Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
293 messages
1 2 3 4 5 ... 15
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle voiture Lionel!

bonne vente à toi!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
Déjà à débattre ,toi tu es pressé de passer à la suivante, elle est bien belle ,bonne vente .;)
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
et je ne suis pas au bord du précipice, puisque rien n'est fait pour la suivante ... et pour tout dire, le vendeur de mon éventuelle future 2.4E n'est pas pressé (car il n'était pas vendeur initialement ... :D ... et il n'est pas impossible qu'une fois ma 2.4T vendue, le vendeur me dise qu'il garde sa E ... :o :( :D )

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
reste calme, francky....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"l'importation" en France d'une Classic se déroule facilement ? C'est quoi exactement les démarches ?
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

Ceci dit , ce n'est pas moi qui va te jeter la pierre pour changer si souvent de grenouille :D ;)

Mais refléchis bien , une E est beaucoup plus coupleuse et a plus de "pêche" qu'une TE mais..... la tienne est originale au niveau du coloris et de l'interieur en " pied de poule " :P

Pourquoi ne vendre la carrera 3.0 et garder les 2 classics ????

Ceci dit , interdiction formelle de la vendre avant de l'avoir vue...:D ;) ;)

Ps : j'aimerai voir ta modif au tableau de bord au niveau de la clim...:cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LUC993
eh bien , mon Lio .

quelle mouche t'as piqué ? ;)

sans avoir vu en vrai ta 2.4 TE , il faut que la E soit du même niveau car en photo cette TE semble nickel :P

+ 1 :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
çà nécessite un peu de patience et de persévérance, surtout pour la faire immatriculer en carte grise normale ... sont parfois un peu "compliqués" nos chers représentants de l'état ... :D

et cerise sur le gâteau, ma 2.4T est en carte grise normale :P
Pour l'avoir fait, c'est un peu ch*ant mais rien de très compliqué, vraiment. Je pourrai envoyer avec plaisir à l'acheteur éventuel le résumé de la procédure que j'avais posté il y a 4 ans pour l'achat de la mienne. :)

Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Lionel. ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie voiture, bonne vente Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle! Bonne vente!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
"à débattre" signifie que je suis ouvert à discuter "un peu" le prix, notamment si l'acheteur la veut sans les récaros que je souhaiterais conserver :)
15 k, c'est bon ? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reste calme, francky....
Hello ;)
J'ai du mal à rester calme :D J'ai vraiment envie d'une Classic. Mon rêve serait d'avoir une belle 2,4S mais ça n'est pas si simple :D ... et la patience n'est pas mon fort :mad:

Je suis en discussion pour une belle 2,4S mais je ne m'interdis pas de regarder les annonces des S, T ou E :cool:
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
reste calme, francky....
Hello ;)

Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)

pffffffff:o

pas compliqué de rouler avec un tas de rouille :exclamation:

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
Hello ;)

non, mais rouler vite oui:D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
Message original : flatazor Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage;)

non, mais rouler vite oui:D

ouai bon :mad:

j'ai soif,tu paies ta roteuse délégué :thumbup: ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien achète-la, c'est une bonne façon de mettre un pied dans les classics, avant de commencer par une 2.4S qui demande un certain aprentissage
ben oui, ya ka :D

Sérieusement la 2,4S ne m'attire pas que pour ces perf par rapport aux T et E. Même si je ne suis pas un pilote, habitué à la RS, j'ai certes peur de manquer en sensation avec 130 ou 145cv mais la 2,4S c'est la 2,7RS que je n'ai pas les moyens de me payer ... c'est un mythe ... c'est un moteur rageur ... c'est un peu plus de 5000 ex seulement ... c'est top quoi :P :thumbup:
Oui, mais restons calme ...

Ce qui est sympa ds une ancienne, ce n'est pas de conduire un mythe ; on s'en fout de ça.

Ce qui est sympa, c'est tout simplement de conduire une ancienne, d'essayer d'aller vite avec (ce qui n'est pas facile comme le dit Flatazor), d'accepter ses sautes d'humeur et ses mauvaises surprises, de rouler ds ses odeurs d'huile, d'essence, de trop de chauffage ou trop d'air froid ...
Et ça, que ce soit T, E ou S, c'est pareil.

Chacun fait ce qu'il veut (heureusement :D) mais pour moi il ne faut pas se fixer des trucs du style "j'achète ça parce que c'est un mythe ; d'ailleurs, la 2.4 S n'est pas un mythe, seule la 2.7 RS l'est) ... faut juste acheter une ancienne parce qu'on aime l'idée , l'esprit, l'ambiance de ces années et de ce qui tourne autour ... autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec :D ...

[Édite le 23-2-2010 par PIERRERS]
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Surtout on achete une classic , pour la gueule de la caisse , franchement les lignes de ces voitures sont superbes:P
Là on parle de caisse concues dans un unique soucis d'esthetisme , de plaisir , sans aucune contrainte;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
autrement, on est ds la démarche de ceux qui achètent une RS 92 pour ne pas faire de circuit avec ...
C'est mon cas, non ? :D ;)

J'adore l'esthétique des Classics. De manière générale, je flash d'ailleurs désormais bcp plus sur les vieilles choses ... je dois changer ma berline familiale en juin et sincèrement je les trouve ttes moches, sans originalité, sans charme, etc.

Après je pourrai acheter une T ou une E ... mais la S ... est à mes yeux est un mythe ... un aboutissement de cette génération.

Répondre
293 messages
1 2 3 4 5 ... 15