y a de ca 2 mois .. qu'est ce qu il me reste comme solution sachant que l'ex proprio m'as fait signer la carte grise vendu dans l etat ...
Membre honoraire n°2055
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Message Envoyé
As-tu acheté l'auto, à un professionnel ou à un particulier?
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CHRIS6913 a écrit :
As-tu acheté l'auto, à un professionnel ou à un particulier?
Un particulier d Aix les bains , j ai son adresse tel ect ..
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
Membre cotisant n°357
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C'est certain qu'il faut essayer de faire annuler la vente, ça risque d'être long mais il faut se battre...
Membre honoraire n°2055
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
+1. Je pense que c'est jouable ;)
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
D'accord avec l'assureur. C'est la seule façon de s'en sortir convenablement, en dehors de la perte de temps.
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Message Envoyé
Bienvenu voisin Haut Savoyard,

Ce n'est pas facile tous les jours de rouler dans une voiture 'différente' des autres ! :)
Mais effectivement, elle ne semble pas très homologuée.... mais comme l'ont dis certains, pas plus qu'une Bitza ou qu'une voiture ancienne dont on a changé le moteur (il y a des nombreuses Renault 8 avec des moteurs R5 Alpine) !

Maintenant, tu es au courant de la situation.... et tu connais les risques

Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Comment Gemballa, qui a réalisé un certain nombres de voitures, fait pour homologuer ses voitures ?
- Il n'y en aurait aucune en France d'homologué ?
- Il ne travaillait qu'à l'étranger ou c'est plus facile de faire homologuer les modifications ?
- Il fait ses prépas sur des Turbo et fait juste une reprogrammation ?

Bon courage a toi !
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
patrick123 a écrit :
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
+1. Je pense que c'est jouable ;)
Effectivement , 1 er étape
- protection juridique , on en a souvent une qui traîne sur un contrat.:thumbup:
- dialogue ou pas avec l ex proprio :):mad:
- envoyer 2/3 Albanais ou corse pour régler le problème.... Cela peut être très efficace :D :D
Comment cela ca sent le vécu :D :D ;)
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Message Envoyé
Arioch a écrit :
911tintin a écrit :
Ah....pas bien :D
Vehicule superbe :P
TUV why not ...
Mais en France c est drire à titre individuel.... Et la c est juste pas possible :mad:
Après tu fais ce que tu veux.
Nous donnons des conseils.
Les documents .... On s en tape ;)
Seule la CG parle et dans ton cas... 997 S cab voilà ce que nous pensons :(
On se trompe peut être ou pas :D :D ;)
Je vais te répondre , c'est vrai que ce n est pas facile d admettre que l on a tort, dans mon cas , aujourd’hui , je pense m etre fait avoir par son ex propriétaire ... c'est plus facile de ne pas voir ou se bander les yeux , j'en ai la certitude auj , je me suis fais avoir .. il y a de ca 2 mois .. qu'est ce qu il me reste comme solution sachant que l'ex proprio m'as fait signer la carte grise vendu dans l etat ...
Si j'ai un conseil à te donner:
Tu t'es fait avoir. Bon OK on va pas revenir là dessus.
Faute avouée a moitié pardonnée.
Demande une annulation de la vente pour non conformité du véhicule par rapport à sa carte grise et son type mine. Le fait que tu l'ais achetée dans l'état n'y change rien.
Rapproche toi de ta protection juridique si tu en as une.
Fais ca le plus rapidement possible.
Ca risque de te couter du temps et de l'argent mais c'est la moins mauvaise solution.
Ne vends surtout pas la voiture, parce que là, tu vas inverser le problème.
Imagines que ton client ait un accident avec la voiture et qu'il t'attaque pour tromperie. Tu serras mal.
Comme déjà dit par un certain nombre sur ce forum, on essaye de t'aider. Que Gemballa plaise ou pas c'est un autre sujet.
On a une passion commune, on aime la partager et ca fait toujours ch..... qu'il y en ait un qui se fasse avoir.
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Message Envoyé
ririturbo a écrit :

Si j'ai un conseil à te donner:
Tu t'es fait avoir. Bon OK on va pas revenir là dessus.
Faute avouée a moitié pardonnée.
Demande une annulation de la vente pour non conformité du véhicule par rapport à sa carte grise et son type mine. Le fait que tu l'ais achetée dans l'état n'y change rien.
Rapproche toi de ta protection juridique si tu en as une.
Fais ca le plus rapidement possible.
Ca risque de te couter du temps et de l'argent mais c'est la moins mauvaise solution.
Ne vends surtout pas la voiture, parce que là, tu vas inverser le problème.
Imagines que ton client ait un accident avec la voiture et qu'il t'attaque pour tromperie. Tu serras mal.
Comme déjà dit par un certain nombre sur ce forum, on essaye de t'aider. Que Gemballa plaise ou pas c'est un autre sujet.
On a une passion commune, on aime la partager et ca fait toujours ch..... qu'il y en ait un qui se fasse avoir.
:thumbup:
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Message Envoyé
jmcucu a écrit :
Bienvenu voisin Haut Savoyard,

Ce n'est pas facile tous les jours de rouler dans une voiture 'différente' des autres ! :)
Mais effectivement, elle ne semble pas très homologuée.... mais comme l'ont dis certains, pas plus qu'une Bitza ou qu'une voiture ancienne dont on a changé le moteur (il y a des nombreuses Renault 8 avec des moteurs R5 Alpine) !

Maintenant, tu es au courant de la situation.... et tu connais les risques

Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Comment Gemballa, qui a réalisé un certain nombres de voitures, fait pour homologuer ses voitures ?
- Il n'y en aurait aucune en France d'homologué ?
- Il ne travaillait qu'à l'étranger ou c'est plus facile de faire homologuer les modifications ?
- Il fait ses prépas sur des Turbo et fait juste une reprogrammation ?

Bon courage a toi !
Je crois qu'il y a deux cas
- le client leur demande des modifs , ils font et voilà.
- le client leur commande une voiture modifiée, gemballa achete une voiture neuve à Porsche, non numérotée, ils modifient et font une RTI en Allemagne. D'où les CG à leur nom avec un numéro spécial.

Pour l'importation en France, ou ailleurs, depuis la CEE c'est automatique car l'auto a déjà été homologuée dans le territoire CEE.

Cest comme ça que les répliques de Seven de marque GBS fonctionne.
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Message Envoyé
911tintin a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
patrick123 a écrit :
Peut être l'attaquer sur tromperie ou un truc dans le genre ?
Si tu as une protection juridique ça vaut le coup d'essayer de faire annuler la vente
;)
+1. Je pense que c'est jouable ;)
Effectivement , 1 er étape
- protection juridique , on en a souvent une qui traîne sur un contrat.:thumbup:
- dialogue ou pas avec l ex proprio :):mad:
- envoyer 2/3 Albanais ou corse pour régler le problème.... Cela peut être très efficace :D :D
Comment cela ca sent le vécu :D :D ;)
A l issue d un procès plus ou moins long ...le risque est que : vendeur sera t il solvable ????,
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Je pense que l'homologation en RTI n'est pas impossible, même si c'est probablement long et coûteux, mais si tu n'arrive pas à faire annuler la vente, ce serait une solution pour l'avenir.

À noter que sa déclaration : "vente dans l'état" ne le déresponsabilise pas sur le fait qu'il a vendu un véhicule modifie. Il sera plus facile de plaider en faveur de l'acheteur novice que du vendeur ne disant pas tout.
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Message Envoyé
De toutes façons, il n'a pas le choix.

Son auto n'est pas conforme et roule en toute illégalité selon les explications données par Patrick plus haut.

Il ne peut plus rouler avec (moi perso, dans son cas, j'arrêterai) et il ne peut pas la vendre sauf à être malhonnête comme l'a été son vendeur.
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Message Envoyé
Merci Manu pour les précisions...

Donc, dans le 2eme cas, sur la carte grise, la marque de la voiture est le nom de préparateur (par exemple 'Gemballa') ...

Je me vois bien a la pref en France : Heu monsieur, je ne trouve pas la marque 'Gemballa' dans la liste des marques disponibles :D
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Message Envoyé
:thumbup:

La garantie des vices cachés est visée par l’article 1641 du Code civil. Cet article dispose que « le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. »
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Sinon, y'a une autre solution si elle est expertisée et assurée ....

[size=x-small]un ravin[/size] :D
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Message Envoyé
jmcucu a écrit :
Merci Manu pour les précisions...

Donc, dans le 2eme cas, sur la carte grise, la marque de la voiture est le nom de préparateur (par exemple 'Gemballa') ...

Je me vois bien a la pref en France : Heu monsieur, je ne trouve pas la marque 'Gemballa' dans la liste des marques disponibles :D
Ce problème ne se pose même pas, car le simple fait d'avoir une homologation dans un pays européen suffit, à condition de présenter le "certificat de conformité" qui décrit l'auto, ce qui sert de base pour créer la fiche dans la base de données du pays de destination. Enfin, je crois que ça marche comme ça.

Encore une fois, c'est exactement le même problème avec le kit car de marque GBS qui sont montés en France, ou ailleurs, et qui retournent en UK pour être homologués, puis qui sont importés en France (après 6 mois pour éviter la taxe "véhicule neuf")

Au final, je me demande s'il ne serait pas plus simple de l'homologuer en Allemagne, si le TUV a fourni un certificat de conformité au moment des motifs ou si Gemballa a fourni une description qui prouve l'application des textes du TUV, ça devrait être possible.
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Message Envoyé
jmcucu a écrit :
Sinon, y'a une autre solution si elle est expertisée et assurée ....

[size=x-small]un ravin[/size] :D
ouh que c'est moche:o :o :D

mais meme si ou voulait poursuivre ta logique, affreuse , :mad:au demeurant, l'assurance partira sur une base de 997 Cab et pas une prépararation a 100ke...
donc il vaut mieux trouver une solution legale et propre
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Message Envoyé
Pas forcément, si la valorisation de l'auto a été acceptée dans le contrat de garantie, sur base d'une expertise.

Patrick, tu me reprends si je me trompe.
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Message Envoyé
Je ne connais pas son contrat mais ça me semble improbable pour ce genre de véhicule
La RTI me semble également vraiment compliquée
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
La RTI me semble également vraiment compliquée
Oui, c'est sûr, mais théoriquement pas impossible après une reprog "de conformité", et encore, du moment que la pollution et le bruit passent.

Le reste de l'auto est assez "standard" même si elle n'est pas
composée des éléments des modèles d'origine.
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
jmcucu a écrit :
Merci Manu pour les précisions...

Donc, dans le 2eme cas, sur la carte grise, la marque de la voiture est le nom de préparateur (par exemple 'Gemballa') ...

Je me vois bien a la pref en France : Heu monsieur, je ne trouve pas la marque 'Gemballa' dans la liste des marques disponibles :D
Ce problème ne se pose même pas, car le simple fait d'avoir une homologation dans un pays européen suffit, à condition de présenter le "certificat de conformité" qui décrit l'auto, ce qui sert de base pour créer la fiche dans la base de données du pays de destination. Enfin, je crois que ça marche comme ça.

Encore une fois, c'est exactement le même problème avec le kit car de marque GBS qui sont montés en France, ou ailleurs, et qui retournent en UK pour être homologués, puis qui sont importés en France (après 6 mois pour éviter la taxe "véhicule neuf")

Au final, je me demande s'il ne serait pas plus simple de l'homologuer en Allemagne, si le TUV a fourni un certificat de conformité au moment des motifs ou si Gemballa a fourni une description qui prouve l'application des textes du TUV, ça devrait être possible.
Même pas en rêve.
Quand tu vois qu'avec une Porsche immatriculée en Allemagne et sans COC, t'es obligé de te taper la demande de COC chez Porsche France et très souvent la Dréal ensuite.
J'imagine l'immat avec les documents du TUV :D :D :D
A ca Gemballa ne te fournira pas de COC et comme écrit plus haut Gemballa n'existe pas comme constructeur en France et n'à pas d'importateur officel non plus. Donc à la préfecture ca risque d'étre un grand moment.;)
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Message Envoyé
jmcucu a écrit :
Bienvenu voisin Haut Savoyard,

Ce n'est pas facile tous les jours de rouler dans une voiture 'différente' des autres ! :)
Mais effectivement, elle ne semble pas très homologuée.... mais comme l'ont dis certains, pas plus qu'une Bitza ou qu'une voiture ancienne dont on a changé le moteur (il y a des nombreuses Renault 8 avec des moteurs R5 Alpine) !

Maintenant, tu es au courant de la situation.... et tu connais les risques

Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Comment Gemballa, qui a réalisé un certain nombres de voitures, fait pour homologuer ses voitures ?
- Il n'y en aurait aucune en France d'homologué ?
- Il ne travaillait qu'à l'étranger ou c'est plus facile de faire homologuer les modifications ?
- Il fait ses prépas sur des Turbo et fait juste une reprogrammation ?

Bon courage a toi !
Salut voisin Annemassien , je ne pourrais pas répondre a ttes tes questions ..
Je vais essayer d etre aussi clair que possible concernant l"historique de cette voiture , commander chez Gemballa par un PDG retraité Belge, il l'aurais garder 2 ans, elle s'est retrouvée a Stuttgart , puis au Luxembourg avant d'arriver en France chez RC Prestige Paris mise en vente a 99000 euros ... j'ignore si elle était en règle a ses périodes dans chacun de ses pays respectifs ..
Apres, non ce n est pas une reprogramation, ce serait trop simple , il n y aurait pas méme débat !!

Kasi tout a ete retoucher par l’équipe Gemballa Moteur renforcer + un bi turbo, frein ceramique GT2 , Boite GT2 , aileron bien specifique pour le refroidissement, amortisseurs Gemballa , caisse rabaissée, echappement sport adapter .. ect ... j'en oublie
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Message Envoyé
coincoin44 a écrit :
jmcucu a écrit :
Sinon, y'a une autre solution si elle est expertisée et assurée ....

[size=x-small]un ravin[/size] :D
ouh que c'est moche:o :o :D

mais meme si ou voulait poursuivre ta logique, affreuse , :mad:au demeurant, l'assurance partira sur une base de 997 Cab et pas une prépararation a 100ke...
donc il vaut mieux trouver une solution legale et propre
Elle est assurée sous l appellation Porsche Gemballa 500 cv ,j y ai joint une expertise d un équivalent de 85 000 euros valable 3 ans pour cette assurance
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
jmcucu a écrit :
Merci Manu pour les précisions...

Donc, dans le 2eme cas, sur la carte grise, la marque de la voiture est le nom de préparateur (par exemple 'Gemballa') ...

Je me vois bien a la pref en France : Heu monsieur, je ne trouve pas la marque 'Gemballa' dans la liste des marques disponibles :D
Ce problème ne se pose même pas, car le simple fait d'avoir une homologation dans un pays européen suffit, à condition de présenter le "certificat de conformité" qui décrit l'auto, ce qui sert de base pour créer la fiche dans la base de données du pays de destination. Enfin, je crois que ça marche comme ça.

Encore une fois, c'est exactement le même problème avec le kit car de marque GBS qui sont montés en France, ou ailleurs, et qui retournent en UK pour être homologués, puis qui sont importés en France (après 6 mois pour éviter la taxe "véhicule neuf")

Au final, je me demande s'il ne serait pas plus simple de l'homologuer en Allemagne, si le TUV a fourni un certificat de conformité au moment des motifs ou si Gemballa a fourni une description qui prouve l'application des textes du TUV, ça devrait être possible.
J'ai le TUV si jamais ..
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Message Envoyé
Ca te sera aussi utile que de l'eau bénite......
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Message Envoyé
Arioch a écrit :
Je vais essayer d etre aussi clair que possible concernant l"historique de cette voiture , commander chez Gemballa par un PDG retraité Belge, il l'aurais garder 2 ans, elle s'est retrouvée a Stuttgart , puis au Luxembourg avant d'arriver en France chez RC Prestige Paris mise en vente a 99000 euros ... j'ignore si elle était en règle a ses périodes dans chacun de ses pays respectifs ..
Belgique, Allemagne, Luxembourg, France ... ça sent vraiment la patate chaude que se sont refilés les différents propriétaires successifs :(
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Message Envoyé
J'ai eu un ami avec une histoire un peu identique.
Ruf BTR commandée neuve en Belgique revendue en Allemagne et finalement achetée par lui pour la France.
Avec l'aide de Ruf + des attestations de Porsche et un passage à l'UTAC (ou il s'est fait refouler car trop bruyant de 1 dB avec l'échappement Porsche d'origine ).
Il a réussi à avoir le droit de l'immatriculer.
Un bon 8/10 mois s'étaient écoulés....
Sauf que Ruf n'existe pas dans le fichier constructeur des préfectures et que pour la carte grise ca à encore été un grand moment.
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Message Envoyé
ririturbo a écrit :
Manu75010 a écrit :
jmcucu a écrit :
Merci Manu pour les précisions...

Donc, dans le 2eme cas, sur la carte grise, la marque de la voiture est le nom de préparateur (par exemple 'Gemballa') ...

Je me vois bien a la pref en France : Heu monsieur, je ne trouve pas la marque 'Gemballa' dans la liste des marques disponibles :D
Ce problème ne se pose même pas, car le simple fait d'avoir une homologation dans un pays européen suffit, à condition de présenter le "certificat de conformité" qui décrit l'auto, ce qui sert de base pour créer la fiche dans la base de données du pays de destination. Enfin, je crois que ça marche comme ça.

Encore une fois, c'est exactement le même problème avec le kit car de marque GBS qui sont montés en France, ou ailleurs, et qui retournent en UK pour être homologués, puis qui sont importés en France (après 6 mois pour éviter la taxe "véhicule neuf")

Au final, je me demande s'il ne serait pas plus simple de l'homologuer en Allemagne, si le TUV a fourni un certificat de conformité au moment des motifs ou si Gemballa a fourni une description qui prouve l'application des textes du TUV, ça devrait être possible.
Même pas en rêve.
Quand tu vois qu'avec une Porsche immatriculée en Allemagne et sans COC, t'es obligé de te taper la demande de COC chez Porsche France et très souvent la Dréal ensuite.
J'imagine l'immat avec les documents du TUV :D :D :D
A ca Gemballa ne te fournira pas de COC et comme écrit plus haut Gemballa n'existe pas comme constructeur en France et n'à pas d'importateur officel non plus. Donc à la préfecture ca risque d'étre un grand moment.;)
Tout est une question d'attitude :
- soit on considère le pire en se disant que c'est infaisable, et on ne fait rien.
- soit on regarde ce qu'il en est effectivement, pour chaque alternative évoquée ci-dessus, et on voit le côté positif des choses : théoriquement c'est possible.

Chacun son approche !
:D

Une chose est absolument certaine : Appolo ne se serait pas posé sur la lune si la Nasa avait appliqué une des deux attitudes décrites ci-dessus...
patrick123 En ligne
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
ririturbo a écrit :
Manu75010 a écrit :
Ce problème ne se pose même pas, car le simple fait d'avoir une homologation dans un pays européen suffit, à condition de présenter le "certificat de conformité" qui décrit l'auto, ce qui sert de base pour créer la fiche dans la base de données du pays de destination. Enfin, je crois que ça marche comme ça.

Encore une fois, c'est exactement le même problème avec le kit car de marque GBS qui sont montés en France, ou ailleurs, et qui retournent en UK pour être homologués, puis qui sont importés en France (après 6 mois pour éviter la taxe "véhicule neuf")

Au final, je me demande s'il ne serait pas plus simple de l'homologuer en Allemagne, si le TUV a fourni un certificat de conformité au moment des motifs ou si Gemballa a fourni une description qui prouve l'application des textes du TUV, ça devrait être possible.
Même pas en rêve.
Quand tu vois qu'avec une Porsche immatriculée en Allemagne et sans COC, t'es obligé de te taper la demande de COC chez Porsche France et très souvent la Dréal ensuite.
J'imagine l'immat avec les documents du TUV :D :D :D
A ca Gemballa ne te fournira pas de COC et comme écrit plus haut Gemballa n'existe pas comme constructeur en France et n'à pas d'importateur officel non plus. Donc à la préfecture ca risque d'étre un grand moment.;)
Tout est une question d'attitude :
- soit on considère le pire en se disant que c'est infaisable, et on ne fait rien.
- soit on regarde ce qu'il en est effectivement, pour chaque alternative évoquée ci-dessus, et on voit le côté positif des choses : théoriquement c'est possible.

Chacun son approche !
:D

Une chose est absolument certaine : Appolo ne se serait pas posé sur la lune si la Nasa avait appliqué une des deux attitudes décrites ci-dessus...
Ils n'avaient pas les bon papiers de la fusée ?
:o :o :o
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Message Envoyé
ririturbo a écrit :
J'ai eu un ami avec une histoire un peu identique.
Ruf BTR commandée neuve en Belgique revendue en Allemagne et finalement achetée par lui pour la France.
Avec l'aide de Ruf + des attestations de Porsche et un passage à l'UTAC (ou il s'est fait refouler car trop bruyant de 1 dB avec l'échappement Porsche d'origine ).
Il a réussi à avoir le droit de l'immatriculer.
Un bon 8/10 mois s'étaient écoulés....
Sauf que Ruf n'existe pas dans le fichier constructeur des préfectures et que pour la carte grise ca à encore été un grand moment.
Et finalement il a réussi ?

Si oui, CQFD (voir mon post ci-dessus)
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patrick123 a écrit :
Manu75010 a écrit :
Une chose est absolument certaine : Appolo ne se serait pas posé sur la lune si la Nasa avait appliqué une des deux attitudes décrites ci-dessus...
Ils n'avaient pas les bon papiers de la fusée ?
:o :o :o
Parait qu'ils étaient même pas assurés, t'imagines ??!?

ça me rappelle un copain qui bossait chez un assureur anglais pour garantir aux commanditaires de satellites que Ariane allait effectivement les poser sur orbite. J'adorais l'entendre raconter ses anecdotes : inénarrables !
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patrick123 a écrit :

Ils n'avaient pas les bon papiers de la fusée ?
:o :o :o
Chuuuttttt malheureux...leur assureur est pas au courant....:o :D ;)
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Il a réussi. Mais il ne faut pas compter le temps passé et les frais engagés.....
On habite pas non plus tous à coté de l'UTAC.....
Il avait l'aide de Ruf et d'une concession.
Mais pour le fin mot de l'histoire, quand tout était OK (compter 1 an) la boite à lâchée :(

Dans un autre registre j'ai eu une 993rs avec 4 places sur la carte grise allemande (avec sièges et ceintures). Je n'ai jamais réussi à avoir autre chose que 2 places sur la carte grise française.
La Drire dont je dépendais (ca aussi c'est un parametre à prendre en compte) m'avait demandé le certificat du crash test d'une 993rs 4 places....:(
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On sait qu'effectivement certaines DRIRE font ièch, raison pour laquelle je me demandais si l'homologation en Allemagne (voire en UK) ne serait pas plus simple, si Gemballa a fournit à l'époque une description de l'auto après travaux.
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L'homologation allemande tu peux oublier. C'est l'Europe mais pas trop quand même :D
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Arioch a écrit :
Kasi tout a ete retoucher par l’équipe Gemballa Moteur renforcer + un bi turbo, frein ceramique GT2 , Boite GT2 , aileron bien specifique pour le refroidissement, amortisseurs Gemballa , caisse rabaissée, echappement sport adapter .. ect ... j'en oublie
Une autre solution pour toi Arioch: la vendre a quelqu'un qui va l'immatriculer en Angleterre. Aucun soucis ici avec ce genre de voiture. Tant qu'elle passe le CT anglais (je ne vois pas ce qui pourrait poser probleme) et que les modifications sont declarees a l'assurance.

Long shot comme ils disent mais une relle possibilite ;)
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C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur:exclamation: :P
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...
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Arioch a écrit :
Messieurs , j'ai les documents necéssaire, je m égosille a vous le répéter !!!.
bref je vous laisse avec vos certitudes et vous laisse Railler dans votre coin , je connais trop cette mentalité ..haaa les forums !!!
En vous souhaitant a tous une excellente journée , je quitte ce site ou je n apprend rien !!! :P
Ah les forums ! :D
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Patrick est le mieux placé pour répondre et il a eu le cas sur une de ses voitures
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Jean92 a écrit :
Arioch a écrit :
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C'est malin, j'ai vomi sur mon iPad :mad:
Mais je me suis bien marré quand même sur ce post :D :D
Content pour toi .. nettoie le stp , c'est degueulasse !!!
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Pour certain elle est moche , regardez le modèle de base , suis mort de rire a relire certain ... mais je respecte :P

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Les gouts et les couleurs ! ;)
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perso, je trouve que le modèle de base est bien plus harmonieux que ton truc de saoudien
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did-foxy lady a écrit :
perso, je trouve que le modèle de base est bien plus harmonieux que ton truc de saoudien

Ont ne me l avais pas encore sortie celle la , j ai eu droit aussi a voiture de footballeurs .. :thumbup:
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Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
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Bon, après on aime ou pas, je ne pense pas que notre ami soit masochiste non plus, donc on va partir du postulat qu'il la trouve à son goût...
La nouvelle orientation du post semble plutôt de pouvoir l'aider à résoudre le problème de la non homologation sur notre territoire de cette auto et ça c'est pas gagné!!! ;)
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Boub42 a écrit :
Bon, après on aime ou pas, je ne pense pas que notre ami soit masochiste non plus, donc on va partir du postulat qu'il la trouve à son goût...
La nouvelle orientation du post semble plutôt de pouvoir l'aider à résoudre le problème de la non homologation sur notre territoire de cette auto et ça c'est pas gagné!!! ;)
+1 :thumbup:
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Arioch a écrit :
did-foxy lady a écrit :
perso, je trouve que le modèle de base est bien plus harmonieux que ton truc de saoudien

Ont ne me l avais pas encore sortie celle la , j ai eu droit aussi a voiture de footballeurs .. :thumbup:
Tu ne trouveras pas ici beaucoup d'adeptes de ce type de transformation.

A titre personnel, ayant eu une 997 S, je trouve que ta caisse est une caisse pour footballeur, émiratie, saoudien ou quatarie :o :mad: :thumbdown: et que c'est du tuning point barre.

Mais là n'est ps le sujet ;), on essaie juste de t'aider à régler ton problème d'auto administrativement et juridiquement illégale ;)
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de mon point de vue :
1- admettre la réalité, pour ensuite traiter le problème (c'est le chemin que tu viens de parcourir ;) )
2- adresser au vendeur sans tarder une LRAR (je n'ai pas compris ... achetée à un particulier ou à RC trucmuch ? car çà change un peu la donne) pour demander l'annulation de la vente en t'appuyant sur les articles de loi ... et tu vois comment çà réagit ... Si accord de reprise, tant mieux
3- Si refus du vendeur, soit procès, long et coûteux, immobilisation de l'auto, sans garantie de réussite ... soit tu la vends à un pro (et pas en dépôt vente ! ), soit tu la remets dans une config plus proche de l'origine (tu vends la mécanique Gemballa et tu places un 3,8 acheté d'occaz) ... là tu reviens presque dans la légalité
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Indubitablement c est une voiture qui avance bien... elle a été très certainement immatriculée correctement en Allemagne avec les modifs. Et donc doit être immatriculable en France non ? En Suisse, il s agira d un numéro X pour un type spécial.
Suis pas un grand fan des gembella mais la réaction de certains sur ce forum est déplorable.
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Boub42 a écrit :
C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur:exclamation: :P
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...
Mon proto : 1,14 m de haut, 2 m de large, 45 mm de garde au sol a un V5 (équivalent CGF) anglais et roulait sur route ouverte. :o :o
Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé. ;)
Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base. :D :D
Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol :( :( :( il n'est pas formellement interdit de faire rouler de temps en temps en France l'auto d'un pote anglais ...

Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2 :o :o :o
Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.

Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible. :( :( :(
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Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
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Arioch a écrit :
Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
Science administrative et juridique ^^
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Arioch a écrit :
Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
tu pars sur quelle solution ? une lettre à l'ancien proprio pour demander l'annulation de la vente ?
pour appuyer ta demande tu peux peut-être passer par notre assureur Patrick pour qu'il te fasse un refus d'assurance .
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Message Envoyé
Arioch a écrit :
Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
Avec plaisir mais tu roule pas trop prêt car on ne voudrait pas trop attirer l’attention sur les modifs de nos autos ;-)
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Ignition a écrit :
Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
+1
C'est ce que je me dis depuis l'ouverture des ostilitees
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Ignition a écrit :
Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
+1
C'est ce que je me dis depuis l'ouverture des ostilitees

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
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JPM987 a écrit :

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
Quoi la plus value ?
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racingnokia a écrit :
Boub42 a écrit :
C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur:exclamation: :P
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...
Mon proto : 1,14 m de haut, 2 m de large, 45 mm de garde au sol a un V5 (équivalent CGF) anglais et roulait sur route ouverte. :o :o
Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé. ;)
Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base. :D :D
Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol :( :( :( il n'est pas formellement interdit de faire rouler de temps en temps en France l'auto d'un pote anglais ...

Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2 :o :o :o
Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.

Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible. :( :( :(
Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête :D :question:
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piedtendre a écrit :
JPM987 a écrit :

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
Quoi la plus value ?

Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction Image un jour c’est certain... ça commence déjà...
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Arioch tu devrais tenter de la mettre en vente sur automobile.de pour essayer de toucher des acheteurs allemands ;)
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JPM987 a écrit :
piedtendre a écrit :
JPM987 a écrit :

+1 c’est l’avenir la vente à l’export! Vu ce qui nous attend coté fiscalité...☹️
Quoi la plus value ?

Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction Image un jour c’est certain... ça commence déjà...
Lesprofessionnels spécialisés en vente de véhicules occasion haut de gamme sont unanimes. Les récentes mesures risquent de tuer leur activité
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Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
JPM987 a écrit :
piedtendre a écrit :
Quoi la plus value ?

Non une taxe que deviendrait annuelle... un cout CG qui deviendrait prohibitif même sur les VO... quand la réalité rattrape la fiction Image un jour c’est certain... ça commence déjà...
Lesprofessionnels spécialisés en vente de véhicules occasion haut de gamme sont unanimes. Les récentes mesures risquent de tuer leur activité
Je comprends que c'est une majoration du montant de la cg.

http://www.auto-moto.com/actualite/soci ... 41193.html

Eric Woerth (Les Républicains), président de la commission des finances a marqué son opposition au texte : « En général, ces biens ont été acquis après le paiement de l’impôt. C’est un revenu disponible qui est employé […]. Au fond, c’est une question de droit de propriété »

Clair que quand tu sommes la tva, les impôts sur le revenu qui permet l'achat, et les taxes sur l'essence glougloutee par ta ferraille....tu te demande pourquoi on tire encore sur la vache à lait...peu être parce qu'en france le pognon c'est honteux :thumbdown: :(
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Message Envoyé
bruver a écrit :
Arioch a écrit :
Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
Avec plaisir mais tu roule pas trop prêt car on ne voudrait pas trop attirer l’attention sur les modifs de nos autos ;-)
Mdr !! et ca viens me faire la leçon, bande de vielles canailles !! :)


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Message Envoyé
piedtendre a écrit :

Du coup les Bougresses et autres evocations vertes c'est tout clean sur route ou bien ??? Je ne sais jamais quoi penser à ce propos c'est pas clair dans ma tête :D :question:
Bien sur que non. :(
La grande majorité des fdo fermera les yeux mais si tu tombes sur un pur et dur, bonjour les ennuis. :mad: :mad:
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Message Envoyé
Et en cas de carton grave ....:(
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Acheter une voiture de ce prix avec la mention sur la carte grise: vendue en l'état, me laisse sans voix..
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Message Envoyé
9646259 a écrit :
Acheter une voiture de ce prix avec la mention sur la carte grise: vendue en l'état, me laisse sans voix..
Cette mention sur une CG n'a absolument aucune valeur.;)

Seul un contrat de vente peut être recevable.
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Message Envoyé
Peut être, mais ça doit mettre en éveil quand même.. ;)
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4918691' dateline='1510942611']
Arioch a écrit :
Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple .. :D :D
tu pars sur quelle solution ? une lettre à l'ancien proprio pour demander l'annulation de la vente ?
pour appuyer ta demande tu peux peut-être passer par notre assureur Patrick pour qu'il te fasse un refus d'assurance .
[/quote]

Salut RenO , desole mais je ne comp pas ce que tu m expliques ..
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Message Envoyé
Il faudrait adresser a ton vendeur un courrier en Rar afin de lui indiquer que tu souhaites obtenir l a annulation amiable de la vente au motif qu il t as dissimule le fait que cette voiture n est pas homologuee pour ciculer en France, ce qui le rend inapte à l usage auquel tu le destinais.

Precise bien dans ton courrier que tu le mets par consequent en demeure de lui restituer le prix d achat contre la restitution du vehicule sous un delai de 15 jours a compter de la reception de ton courrier et qu a defaut de reponse de sa part, tu l assigneras en justice sans autre avis aux fins d obtenir outre le remboursement du prix d achat, le cout de la carte grise auxquels s ajouteront les frais de poursuites et honoraires d avocat.

Si tu devais etre contraint de le poursuivre en justice, cela prendra entre 12 et 18 mois, te couteras entre. 5 et 8k€ don tu recepureras entre 1500 et 3000 au titre de l article 700 si tu gagnes ton proces, ce quîme semble jouable.
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Pour appuyer ta demande à l'ancien proprio tu pourrais demander à Patrick123 une lettre signifiant son refus de t'assurer car l'auto n'est pas homologuée et ne correspond pas à sa CG
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Sauf erreur, notre ami est déjà assuré pour son auto. Il est donc inutile d affaiblir son dossier avec une attestation qui pourrait apparaitre complaisante.
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Il a le droit de vouloir changer d'assureur
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