Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 73
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
apex a écrit :
BertoSpid a écrit :
hello
Il y a combien de 964 dans ce petit monde ?? :cool:

(dossier envoyé- payé)
regarde dans la liste des inscrits
;)
Vu :) > environ 20 % !!! :D
Elles se maintiennent, avec leurs airs :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dossier envoyé :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour cette sortie j'ai trouvé un mécano indépendant qui viendra avec un petit fourgon et quelques outils, pour ma part il s'occupe du transport AR de mes 4 roues + pose et repose des roues routes pour 100€. Il reste de la place dans son fourgon si certain sont intéressé par la meme prestation (depot et retour sur courbevoie 92).

De plus sur place il pourra si vous le souhaitez (merci pour lui de prendre RDV pour qu'il s'organise) :

remplacer le liquide de frein (RBF 600 en stock), remplacer des plaquettes (il n'a rien en stock vous devrez lui fournir), il aura un piwis (jusqu'a la 996 inclus), il prendra un peu d'huile et 3-4 bricoles , pourra faire face à quelques petit soucis simple (pas de pont , pas de grosse mécanique).

Voila je vous laisse ses coordonnées si certains sont interéssé :
Pascal Joly 06.12.78.43.85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
RS_Spirit a écrit :
MadMax a écrit :
Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup :D :D
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!! :o

Sinon tu passes par où pour monter?
Ca devrait le faire , ta gt3 connait Magny-cours comme sa poche ;) :

Joli coup de volant ça chatouille de la cup!
Bon moi je vais pas trop faire le malin non plus pour mes premiers tours de piste avec la jaune!
Et puis je n'ai plus la même géo ni les slicks sinon j'aurais sûrement fait de meilleurs temps... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les Slicks utilisés valent pas mieux que des sports cup en bon état ;) c'était de la recup
La géo je suis pas sur que mon beauf en avait pas déjà enlevé ;)
Du temps de Pascal ( 03cup ) sur cette vidéo y avait 4 devant , 3 derrière
Il me semble que mon beauf roulait avec 2 seulement ;) c'est le minimum à garder si tu veux faire de la piste
En dessous l'auto sera sousvireuse un Max ;)
Bonne découverte en tout cas
C'est un super auto ;)
Pour info elle avait fait 1,56 à magny cours. ;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon chrono :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
renald a écrit :
Bonjour,

Pour cette sortie j'ai trouvé un mécano indépendant qui viendra avec un petit fourgon et quelques outils, pour ma part il s'occupe du transport AR de mes 4 roues + pose et repose des roues routes pour 100€. Il reste de la place dans son fourgon si certain sont intéressé par la meme prestation (depot et retour sur courbevoie 92).

De plus sur place il pourra si vous le souhaitez (merci pour lui de prendre RDV pour qu'il s'organise) :

remplacer le liquide de frein (RBF 600 en stock), remplacer des plaquettes (il n'a rien en stock vous devrez lui fournir), il aura un piwis (jusqu'a la 996 inclus), il prendra un peu d'huile et 3-4 bricoles , pourra faire face à quelques petit soucis simple (pas de pont , pas de grosse mécanique).

Pour cette sortie non mais pour les prochaines oui :D
Courbevoie c'est tip top
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
renald a écrit :
Bonjour,

Extra. Ça me va Réservation pour moi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
l'inscription est dans l'enveloppe :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent pour les photo ;)