Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 73
Toutes Régions !
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peter993 a écrit :
J'me tate... Quelques questions:
- C'est obligé une purge des freins? Même pour un débutant qui s'traine? :question:
- L'am tout les niveaux roulent ensemble? Les poireaux ne se font pas pousser dans le bac à gravier par les hordes sauvages bodybuildées? :question:
Perso, je pense qu'une purge est plus qu'obligatoire, surtout pour un débutant qui freine moins bien qu'un confirmé

Dis toi que dans certains club ou sur certaine piste, il faut obligatoirement fournir la preuve d'une purge de moins de 6 mois pour tourner .

Franchement ça prend 15 minutes chez n'importe quel garagiste ...
B
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
stephafi a écrit :
C'est pas obligatoire la purge..tant que tu as du frein ;)
Enfin faut pas non plus que le liquide soit trop vieux quand même.
Si au bout de 3 tours la pédale s'enfonce déjà, il ne va pas beaucoup profiter de la journée.
C'est ce que je dis, tant qu'il a du frein, c'est pas obligatoire :D :D ... après, ça le devient :o
Et si le liquide est trop vieux, ce n'est pas une purge qu'il faut faire, c'est une vidange de tout le circuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Dossier posté ce jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, pour les personnes qui se décident à la dernière minute et qui ne "souhaitaient" pas payer la majorité de 50€ pour les inscriptions
effectuées à partir du 17/03 ... sachez que la poste du Louvre qui est censée être ouverte le dimanche ... est fermée aujourd'hui !!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rud a écrit :
dossier envoyé :thumbup:
Super Rudy ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stefG a écrit :
Attention, pour les personnes qui se décident à la dernière minute et qui ne "souhaitaient" pas payer la majorité de 50€ pour les inscriptions
effectuées à partir du 17/03 ... sachez que la poste du Louvre qui est censée être ouverte le dimanche ... est fermée aujourd'hui !!
Ce n'est pas la date de paiement qui fait foi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dossier envoyé.......sur le fil !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Air Zog a écrit :
Membre depuis peu, première sortie sur circuit avec club911.net, je suis super excité :D :D :D
Question Gopro: qu'est ce que vous conseillez pour la fixer?
Je la fixe au pare brise avec la ventouse, à l'intérieur a coté du rétro :thumbup:

Evite de la mettre à l'extérieur, certains comissaires ne te laisseront pas quitter la pitlane ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Salut Steph,
Aurais tu une petite place pour moi à droite, car je passerai la journée avec vous mais je serai piéton, enfin presque :D ;)
Salut Pam,
Y'a toujours de la place (enfin, si elle est pas déjà occupée) :D :D
Répondre
725 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 73