Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !

[media]//www.youtube.com/embed/Eia1F719hTg[/media]

horaires d'ouverture de la piste :
9h/13h-14h/17h
Tarifs : 280 € la journée
Déjeuner : 25 €
Buffet au ClubF1 :
Nouvelle salle, nouveau traiteur
salle située au dessus des stands.
Obligation d'être membre cotisant au club ( + 50 €)
Les membres ayant souscrit au forfait circuit sont inscrit d'office.
Les différents forfaits proposé pour 2014 :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144092
Ricopassion a écrit : Dommage qu'il faut être membre.
J'aurais aimer faire une sortie avec vous avant de cotisé.
Histoire de faire connaissance et voir l'ambiance.
Pour rouler la cotisation est effectivement obligatoire entre autre pour les assurances du club: nous n'avons pas de couverture si non membre du club.

Stephane67 a écrit : Je viens, ce sera l'inauguration de ma Fuego pistarde.
[hr]
Par contre l'Alliance a l'air déjà complet.

Je viens d'avoir L'Alliance au téléphone : l’hôtel est vide pour l'instant le vendredi 28.
Pour les chambres indiquez lors de votre reservation que vous venez pour la journée circuit du lendemain avec le Club :
une remise vous sera accordée (exemple : chambre single 93 € au lieu de 115 € ect )
03 86 21 22 33
Membre cotisant
n°929




Bizarre, je viens de ré-essayer sur leur site (idem sur booking) et pour le 28/3 ça indique touours : "Désolé, aucun tarif disponible aux dates demandées
Vous pouvez chercher la disponibilité pour d'autres dates.". Problème technique donc.
Je vais donc téléphoner, que archaïsme
.
Vous pouvez chercher la disponibilité pour d'autres dates.". Problème technique donc.
Je vais donc téléphoner, que archaïsme

Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Salut,
Question Pneu pour les experts...
j'ai 4 options pour la journée du 29/03
#1 Garder les pneus Neige.
#2 remettre les pneus été qui sont mort à l'avant et 50% à l'arrière
#3 mettre des été neufs à l'avant et garder les vieux été à l'arrière.
#4 mettre 4 pneus neufs.
En ce qui concerne les pneus je pensais opter pour les michelin PSS....qui semble être bien sur le sec comme le mouillé.
Voilà voilà.
C'est à Vous!
j'oublais c'est une 997 4S MK2
merci
Question Pneu pour les experts...
j'ai 4 options pour la journée du 29/03
#1 Garder les pneus Neige.
#2 remettre les pneus été qui sont mort à l'avant et 50% à l'arrière
#3 mettre des été neufs à l'avant et garder les vieux été à l'arrière.
#4 mettre 4 pneus neufs.
En ce qui concerne les pneus je pensais opter pour les michelin PSS....qui semble être bien sur le sec comme le mouillé.
Voilà voilà.
C'est à Vous!
j'oublais c'est une 997 4S MK2
merci
#1 les pneus neige, tu oublies 
#2 a mon avis la meilleure solution
#3 après la journée tes pneus ne seront plus neufs et tout boulochés
#4 idem#3
Pour la suite, les Michelin PSS seront un très bon choix surtout si tu veux du mixte route/ circuit de temps e, temps

Quand à la 4S mk2, sur circuit, crois moi, tu vas bien t'amuser, voiture très à l'aise aussi bien sur la route que sur la piste


#2 a mon avis la meilleure solution

#3 après la journée tes pneus ne seront plus neufs et tout boulochés

#4 idem#3
Pour la suite, les Michelin PSS seront un très bon choix surtout si tu veux du mixte route/ circuit de temps e, temps


Quand à la 4S mk2, sur circuit, crois moi, tu vas bien t'amuser, voiture très à l'aise aussi bien sur la route que sur la piste


Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Membre


Messages :
376
Enregistré le : 14 juin 2007, 15:46
J'espère pouvoir confirmer ma présence rapidement, en attendant est-ce que :
- je dois changer mon liquide de freins HT qui n'a "servi" qu'une fois sur ce même circuit il y a un an ? c'est pas tant le côut que la logistique pour déposer/Recuperer la voiture...
-suite crevaison j'ai 2 pneus neufs raide neufs à l'avant, mais les arrières "datent" un peu, est-ce qu'il vaux mieux les finir sur le circuit ou bien il y a un risque de déséquilibre trop important entre l'avant et l'arrière qui serait dangereux sur circuit ? (sachant que je roule en débutant mode "chicane mobile")
Hâte de savoir si je peux venir :-)
- je dois changer mon liquide de freins HT qui n'a "servi" qu'une fois sur ce même circuit il y a un an ? c'est pas tant le côut que la logistique pour déposer/Recuperer la voiture...
-suite crevaison j'ai 2 pneus neufs raide neufs à l'avant, mais les arrières "datent" un peu, est-ce qu'il vaux mieux les finir sur le circuit ou bien il y a un risque de déséquilibre trop important entre l'avant et l'arrière qui serait dangereux sur circuit ? (sachant que je roule en débutant mode "chicane mobile")
Hâte de savoir si je peux venir :-)
Membre


Messages :
5128
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20
myrolki a écrit : J'espère pouvoir confirmer ma présence rapidement, en attendant est-ce que :
- je dois changer mon liquide de freins HT qui n'a "servi" qu'une fois sur ce même circuit il y a un an ? c'est pas tant le côut que la logistique pour déposer/Recuperer la voiture...
-suite crevaison j'ai 2 pneus neufs raide neufs à l'avant, mais les arrières "datent" un peu, est-ce qu'il vaux mieux les finir sur le circuit ou bien il y a un risque de déséquilibre trop important entre l'avant et l'arrière qui serait dangereux sur circuit ? (sachant que je roule en débutant mode "chicane mobile")
Hâte de savoir si je peux venir :-)
Concernant les pneus, les pneus arrières sont importants sur une propulsion donc tu augmentes tes chances de toupie si ils sont lisses


Chez les rouges......
Chez les rouges......
Membre


Messages :
328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50
Bonjour,
Je vais peut etre passer pour un gogol mais mes mails restant sans réponse,
Comment faire pour s'incrire pour le forfait circuit n° 2 ?? ou est le formulaire prévu à cet effet puisque l'inscription pour ce cas est faites automatiquement
Pour un débutant comme moi la démarche ne me semble pas claire
Merci encore de votre compréhension
François
Je vais peut etre passer pour un gogol mais mes mails restant sans réponse,
Comment faire pour s'incrire pour le forfait circuit n° 2 ?? ou est le formulaire prévu à cet effet puisque l'inscription pour ce cas est faites automatiquement
Pour un débutant comme moi la démarche ne me semble pas claire
Merci encore de votre compréhension
François
Membre


Messages :
1628
Enregistré le : 23 déc. 2013, 15:10
Petite vidéo sympa pour les quasi débutants comme moi....
J'ai déjà fais du circuit (au Bugatti) mais avec des cônes partout (freinage, corde etc.....).
La à priori y a rien....donc j'imagine que le temps d'acquérir les repères la journée sera déjà fini....
Bon allez je vais réviser le circuit....sur l'ordi.
J'ai déjà fais du circuit (au Bugatti) mais avec des cônes partout (freinage, corde etc.....).
La à priori y a rien....donc j'imagine que le temps d'acquérir les repères la journée sera déjà fini....

Bon allez je vais réviser le circuit....sur l'ordi.
Arsenal964 a écrit : Bonjour,
Je vais peut etre passer pour un gogol mais mes mails restant sans réponse,
Comment faire pour s'incrire pour le forfait circuit n° 2 ?? ou est le formulaire prévu à cet effet puisque l'inscription pour ce cas est faites automatiquement
Pour un débutant comme moi la démarche ne me semble pas claire
Merci encore de votre compréhension
François
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144092
yapluka

Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Jean Ironman a écrit : Petite vidéo sympa pour les quasi débutants comme moi....
J'ai déjà fais du circuit (au Bugatti) mais avec des cônes partout (freinage, corde etc.....).
La à priori y a rien....donc j'imagine que le temps d'acquérir les repères la journée sera déjà fini....
Bon allez je vais réviser le circuit....sur l'ordi.
Tu n'as que peu d expérience visiblement
Avec des pneus hs tu risques ta voiture ( et éventuellement celles des autres )
En plus s'il grassouille un peu ce jour là tu pourras quand même rouler sinon c'est mort !
Solution 4 ou rien

Membre


Messages :
1122
Enregistré le : 19 févr. 2006, 21:54
Membre cotisant
n°1896




Messages :
212
Enregistré le : 29 mars 2009, 12:54
jefparis a écrit :Le liquide de frein neuf est fortement conseillé car le HT prend facilement l'humidité, donc si il a un an, il est mort.myrolki a écrit : J'espère pouvoir confirmer ma présence rapidement, en attendant est-ce que :
- je dois changer mon liquide de freins HT qui n'a "servi" qu'une fois sur ce même circuit il y a un an ? c'est pas tant le côut que la logistique pour déposer/Recuperer la voiture...
-suite crevaison j'ai 2 pneus neufs raide neufs à l'avant, mais les arrières "datent" un peu, est-ce qu'il vaux mieux les finir sur le circuit ou bien il y a un risque de déséquilibre trop important entre l'avant et l'arrière qui serait dangereux sur circuit ? (sachant que je roule en débutant mode "chicane mobile")
Hâte de savoir si je peux venir :-)
Concernant les pneus, les pneus arrières sont importants sur une propulsion donc tu augmentes tes chances de toupie si ils sont lisseset si la piste est humide, un aquaplanning à plus de 220, c'est difficilement gérable.
![]()
Magny cours est de plus une piste qui évacue plutôt bien (pas comme la rigole dans le droite en bout de ligne droite à Lurcy ....).
Donc pour moi, en restant un minimum prudent, il ne devrait pas y avoir de pb.:)
Membre


Messages :
647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48
Membre


Messages :
328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Membre cotisant
n°929




Michael228 a écrit :Dans le cas où on a déjà renvoyé les formulaires, je suppose que l'on peut signer cette décharge sur le circuit le jour-J ?Oggy a écrit : Ajout de la décharge de responsabilité du circuit dans le premier post.
?
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5847
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
Membre


Messages :
1286
Enregistré le : 12 mai 2008, 23:41
MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]

Sinon tu passes par où pour monter?
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
RS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?
Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
M3 a écrit : Tu viens pas guy ?
Je devrai la récupérer dans 1 mois ou 2, donc pas de MCF1 cette année, mais amusez vous bien

RS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5847
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
DanTargaC4 a écrit : Merci de me dire, en mode spectateur on à accès à quoi ? éventuellement droit d'accès ? Parking ? etc.....
Merci
pense à prendre ton casque, si tu veux faire le sac de sable;)
Tu peux également déjeuner avec nous si tu veux;)
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
RS_Spirit a écrit :Le risque c'est que je sois plus lent qu'avec ma 993!!!MadMax a écrit : Tu triches [WINKING FACE]
Déjà tu t achetes une gt3 pour le coller aux basques mais en plus tu te mets au sport cup![]()
Moi je reste en 993 et en fédéral [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]
Sinon tu passes par où pour monter?

Membre


Messages :
2530
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53