Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon, après on aime ou pas, je ne pense pas que notre ami soit masochiste non plus, donc on va partir du postulat qu'il la trouve à son goût...
La nouvelle orientation du post semble plutôt de pouvoir l'aider à résoudre le problème de la non homologation sur notre territoire de cette auto et ça c'est pas gagné!!!
La nouvelle orientation du post semble plutôt de pouvoir l'aider à résoudre le problème de la non homologation sur notre territoire de cette auto et ça c'est pas gagné!!!

Boub42 a écrit : Bon, après on aime ou pas, je ne pense pas que notre ami soit masochiste non plus, donc on va partir du postulat qu'il la trouve à son goût...
La nouvelle orientation du post semble plutôt de pouvoir l'aider à résoudre le problème de la non homologation sur notre territoire de cette auto et ça c'est pas gagné!!!![]()

Arioch a écrit :did-foxy lady a écrit : perso, je trouve que le modèle de base est bien plus harmonieux que ton truc de saoudien
Ont ne me l avais pas encore sortie celle la , j ai eu droit aussi a voiture de footballeurs ..![]()
A titre personnel, ayant eu une 997 S, je trouve que ta caisse est une caisse pour footballeur, émiratie, saoudien ou quatarie



Mais là n'est ps le sujet


de mon point de vue :
1- admettre la réalité, pour ensuite traiter le problème (c'est le chemin que tu viens de parcourir
)
2- adresser au vendeur sans tarder une LRAR (je n'ai pas compris ... achetée à un particulier ou à RC trucmuch ? car çà change un peu la donne) pour demander l'annulation de la vente en t'appuyant sur les articles de loi ... et tu vois comment çà réagit ... Si accord de reprise, tant mieux
3- Si refus du vendeur, soit procès, long et coûteux, immobilisation de l'auto, sans garantie de réussite ... soit tu la vends à un pro (et pas en dépôt vente ! ), soit tu la remets dans une config plus proche de l'origine (tu vends la mécanique Gemballa et tu places un 3,8 acheté d'occaz) ... là tu reviens presque dans la légalité
1- admettre la réalité, pour ensuite traiter le problème (c'est le chemin que tu viens de parcourir

2- adresser au vendeur sans tarder une LRAR (je n'ai pas compris ... achetée à un particulier ou à RC trucmuch ? car çà change un peu la donne) pour demander l'annulation de la vente en t'appuyant sur les articles de loi ... et tu vois comment çà réagit ... Si accord de reprise, tant mieux
3- Si refus du vendeur, soit procès, long et coûteux, immobilisation de l'auto, sans garantie de réussite ... soit tu la vends à un pro (et pas en dépôt vente ! ), soit tu la remets dans une config plus proche de l'origine (tu vends la mécanique Gemballa et tu places un 3,8 acheté d'occaz) ... là tu reviens presque dans la légalité
Indubitablement c est une voiture qui avance bien... elle a été très certainement immatriculée correctement en Allemagne avec les modifs. Et donc doit être immatriculable en France non ? En Suisse, il s agira d un numéro X pour un type spécial.
Suis pas un grand fan des gembella mais la réaction de certains sur ce forum est déplorable.
Suis pas un grand fan des gembella mais la réaction de certains sur ce forum est déplorable.
Membre


Boub42 a écrit : C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur![]()
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...


Le numéro de plaque commence par un "Q" qui caractérise les homologations à titre isolé.

Et là bas, si tu mets un V12 dans une Golf, tu le signales à l'équivalent de la préfecture qui l'inscrit sur le V5 sans aucun contrôle et basta.
Donc à London, la Gambala passe comme une twingo de base.


Par contre, j'étais dès l'achat 100 % conscient du fait que je ne pourrais jamais obtenir une immat française et qu'il faudrait une remorque pour rallier les circuits.
Ca posé, à part pour les 45 mm de garde au sol



Pour revenir à Porsche, ma 993 RS a été transformée en GT2 (biturbo) en 1996 et je ne l'aurais jamais achetée sans sa CG magique : Il y est clairement marqué à deux endroits : 993 RS modifiée GT2



Et même la puissance fiscale (21 CV) est bonne aussi car la cylindrée de l'atmo et de la biturbo étaient identiques et que, à l'époque, c'était le seul critère.
Mais ce genre de procédure est juste devenue impossible.



Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..

la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..


Arioch a écrit : Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..![]()
![]()
Arioch a écrit : Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..![]()
![]()
pour appuyer ta demande tu peux peut-être passer par notre assureur Patrick pour qu'il te fasse un refus d'assurance .
Arioch a écrit : Bon ben moi, je ne me sent pas trop mal en fait sur ce forum malgré toutes vos acclamations , prosternations pour certains .. XD !!
la question est de savoir maintenant si j ai droit a ma place sur ce forum ..
Bien évidement ce serait bien cool si je pouvais rencontrer certains de ces Messieurs bien sympathiques et profiter de leur Science administrative ..
a l’occasion d une sortie par exemple ..![]()
![]()