Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
patrick123 a écrit : Par contre la 964 bleu et jaune on se demande un peu ce qu'elle faisait en racing
Elle devait tourner en 1.50 et toujours au milieu de la piste

Il n'y a pas que la 964 qui aurait dû tourner dans une autre session.. Il y a quand même pas mal de chicanes mobiles..
patrick123 a écrit : En même temps tu le cherches un peu
Il te passe dans la parabolique, il lève un peu car il y a un pataquès à droite
Toi tu soudes pour doubler tout le monde par la gauche à moitié en dehors de la piste
Pour moi c'est 1 partout la balle au centre

Par contre je l'avais pressenti le coup donc j'avais un peu anticipé heureusement

Membre cotisant
n°151

Micka2412 a écrit :Il est de chez nouspatrick123 a écrit : Par contre la 964 bleu et jaune on se demande un peu ce qu'elle faisait en racing
Elle devait tourner en 1.50 et toujours au milieu de la piste
Déjà vu en confirmé chez nous aussi et même constat
Donc il ne progresse pas ?

trucker a écrit : C'est vrai que les âmes sensibles vont avoir peur, je vous ai laissé à la fin ma sortie de piste juste pour montrer que la moindre erreur (même infime vous verrez un rapport passé trop tôt) se paie cash
[video=youtube][/video]

DS a écrit : voilà l’essentiel de la journée ,j'ai été obligé d'arreter en milieu d'AM problème de BV impossible de rentrer la 5 et la 4 en bout de ligne ,dommage car j'étais chaud bouillant et j'avais OGGY enSdS on aurait atomisé l'plateau !
![]()
![]()
[video=youtube][/video]
désolé pour le bruit à partir de 8mn,c'est la gopro qui était mal fixée dans le support![]()

Micka2412 a écrit :Je soude parce qu'il y a du monde derrière et si je me mets pleine gauche c'est que je sais plus où me mettrepatrick123 a écrit : En même temps tu le cherches un peu
Il te passe dans la parabolique, il lève un peu car il y a un pataquès à droite
Toi tu soudes pour doubler tout le monde par la gauche à moitié en dehors de la piste
Pour moi c'est 1 partout la balle au centre![]()
Par contre je l'avais pressenti le coup donc j'avais un peu anticipé heureusement![]()
Il faut bien qu'il compense son manque de watts ... :-)
On ne peut pas en dire autant de tous les gusses qui tournaient en Racing ce jour là.
Peut-être qu'il en avait marre d'avoir ton échappement dans les oreilles :-)