Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°151

Tomcat a écrit :Il m'est arrivé la même chose sur une Golf GTI 16S mais sur l'autoroute et a 100km de Paris. J'ai bien entendu le bouchon partir mais je pouvais pas imaginer que le "tonk" entendu c'"était ca... j'ai cru a un caillou. Et j'ai roulé, sans souci, je m'en suis apercu en me garant en bas de chez moi (petite flaque de ce qui restait d'huile sous la voiture) et une fois apportée chez VAG le lendemain et remis de l'huile, elle est repartie nickel et j'ai du faire 45 ou 50000 km avant de la revendre.patrick123 a écrit : Vu qu'à priori c'est le bouchon de vidange moteur qui a laché, le moteur de David a tourné un moment sans huile du tout
Pas très bon ça![]()
Je suis pas sur que l'impact moteur ait été si négatif sur une aussi courte période.
Et je ne vois pas comment un moteur peut faire 100 km sans huile du tout

patrick123 a écrit :Il n'y a pas de voyant d'alerte de pression d'huile sur une Golf ?Tomcat a écrit :Il m'est arrivé la même chose sur une Golf GTI 16S mais sur l'autoroute et a 100km de Paris. J'ai bien entendu le bouchon partir mais je pouvais pas imaginer que le "tonk" entendu c'"était ca... j'ai cru a un caillou. Et j'ai roulé, sans souci, je m'en suis apercu en me garant en bas de chez moi (petite flaque de ce qui restait d'huile sous la voiture) et une fois apportée chez VAG le lendemain et remis de l'huile, elle est repartie nickel et j'ai du faire 45 ou 50000 km avant de la revendre.patrick123 a écrit : Vu qu'à priori c'est le bouchon de vidange moteur qui a laché, le moteur de David a tourné un moment sans huile du tout
Pas très bon ça![]()
Je suis pas sur que l'impact moteur ait été si négatif sur une aussi courte période.
Et je ne vois pas comment un moteur peut faire 100 km sans huile du tout
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Tomcat a écrit : Il m'est arrivé la même chose sur une Golf GTI 16S mais sur l'autoroute et a 100km de Paris. J'ai bien entendu le bouchon partir mais je pouvais pas imaginer que le "tonk" entendu c'"était ca... j'ai cru a un caillou. Et j'ai roulé, sans souci, je m'en suis apercu en me garant en bas de chez moi (petite flaque de ce qui restait d'huile sous la voiture) et une fois apportée chez VAG le lendemain et remis de l'huile, elle est repartie nickel et j'ai du faire 45 ou 50000 km avant de la revendre.

Content qu'il n'y ait pas eu de conséquences pour Xav

Membre cotisant
n°4152

XAV37 a écrit :Oui j'aurai pu lever un peu;) et sinon ne jamais mettre les essuie glace sur de l'huilepatrick123 a écrit : Comment il s'est chié dessus le Xav
On commence à voir l'huile bien avant, tu aurais du lever
Sinon la piste a été fermée pendant un long moment et je crois qu'une caisse a terminé dans le rail![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151