Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 2 3 4 5 6 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11005
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : Franck21000
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Apres y a pas photos , une S reste une S donc toujours au dessus des E et T
C'est aussi mon avis
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46811
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
2

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : flatazor
Message original : Franck21000
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)



pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
ben non, on / off:cool: :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5204
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
J'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:P
Membre
Logo Logo
Messages : 655
Enregistré le : 25 oct. 2008, 16:03

Message Envoyé
Bonne vente et bon achat (en attendant la 2.4 S) ;)

Marc
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Bon ceci est un post de vente pour mémoire....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
je partage à 100% :thumbup: ;)
ce qui m'a leplus manqué durant ces presque 2 ans sans classic, c'est sa ligne pure et originelle, ses chromes, les "serrages de fesses" dans les virolos, où tu retires une grande fierté de passages à vitesse ... normale ! (en comparaison avec une plus récente),
et ses odeurs ... ben là, justement, elles me manquent ces odeurs d'huile et d'essence que distillait mon ancienne 2.4S :D ... car dans la T, rien, même pas une petite vapeur de temps en temps :o ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7240
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
elle est vraiment chouette ta voiture ! bonne vente Lionel
ça m'aurait bien botté une voiture comme ça, look d'origine...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10050
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : 356AT1

Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Dès qu'il fait vraiment beau, je sors la hpc :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Message original : EDG1
Message original : PIERRERS
... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ...
C'est exactement ce qui est important pour apprécier de rouler en classique...Après, on peut se faire plaisir avec une T, une E, une S ...J'espère bien pourvoir ma faire plaisir aussi avec une RS d'içi quelque temps car les targa, c'est pas rigide :D :D :D

Sinon, bonne vente :thumbup:
Toi je te rappelle que tu as un essai de 356 dans les tuyaux et que le printemps approche... :D ;)
Merci de ne pas oublier les 912 !!! :D :D

Sans la puissance je retrouve la meme ambiance !!!:thumbup:

Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11074
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Ouais, vive les T :D :D

Très belle cette auto :P

Dommage de s'en séparer, bonne vente ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11005
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Message original : hervé44
Message original : PIERRERS Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...
:thumbup: Beau résumé de Pierre (sauf que la RS même en dehors du circuit, c'est bien aussi!:P :D )

J'ai ramené ma E hier de ses travaux d'hiver chez RMS, soit 150 km de nuit sous la pluie battante :P :D, tu regardes pas trop le compteur:D, t'es surtout dans une ambiance terrible où la RS 92 paraît bien confortable à côté.:o ;) :cool:
J'y vais la semaine prochaine récupérer la Cup:P
:thumbup: Je l'ai vue dans le fond du garage.:P ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11005
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
Ca donne quoi Lionel? Des contacts:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
des demandes d'infos par mail et par MP :)
j'ai mis des annonces sur le boncoin, anciennes.net et sur motorlegend
mais rien ne presse, les beaux jours ne faisant que commencer :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11005
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

Message Envoyé
:thumbup: Une belle classic à ce prix, la vente ne devrait pas trop trainer. :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Elle est bien belle cette rouge :thumbup:
merci Stéphane ;)
elle complèterait bien ta collection de belles autos :cool: :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38

Message Envoyé
Message original : DS
pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D
Pour toi, c'est compliqué d'aller vite tout court. Sauf sur certaines départementales à Mars peut-être :D Bon sinon je la trouve belle cette auto. Mais j'ai aussi envie d'un cab... Genre le 3.2l du pote de Flatazor. Mais comme je ne sais toujours pas si je reste en France... Bref, j'ai de gros problèmes :D

Bonne vente, en tout cas ;) Elle est jolie :thumbup:
Répondre
293 messages
1 2 3 4 5 6 ... 15