Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Bonjour,
Pour cette sortie j'ai trouvé un mécano indépendant qui viendra avec un petit fourgon et quelques outils, pour ma part il s'occupe du transport AR de mes 4 roues + pose et repose des roues routes pour 100€. Il reste de la place dans son fourgon si certain sont intéressé par la meme prestation (depot et retour sur courbevoie 92).
De plus sur place il pourra si vous le souhaitez (merci pour lui de prendre RDV pour qu'il s'organise) :
remplacer le liquide de frein (RBF 600 en stock), remplacer des plaquettes (il n'a rien en stock vous devrez lui fournir), il aura un piwis (jusqu'a la 996 inclus), il prendra un peu d'huile et 3-4 bricoles , pourra faire face à quelques petit soucis simple (pas de pont , pas de grosse mécanique).
Voila je vous laisse ses coordonnées si certains sont interéssé :
Pascal Joly 06.12.78.43.85
Pour cette sortie j'ai trouvé un mécano indépendant qui viendra avec un petit fourgon et quelques outils, pour ma part il s'occupe du transport AR de mes 4 roues + pose et repose des roues routes pour 100€. Il reste de la place dans son fourgon si certain sont intéressé par la meme prestation (depot et retour sur courbevoie 92).
De plus sur place il pourra si vous le souhaitez (merci pour lui de prendre RDV pour qu'il s'organise) :
remplacer le liquide de frein (RBF 600 en stock), remplacer des plaquettes (il n'a rien en stock vous devrez lui fournir), il aura un piwis (jusqu'a la 996 inclus), il prendra un peu d'huile et 3-4 bricoles , pourra faire face à quelques petit soucis simple (pas de pont , pas de grosse mécanique).
Membre

Micka2412 a écrit :Ca devrait le faire , ta gt3 connait Magny-cours comme sa pocheRS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?:
Bon moi je vais pas trop faire le malin non plus pour mes premiers tours de piste avec la jaune!
Et puis je n'ai plus la même géo ni les slicks sinon j'aurais sûrement fait de meilleurs temps...

Membre

Les Slicks utilisés valent pas mieux que des sports cup en bon état
c'était de la recup
La géo je suis pas sur que mon beauf en avait pas déjà enlevé
Du temps de Pascal ( 03cup ) sur cette vidéo y avait 4 devant , 3 derrière
Il me semble que mon beauf roulait avec 2 seulement
c'est le minimum à garder si tu veux faire de la piste
En dessous l'auto sera sousvireuse un Max
Bonne découverte en tout cas
C'est un super auto
Pour info elle avait fait 1,56 à magny cours.

La géo je suis pas sur que mon beauf en avait pas déjà enlevé

Du temps de Pascal ( 03cup ) sur cette vidéo y avait 4 devant , 3 derrière
Il me semble que mon beauf roulait avec 2 seulement

En dessous l'auto sera sousvireuse un Max

Bonne découverte en tout cas
C'est un super auto

Pour info elle avait fait 1,56 à magny cours.

Membre

renald a écrit : Bonjour,

Courbevoie c'est tip top
Membre

renald a écrit : Bonjour,
Extra. Ça me va Réservation pour moi
Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre

Information:
Présence d'un camion assistance du Centre Porsche de la Rochelle (sponsor du club) avec un technicien Porsche pouvant réaliser divers contrôles, dépannages sur votre Porsche durant toute la journée, à disposition des membres cotisants gratuitement.
(hors cout de pièces éventuelles)
Il sera stationné dans le paddock, n'hésitez pas à faire appel à lui.
Compresseur à disposition, cric ect .
Si vous souhaitez être livré de pièces ce jour la: passez commande auprès du CP de la Rochelle minimum 8 jours avant la sortie.

Présence d'un camion assistance du Centre Porsche de la Rochelle (sponsor du club) avec un technicien Porsche pouvant réaliser divers contrôles, dépannages sur votre Porsche durant toute la journée, à disposition des membres cotisants gratuitement.
(hors cout de pièces éventuelles)
Il sera stationné dans le paddock, n'hésitez pas à faire appel à lui.
Compresseur à disposition, cric ect .
Si vous souhaitez être livré de pièces ce jour la: passez commande auprès du CP de la Rochelle minimum 8 jours avant la sortie.

Membre

yastefris a écrit : J'hésite : laquelle pour rouler ?
![]()
Déjà que t'as une mamie à emmener sur le circuit, la gérontophilie, reste y

Je vois qu'y a pas mal de monde, pas encore beaucoup de 964.
Pour ma part, pas sur de pouvoir venir à Magny.
Par contre le Bugatti se fait attendre, vivement juillet !
Membre

ayé, email envoyé, paypal a suivre !!!!
Comme l'année dernière, je serais lepetittracteur le plus lent du circuit, mais j'aurais plaisir a vous regarder passer à toute vitesse et a trainer dans les stands admirer les mécaniques de précision !!! Au plaisir de vous voir dans les paddocks. Normalement j'amène mon "fan club" qui n'ose pas rouler sur circuit (leauleau, unstoppable) mais qui ouvrira en grand [128-129 kmh] sur le totoroute depuis paname !!
Comme l'année dernière, je serais lepetittracteur le plus lent du circuit, mais j'aurais plaisir a vous regarder passer à toute vitesse et a trainer dans les stands admirer les mécaniques de précision !!! Au plaisir de vous voir dans les paddocks. Normalement j'amène mon "fan club" qui n'ose pas rouler sur circuit (leauleau, unstoppable) mais qui ouvrira en grand [128-129 kmh] sur le totoroute depuis paname !!
Membre

Membre

Mon 1er Circuit!!!!!!
Je viens avec mon fiston le vendredi soir. On arrivera vers 19:00 je pense.
Comment on fait pour se retrouver entre 911istes?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! l'attente va être trèèèès longue

[hr]
[hr]
J'suis peut-être trop excité, mais c'est quoil'adresse pour envoyer le dossier d'inscription?
Je viens avec mon fiston le vendredi soir. On arrivera vers 19:00 je pense.
Comment on fait pour se retrouver entre 911istes?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! l'attente va être trèèèès longue

[hr]
[hr]
J'suis peut-être trop excité, mais c'est quoil'adresse pour envoyer le dossier d'inscription?
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1401

Membre

Membre

stephafi a écrit : C'est pas obligatoire la purge..tant que tu as du frein
Ca se passe toujours bien l'après-midi, il suffit juste de regarder les rétros mais c'est du roulage tranquille![]()
Aurais tu une petite place pour moi à droite, car je passerai la journée avec vous mais je serai piéton, enfin presque

Membre cotisant
n°929

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°603

Peter993 a écrit : J'me tate... Quelques questions:
- C'est obligé une purge des freins? Même pour un débutant qui s'traine?
- L'am tout les niveaux roulent ensemble? Les poireaux ne se font pas pousser dans le bac à gravier par les hordes sauvages bodybuildées?![]()
Dis toi que dans certains club ou sur certaine piste, il faut obligatoirement fournir la preuve d'une purge de moins de 6 mois pour tourner .
Franchement ça prend 15 minutes chez n'importe quel garagiste ...
B
Membre cotisant
n°1401

Stephane67 a écrit :Enfin faut pas non plus que le liquide soit trop vieux quand même.stephafi a écrit : C'est pas obligatoire la purge..tant que tu as du frein![]()
Si au bout de 3 tours la pédale s'enfonce déjà, il ne va pas beaucoup profiter de la journée.

Et si le liquide est trop vieux, ce n'est pas une purge qu'il faut faire, c'est une vidange de tout le circuit

Membre

Attention, pour les personnes qui se décident à la dernière minute et qui ne "souhaitaient" pas payer la majorité de 50€ pour les inscriptions
effectuées à partir du 17/03 ... sachez que la poste du Louvre qui est censée être ouverte le dimanche ... est fermée aujourd'hui !!
effectuées à partir du 17/03 ... sachez que la poste du Louvre qui est censée être ouverte le dimanche ... est fermée aujourd'hui !!
Membre

stefG a écrit : Attention, pour les personnes qui se décident à la dernière minute et qui ne "souhaitaient" pas payer la majorité de 50€ pour les inscriptions
Membre

Air Zog a écrit : Membre depuis peu, première sortie sur circuit avec club911.net, je suis super excité![]()
![]()
Question Gopro: qu'est ce que vous conseillez pour la fixer?

Evite de la mettre à l'extérieur, certains comissaires ne te laisseront pas quitter la pitlane

Membre cotisant
n°1401

Membre

Jean Ironman a écrit : Salut,
Inscrit pour les sessions Débutants! Y a t il une âme charitable qui roule dans le niveau "expert" qui serait assez courageux pour s'assoir à ma droite et me coacher un peu![]()
A votre bon cœur!
Thanks
Julien
Autrement tu as aussi les instructeurs qui sont top, mais très demandés

Membre cotisant
n°1401

Membre

Pam17 a écrit :Je ne suis pas un confirmé, mais si tu le souhaites je peux t'aider, j'ai déjà fait 4 fois MCF1 et je peux te donner quelques conseils...Jean Ironman a écrit : Salut,
Inscrit pour les sessions Débutants! Y a t il une âme charitable qui roule dans le niveau "expert" qui serait assez courageux pour s'assoir à ma droite et me coacher un peu![]()
A votre bon cœur!
Thanks
Julien
Autrement tu as aussi les instructeurs qui sont top, mais très demandés![]()

Trésorier Club
n°672

Membre

Bonne question, j'ai viré celui de l'avant pour mettre ma grille, il reste l'arrière, mais effectivement j'ai le souvenir qu'ils sont un peu casse-noix sur les anneaux a MCF1... 
J'en profite pour rappeler cet excellent topic d'ailleurs, à vot'bon coeur pour y répondre m'sieurs dames :)

J'en profite pour rappeler cet excellent topic d'ailleurs, à vot'bon coeur pour y répondre m'sieurs dames :)