Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
769 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 77
Toutes Régions !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
patrick123 a écrit :
Vu qu'à priori c'est le bouchon de vidange moteur qui a laché, le moteur de David a tourné un moment sans huile du tout
Pas très bon ça :(
Il m'est arrivé la même chose sur une Golf GTI 16S mais sur l'autoroute et a 100km de Paris. J'ai bien entendu le bouchon partir mais je pouvais pas imaginer que le "tonk" entendu c'"était ca... j'ai cru a un caillou. Et j'ai roulé, sans souci, je m'en suis apercu en me garant en bas de chez moi (petite flaque de ce qui restait d'huile sous la voiture) et une fois apportée chez VAG le lendemain et remis de l'huile, elle est repartie nickel et j'ai du faire 45 ou 50000 km avant de la revendre.

Je suis pas sur que l'impact moteur ait été si négatif sur une aussi courte période.
Il n'y a pas de voyant d'alerte de pression d'huile sur une Golf ?
Et je ne vois pas comment un moteur peut faire 100 km sans huile du tout
:o :o :o
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Tomcat a écrit :
patrick123 a écrit :
Vu qu'à priori c'est le bouchon de vidange moteur qui a laché, le moteur de David a tourné un moment sans huile du tout
Pas très bon ça :(
Il m'est arrivé la même chose sur une Golf GTI 16S mais sur l'autoroute et a 100km de Paris. J'ai bien entendu le bouchon partir mais je pouvais pas imaginer que le "tonk" entendu c'"était ca... j'ai cru a un caillou. Et j'ai roulé, sans souci, je m'en suis apercu en me garant en bas de chez moi (petite flaque de ce qui restait d'huile sous la voiture) et une fois apportée chez VAG le lendemain et remis de l'huile, elle est repartie nickel et j'ai du faire 45 ou 50000 km avant de la revendre.

Je suis pas sur que l'impact moteur ait été si négatif sur une aussi courte période.
Il n'y a pas de voyant d'alerte de pression d'huile sur une Golf ?
Et je ne vois pas comment un moteur peut faire 100 km sans huile du tout
:o :o :o
Parceque c est une Golf ........ Das auto :D :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peut être que moteur tournant sous la pression l'huile ne sort que très peu par l orifice ?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
David avait l air de dire qu'il ne manquait que 3 litres d'huile dimanche sur les 12
Si c'est le cas ça n'a rien abîmé
Si y a plus d'huile c'est une autre histoire
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Peut être que moteur tournant sous la pression l'huile ne sort que très peu par l orifice ?
Euh et l'huile elle remonte comment en haut du moteur ?
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai dis peut être ... Je ne suis pas mécano mais s'il ne manque que 3 litres sur les 12 il y a bien une explication ... Sinon tout serait par terre
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Au moins dans un Cayman on ne risque pas ce genre de mésaventure. Si le bouchon d'huile saute on en prend direct plein la gueule :D

Content qu'il n'y ait pas eu de conséquences pour Xav :thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
patrick123 a écrit :
Comment il s'est chié dessus le Xav :o
On commence à voir l'huile bien avant, tu aurais du lever ;)
Sinon la piste a été fermée pendant un long moment et je crois qu'une caisse a terminé dans le rail :(
Oui j'aurai pu lever un peu;) et sinon ne jamais mettre les essuie glace sur de l'huile :D :D
Eh non , il faut résister à l'envie de nettoyer le pare brise , ça empire toujours les choses ...:D c'est un truc à te plomber une course .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
J'ai dis peut être ... Je ne suis pas mécano mais s'il ne manque que 3 litres sur les 12 il y a bien une explication ... Sinon tout serait par terre
Je parlais de la Golf
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Micka2412 a écrit :
Je parlais de la Golf
Et moi de la 93
Répondre
769 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 77