Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ayé, email envoyé, paypal a suivre !!!!
Comme l'année dernière, je serais lepetittracteur le plus lent du circuit, mais j'aurais plaisir a vous regarder passer à toute vitesse et a trainer dans les stands admirer les mécaniques de précision !!! Au plaisir de vous voir dans les paddocks. Normalement j'amène mon "fan club" qui n'ose pas rouler sur circuit (leauleau, unstoppable) mais qui ouvrira en grand [128-129 kmh] sur le totoroute depuis paname !!
Comme l'année dernière, je serais lepetittracteur le plus lent du circuit, mais j'aurais plaisir a vous regarder passer à toute vitesse et a trainer dans les stands admirer les mécaniques de précision !!! Au plaisir de vous voir dans les paddocks. Normalement j'amène mon "fan club" qui n'ose pas rouler sur circuit (leauleau, unstoppable) mais qui ouvrira en grand [128-129 kmh] sur le totoroute depuis paname !!
Membre

Mon 1er Circuit!!!!!!
Je viens avec mon fiston le vendredi soir. On arrivera vers 19:00 je pense.
Comment on fait pour se retrouver entre 911istes?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! l'attente va être trèèèès longue

[hr]
[hr]
J'suis peut-être trop excité, mais c'est quoil'adresse pour envoyer le dossier d'inscription?
Je viens avec mon fiston le vendredi soir. On arrivera vers 19:00 je pense.
Comment on fait pour se retrouver entre 911istes?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! l'attente va être trèèèès longue

[hr]
[hr]
J'suis peut-être trop excité, mais c'est quoil'adresse pour envoyer le dossier d'inscription?