Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Sur le point d'acquérir une 991 gt3 phase 1 de 2014, le moteur ayant été changé en 2014, j'aurai aimé savoir si des moteurs ont subi d'autres problèmes malgré le changement. Le modèle que je prends a toujours été suivi chez Porsche et bénéficie de la garantie Porsche approved. Merci
Pour info j'ai eu par le passé une 997 gt3 en 2007.[/size]
Sur le point d'acquérir une 991 gt3 phase 1 de 2014, le moteur ayant été changé en 2014, j'aurai aimé savoir si des moteurs ont subi d'autres problèmes malgré le changement. Le modèle que je prends a toujours été suivi chez Porsche et bénéficie de la garantie Porsche approved. Merci
Pour info j'ai eu par le passé une 997 gt3 en 2007.[/size]
Bonjour.
Après avoir pas mal cherché moi aussi de mon côté (je vais en signer une cette semaine), il faudrait pour ne pas avoir de soucis le moteur G (pas E et F).
La garantie de 10 ans des moteurs est terminée depuis fin d'année dernière que tu sois PA ou non de toute manière.
Après avoir pas mal cherché moi aussi de mon côté (je vais en signer une cette semaine), il faudrait pour ne pas avoir de soucis le moteur G (pas E et F).
La garantie de 10 ans des moteurs est terminée depuis fin d'année dernière que tu sois PA ou non de toute manière.
Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
stareast a écrit : Le Porsche Approved résout le pb de la fin de la garantie de 10 ans pour quelques temps encore, non ?
Oui tant que PA possible, mais de mémoire, les véhicules éligibles à la PA sont ceux de moins de 15 ans.
Donc une fois les 10 ans de garantie sur les moteurs passées (Done) et les 15 ans anniversaire de la caisse révolus, en cas de casse, la réparation est pour ta pomme!
Le souci, c’est que la PA ne pourra pas être renouvelée après 2029 pour le modèle de 2014.
Étant donné que le moteur a été remplacé en 2014, il s’agit d’un moteur de la série F, dont beaucoup ont fini par casser.
Cela dit, les casses moteur ne sont pas systématiques, toutes séries confondues. Mais personnellement, je ne prendrais pas le risque, même avec un G6.
Étant donné que le moteur a été remplacé en 2014, il s’agit d’un moteur de la série F, dont beaucoup ont fini par casser.
Cela dit, les casses moteur ne sont pas systématiques, toutes séries confondues. Mais personnellement, je ne prendrais pas le risque, même avec un G6.