Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ARF a écrit :On en a 450 à trier ... mais on est charette complet làMicka2412 a écrit : Personne n'a fait de photo à part notre Jean Louis ? :)![]()
Les vidéos seront pas mal non plus, mais ce sera pas là avant vendredi, avec du bol, dsl![]()

j'espère qu'il y en aura de la mienne en piste

Ah oui ca c'est sur au début ... Ça faisait pas 5 min qu'on était en piste ... Tu chauffes pas les pneus toi
Dommage qu'on se soit pas recroisé ... Que je te mette la fessée pour "non échauffement " que tu méritais
Heureusement que toi je te connais car le dépassement était chaud aussi mais quand on se connaît c est pas pareil , je savais que t allais t introduire gros degueulasse

Dommage qu'on se soit pas recroisé ... Que je te mette la fessée pour "non échauffement " que tu méritais

Heureusement que toi je te connais car le dépassement était chaud aussi mais quand on se connaît c est pas pareil , je savais que t allais t introduire gros degueulasse

patrick123 a écrit : Toutes les vidéos ou on voit Micka ont été tournées dans ses 5 premières minutes de piste
En fait il n'a fait que des séries de 5 minutes
![]()
![]()
![]()
je vais poster depuis ma voiture , il était chaud