Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
62 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Lyon

Prix de vente : 8500 €

Bonjour,
J'ai récupéré, dans un deal avec un pote, un Cayenne S, dont je n'ai pas l'utilité.
Il est de mars 2004, a 184 800 km et est en état très correct. Je suis à 7 km au nord ouest de Lyon.
Le moteur est très vaillant (340 ch), la boite 6 auto va super bien, l'intérieur cuir noir est très propre, la carrosserie est moyenne avec des coups de clé, les pneus neufs, les freins avants aussi.
Il n'est pas blindé d'options, n'a pas été entretenu dans le réseau mais je suppose que c'est le cas de la plupart des cayenne de ces années. Je connais le mécano qui s'en occupait et il est sérieux.
Je l'ai utilisé plusieurs fois pour savoir ce que je vends, dont un trajet de 300 km et n'ai pas trouvé de défaut.
C'est très confortable, les chevaux sont bien là quand on en a besoin et aucun bruit suspect même quand on passe sur un revêtement dégradé.

Ce n'est pas la 7 ème merveille du monde :D et je ne peux pas garantir formellement qu'il fera encore 200 000 km sans problème mais tel qu'il est, il roule parfaitement.

Il m'en faut 8 500 € Si vous le voulez nickel, je peux lui faire faire un tour de caisse, changer les plaquettes arrières (encore correctes) et défilmer les vitres avants pour un millier d'€ supplémentaire.

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal et pas trop cher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ! ;)
Pour éviter les déceptions, je répète que la carrosserie, bien sur totalement saine, comporte des rayures volontairement faites à la clé, qui ne vont pas à la tôle loin de là et que l'on ne voit pas sur les photos.
Les gros 4X4 n'ont pas la cote d'amour partout et je soupçonne mon pote, ex proprio et légèrement sans gène, de se garer un peu n'importe comment.
Par contre, il n'a jamais lésiné sur l'entretien et les réparations : Le cayenne roule à merveille et même il pousse bien ! Moins qu'un turbo certes, mais avec une consommation décente.
Pour tracter sa GT3 (il faudra prévoir un attelage) ou partir en famille, ça fait une auto très agréable et pas chère.
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle caisse pour un petit prix :thumbup:
De quoi se faire plaisir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ! ;)

Kiki n'en veut ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca fait rêver :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
TKON :D :D
Plus sérieusement à ce prix c est cadeau si entretien suivi , c est indestructible ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut trouver le gars pour tracter un van , un plateau . Après , comme souvent , pas mal de mouille c...sur le forum , qui n'oseront pas , alors qu'ils vont trainer la guenille avec un duster pour tracter un plateau , et en chier grave dès que ça monte . Bref , pas dur de passer un mp , aller sur Lyon , et discuter ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
C'était pooo exactement le but du jeu :D :D :D

Un cayenne de cette génération c'est plus l'idéal pour écumer les soirées mondaines :D :D :D

C'est un pur utilitaire pour monter à la montagne en tout confort et sécurité avec plein de bazars et même pas peur des congers ou des coups de ski.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On aime ou on aime pas ces anciens Cayenne, mais pour le coup, le prix n'est pas élevé, et l'annonce très transparente sur les forces et faiblesses de l'engin, ça change :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
On aime ou on aime pas ces anciens Cayenne, mais pour le coup, le prix n'est pas élevé, et l'annonce très transparente sur les forces et faiblesses de l'engin, ça change :D
Disons ... faiblesses "potentielles" dues à l'âge et aux km mais pas actuelles.
Il va super bien ;)
Quant à aimer ou pas, je sais que personne n'aura un "coup de foudre irrésistible" pour ce gros 4X4 et pourtant quelqu'un l'a acheté neuf à environ 10 fois ce prix, il y a une douzaine d'années.
Par contre, ça fait un déplaçoire très agréable et qui passe partout pour le prix d'une Dacia d'occasion.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nelson951 a écrit :
Par curiosité, ca tracte combien cet engin ?
6 580 :o de ptr moins 2 620 à vide, ça fait 3 960 kg soit quasiment 4 tonnes :P :thumbup:
Donc pas plus de trois 993 cup à la fois :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand le Cayenne est sortie , je trouvais que c'était une grosse baleine hors de prix pour des mecs sans aucun gout mais blindé de tune !:D
la fiabilité de cette machine , combinée à un prix de revente qui vaut que dalle ( because personne n'en veux :D ) , m'oblige à penser que ça peut devenir une bonne idée d'acquérir ce type de bestiau en fonction de son utilisation et du kilométrage que l'on parcourra .
le gars qui roule pas trop qui cherche quelque chose de costaud pour faire 10000 km / an , qui à un budget limité pourquoi pas .
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
natha35 a écrit :
quand le Cayenne est sortie , je trouvais que c'était une grosse baleine hors de prix pour des mecs sans aucun gout mais blindé de tune !:D
la fiabilité de cette machine , combinée à un prix de revente qui vaut que dalle ( because personne n'en veux :D ) , m'oblige à penser que ça peut devenir une bonne idée d'acquérir ce type de bestiau en fonction de son utilisation et du kilométrage que l'on parcourra .
le gars qui roule pas trop qui cherche quelque chose de costaud pour faire 10000 km / an , qui à un budget limité pourquoi pas .
+1
Après il faut avoir un peu de place aussi :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Curieusement, le Cayenne est moins long que ma BMW 330 cab. :o
Et je le rentre plus facilement dans mon parking sous terrain à Lyon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas là, soit il manque des morceaux sur le Cayenne, soit la bm est kitée.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi, j'ai toujours bien aimé les caisses de Manouche et le politiquement incorrect...:cool:
Bonne vente ;)

Pour le reste, chez nous, en Gelbique, il faut déjà ajouter au prix d'achat 6500 euros avant d'avoir fait un mètre (Taxe à l'immatriculation, taxe de roulage annuelle et assurance) :(

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Dans ce cas là, soit il manque des morceaux sur le Cayenne, soit la bm est kitée.
Le coupé cabriolet e93 est très long pour caser le toit dans le coffre et aussi, il braque moins bien que le Cayenne. ;)

En France, on n'a plus de vignette et l'assurance d'une auto de 12 ans reste raisonnable.
Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'il braque moins, je veux bien te croire.
Mais factuellement, il semble tout de même faire 20 cms de plus.

http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2004.html

http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2008.html

Après, tu as tout à fait le droit de trouver que 20 cms c'est pas grand chose :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Après, tu as tout à fait le droit de trouver que 20 cms c'est pas grand chose :D :D
y'en a certaines qui disent pareil !!! ;)
moi ça m'est jamais arrivé !! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as raison pour les longueurs ;) :thumbup:
Il parait que la longueur compte moins que la largeur :o
Et la BM fait 6 CM de plus, en large. :)
Il y a peu de place pour manœuvrer et il faut vraiment braquer à fond pour ... pénétrer dedans.
Sinon, c'est marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière ... :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Sinon, c'est marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière ... :( :( :( :(
ah oui, jusqu'au moment ou tu exploses.............................un pare choc !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Bou² a écrit :
Le coupé cabriolet e93 est très long pour caser le toit dans le coffre et aussi, il braque moins bien que le Cayenne. ;)

En France, on n'a plus de vignette et l'assurance d'une auto de 12 ans reste raisonnable.
Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Je m'étais laissé dire que le V8 atmo consommait presque autant que le turbo car toujours nécessaire de lui "tirer sur la gueule".

12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.

Sur cet engin, la conso est vraiment le point noir. On a beau le savoir avant, on a beau l'acheter en toute connaissance de cause, le fait de consommer 16l/100, même quand on ne fait que de l'autoroute, même quand on ne fait que 5 à 7000 kms/ans, ça gonfle car ce n'est pas même pas une conso de conduite sportive. C'est la conso en conduite "normale" ! Si tant est que l'on puisse adopter une vitesse normale avec ce genre de bagnole (j'ai un Cay TT facelift de 2007).

Mais pour tout le reste (habitabilité, confort, sécurité, performance, capacité à grimper etc etc), le Cayenne est une auto étonnante. 600 kms en Cay et 600kms en 997 TT, même si celle-ci est soi disant confortable, ne passent pas du tout de la même façon.

En famille, avec les valises, les skis, les vélos, c'est top. Même si en matière de sportivité je regrette mon ancienne familiale bavaroise et son barouf. Mais bon, on ne peut pas toutes les garder.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Je m'étais laissé dire que le V8 atmo consommait presque autant que le turbo car toujours nécessaire de lui "tirer sur la gueule".

12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.
NOOOOoooon ! :o :o :o
Le V6 est trop court, je crois mais le V8 de 340 cv ne souffre pas un seul instant à emmener la bête, je t'assure.
Ca pousse même franchement bien dans un feulement très sympa !

Pour faire 12.5 l je roulais à 140 au GPS sur l'autoroute et sans accélérer comme un forcené sur les petites routes de Saône et Loire.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faire :D

Ha ces vendeurs de bagnoles ! :o :D ;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :
Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faire :D

Assurément, ta voiture est mal réglée..

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :

T'as pas essayé d'enlever le frein à main ??? :o :o :o
Mais si : La petite poignée devant ton genou gauche :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
MI07 a écrit :

NOOOOoooon ! :o :o :o
Le V6 est trop court, je crois mais le V8 de 340 cv ne souffre pas un seul instant à emmener la bête, je t'assure.
Ca pousse même franchement bien dans un feulement très sympa !

Pour faire 12.5 l je roulais à 140 au GPS sur l'autoroute et sans accélérer comme un forcené sur les petites routes de Saône et Loire.
Tirer sur la gueule est excessif. Ce que je voulais dire c'était que contrairement au Cayenne turbo qui dispose d'un couple énorme sur une plage très large, la version v8 atmo implique de rouler à un régime plus important, d'où une conso finalement aussi élevée que sur le turbo qui lui, suce à mort (de l'essence et de l'huile), injection directe ou pas. C'est ce qu'il m'avait été dit quand j'hésitais entre un gts et un turbo.

Faut dire aussi que le volume d'air déplacé est conséquent, et que les rétro sont des carrés d'1 m de coté. Quand en plus on lui colles les galeries, les portes skis et les skis, et que tu roules à 160 (sur autobahn germaine of course), vaut mieux regarder autre chose que la conso moyenne qui s'affiche sur le PCM.

12.5 l/100 c'est enviable. Mais il faut arriver à tenir 130-140kms/h pour avoir une idée exacte de la conso à vitesse max réglementaire.

Pour en revenir à l'annonce, 8500 balles ça laisse de la place pour quelques pleins. Après, si j'avais été un gros rouleur, voire même un rouleur moyen, je n'aurais jamais acheté un truc pareil, car le cout de fonctionnement est élevé et je trouve malgré toutes les qualités de l'engin -et il en a beaucoup-le rapport prix/plaisir de conduite assez médiocre. Mais en la matière, chacun verra midi à sa porte et perso je ne regrette pas ce choix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
16 litres aux 100 en moyenne pour moi (je fais entre 8 et 10 000 kms par an). Le V6 est à déconseiller, par contre le V8 est un plaisir et avec les suspensions pneumatiques c'est un véhicule qui ne pousse pas au crime, au contraire on enroule tranquille. En ce sens ce n'est pas une "vraie" Porsche, mais un véhicule très agréable au quotidien.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :

J'ai un S de fin 2009 et je suis en dessous des 15l. Et je ne roule pas forcément pépère ;)
Pour faire du 18l il faut quand même bien lui tirer dessus et en montagne :o

Perso je suis super content de mon S, c'est super confortable et agréable de rouler avec :thumbup:
Et puis dans la catégorie c'est quand même celui qui prend la plus grosse décote en occaz je trouve, donc c'est intéressant si on achète une occaz justement.
Celui là est quand même hyper bien placé !
S'il était sorti pendant ma recherche je me serai penché sérieusement dessus, à 8500 ça laisse de quoi voir venir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un vieux Cayenne S de 2004 avec plus de 300Mkm au compteur.

Pour 8500€ c'est quand même une top caisse. Niveau tenue de route vu le gabarit cela n'a rien a envier aux productions modernes. C'est grand, confortable et ça avance correctement.

Pour la conso, je confirme que c'est plutôt 14-15 litres en utilisation normale sur route et autoroute.

Mais en mode survie quand l'ODB indique 0km d'autonomie depuis dejà 30km et que la prochaine station est a plus de 30 km, voila ce qu'on peut faire:
Image

moins de 9 litres :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et niveau huile les vôtres en bouffent ?

Le mien vient de passer les 95Mkms. Cay Turbo 2007 4.8i/500cv. Acheté en CP en Allemagne en juin 2014. Sous PA à l'époque. Appartenait à une dame. Toujours entretenu chez Porsche.

A part pour sortir de la ville, il ne fait que de l'autoroute. Depuis que je l'ai il a roulé en moyenne 7.000 bornes/an.

Il suce une peu d'huile tout de même. Je n'ai pas mesuré la conso de façon précise, mais je dirai 1 l tous les 1500 kms. Rien d'alarmant selon le chef d'atelier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le bouquin Harley Davidson, ils écrivent en toutes lettres : Jusqu'à 3 litres d'huile / 100 : ON NE TOUCHE A RIEN :o :o :o :o
Alors moins d'un litre ... :D :D :D

C'est vrai que je ne suis pas du tout habitué aux suspensions de 4X4 et que je me sentais peu à l'aise sur les petites routes de Saône et Loire, vu la largeur.
J'ai donc roulé très cool mais j'ai clairement consommé moins de 40 l pour parcourir un peu plus de 300 km, majoritairement sur autoroute à 140.
Et avec la boitoto 6, à 140, le compte tour est en bas.
Je concède que dans les embouteillages parisiens, ça doit être bien plus. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Turbo bouffe de l'huile, pas le V8...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon V8 ne consomme pas d'huile, j'en n'ai jamais remis entre deux vidanges ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question : on peut rouler à l'ethanol avec ce moteur? Genre 50/50?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne question ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mostro a écrit :
Petite question : on peut rouler à l'ethanol avec ce moteur? Genre 50/50?
On peut mais,
Y'en a qu'on essayé Y z'ont eu des problèmes.

C'est pas trop recommandé même si certains n'ont pas de soucis. Un forum spécifique a ce modèle existe et est plutot bien fourni.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le GPL serait probablement une meilleure alternative ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis laissé dire que non justement. A voir plus en détail sur le forum dédié au Cay mais après avoir lu un certain nombre de post la conclusion que j'en ai tirée c'est que ce moteur, on le laisse tranquille.

Ca ne m'amuse pas plus que ça de consommer autant, mais au regard de mon kilométrage annuel assez faible, c'est pas dramatique. Et je l'avais anticipé avant l'achat. Ce que je veux dire c'est que quand on achète un Cayenne, la dépense pétrole doit être intégrée dès le départ. Se dire que ca consomme trop -parce qu'on va beaucoup rouler- et qu'il faut passer au gpl (quid de la durée d'amortissement du système ?) ou à l'huile de colza c'est à mon avis une erreur. Il vaut mieux acheter autre chose, l'offre 4x4 "de luxe" étant tout de même assez vaste.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,
est il possible d'avoir la liste des options ? Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vainement cherché une étiquette récapitulative des options dans l'auto. Elle est où SVP ? :o
Sur le carnet d'entretien non plus : Pas de descriptif. :(
Ainsi que je le précisais plus haut, il semble avoir peu ou pas d'option genre toit ouvrant, régulateur de vitesses ou suspensions hydrauliques (qui est, parait-il une source d'ennuis.)
Ce que je vois : Intérieur tout cuir, 4 vitres et sièges avants électriques, roues en 19 pouces avec pneus neufs.

Je n'ai pas de factures mais le carnet est tamponné régulièrement tous les 30 000, curieusement à partir de 75 000, pour moitié chez Porsche et moitié ailleurs. 6 grandes ou petites révisions effectuées.

Ce n'est pas une 991 turbo à 150 000 €, hein :D
C'est un 4X4 qui roule bien à 8500 €.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les principales options en tous cas celles que j'ai :

Cuir étendu,
sièges chauffants à mémoire,
volant chauffant à mémoire,
volant multifonction,
BA Tiptro avec boutons au volant,
TO,
suspat pneumatique multimode,
coffre électrique
rétros ext électriques et chauffants
rétro int électrochrome,
parebrise avec bande verte
Bose system avec multiCD
régulateur de vitesse,
radar av et ar
Feux Xénon "tournant" avec le volant

Voilà ce dont je me souviens...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Sly ;)

Donc, y'a aussi
Boite tiptro commandes au volant
Les détecteurs avants et arrières
Sièges chauffants et réglages électriques
une radio de qualité mais je n'ai pas encore regardé où on mettait les CD. ;)

Si kekun sait où est l'étiquette SVP ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'étiquette est censée se trouver dans le coffre sous la trappe à côté de la roue de secours collé sur le plancher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merci
Je regarde demain ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci déjà pour les infos ci dessus et vous me direz si vous avez l'étiquette.
Bonne soirée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir, vous avez pu voir l'étiquette ? merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais je tente quand même :D J'ai acheté une 5008 presque neuve (5000 km) parce que je pensais revenir dans notre beau pays. Entre temps, on a changé d'avis et du coup on la garde "pour les vacances". Dans un sens c'est super pratique d'avoir une voiture quand on rentre mais financièrement c'est peut être pas très malin...

Donc évidemment c'est une bonne idée de la remplacer par un Cayenne d'occaz :D

Est ce qu'un échange plus soulte avec une 5008 grise et diesel (tu vois un peu le rêve) pourrait t'intéresser ? C'est surement une bonne affaire pour quelqu'un qui a besoin d'une familiale quasi-neuve (et c'est pas une arnaque, je ne l'utilise vraiment pas, j'habite a 10,000 km :D).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé mais j'ai un peu des horaire compliqués en ce moment :(
Mais voilà l'étiquette :

Image

Image

Je n'ai pas trop l'utilité d'un Cayenne mais encore moins celle d'un 5008, désolé. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est pas con d acheter ça pour se trimballer l hiver et traverser la france pour aller au ski ;)
ça tient sur la neige ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans aucun souci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme et c'est du vécu. 4 pneus hiver et va falloir un bon mètre de neige pour l'arrêter (et encore !).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de pb pour les horaires, moi idem....

je vous fais un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reserve par téléphone :cool: :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Huguesgrand

Salut Hugues !
Ta boite de messages est pleine et je ne peux plus te répondre. Donc, je passe par là.
Le GO parisien devait venir samedi mais vient d'annuler.
Donc, la bonne nouvelle c'est que le Cayenne est dispo :D :D si c'est toujours d'actualité pour toi.
Ton pote peut venir le voir. Coordonnées précises en MP ;)

Je n'ai pas du tout l'utilité d'une BMW E36 Diesel mais à tout hazard elle a combien de millions de bornes :D et quel prix ? Je peux en parler à un pote, marchand spécialiste BMW athypiques, mais vraiment sans promesse. ;)
Sinon, oui, la banquette arrière est très large avec 3 grandes places et je te ferai une photo.
Cordialement
Laurent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Laurent

Je passais par là par hasard :D
Je vide ma boite et je te fais un MP avec tout ce qui va bien comme info :cool:

Ma BMW a 292 mkm bref à peine sortie du rodage. Je t'envoie tout par MP car je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub pour ici.;)

Je m'en voudrais de te pourrir ton post de vente en plus. :D

Cordialement
Hugues
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'dentifier les TERENTE TROIS :o :o :o options de l'auto
La plupart sont d'infimes détails et pour les autres :
Cuir souple, sièges électriques, condamnation, tiptronic 6 vitesses, roues en 19 et volant chauffant en plus des sièges.
Une visite demain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
VENDU à un sympathique GM ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Verrouillé
62 messages