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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .![]()
et je ne suis pas au bord du précipice, puisque rien n'est fait pour la suivante ... et pour tout dire, le vendeur de mon éventuelle future 2.4E n'est pas pressé (car il n'était pas vendeur initialement ...




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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale

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n°1215




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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
reste calme, francky....

J'ai du mal à rester calme



Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E

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n°182




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2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56
eh bien , mon Lio .
quelle mouche t'as piqué ?
sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel
Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille

Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule "
Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????
Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...

Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...
quelle mouche t'as piqué ?

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel

Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille


Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule "

Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????
Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...



Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...


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Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
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Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44
Message original : Lionelçà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ...Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale![]()
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Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
![]()
Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
Membre cotisant
n°914




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8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
Message original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Helloreste calme, francky....
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
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Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille




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18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : DSMessage original : flatazorEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)Message original : Franck21000
Hello
J'ai du mal à rester calmeJ'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple
... et la patience n'est pas mon fort
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Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E![]()
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
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Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
Message original : flatazornon, mais rouler vite oui:DMessage original : DSMessage original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
pffffffff:o
pas compliqué de rouler avec un tas de rouille
![]()
![]()
ouai bon

j'ai soif,tu paies ta roteuse délégué


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n°1215




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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi


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Message original : Franck21000
ben oui, ya kaEt bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi![]()
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Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.
Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.
Chacun fait ce qu'il veut (heureusement


[Édite le 23-2-2010 par PIERRERS]
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autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...


J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.
Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.