Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


J'ai vainement cherché une étiquette récapitulative des options dans l'auto. Elle est où SVP ? 
Sur le carnet d'entretien non plus : Pas de descriptif.
Ainsi que je le précisais plus haut, il semble avoir peu ou pas d'option genre toit ouvrant, régulateur de vitesses ou suspensions hydrauliques (qui est, parait-il une source d'ennuis.)
Ce que je vois : Intérieur tout cuir, 4 vitres et sièges avants électriques, roues en 19 pouces avec pneus neufs.
Je n'ai pas de factures mais le carnet est tamponné régulièrement tous les 30 000, curieusement à partir de 75 000, pour moitié chez Porsche et moitié ailleurs. 6 grandes ou petites révisions effectuées.
Ce n'est pas une 991 turbo à 150 000 €, hein
C'est un 4X4 qui roule bien à 8500 €.

Sur le carnet d'entretien non plus : Pas de descriptif.

Ainsi que je le précisais plus haut, il semble avoir peu ou pas d'option genre toit ouvrant, régulateur de vitesses ou suspensions hydrauliques (qui est, parait-il une source d'ennuis.)
Ce que je vois : Intérieur tout cuir, 4 vitres et sièges avants électriques, roues en 19 pouces avec pneus neufs.
Je n'ai pas de factures mais le carnet est tamponné régulièrement tous les 30 000, curieusement à partir de 75 000, pour moitié chez Porsche et moitié ailleurs. 6 grandes ou petites révisions effectuées.
Ce n'est pas une 991 turbo à 150 000 €, hein

C'est un 4X4 qui roule bien à 8500 €.
Les principales options en tous cas celles que j'ai :
Cuir étendu,
sièges chauffants à mémoire,
volant chauffant à mémoire,
volant multifonction,
BA Tiptro avec boutons au volant,
TO,
suspat pneumatique multimode,
coffre électrique
rétros ext électriques et chauffants
rétro int électrochrome,
parebrise avec bande verte
Bose system avec multiCD
régulateur de vitesse,
radar av et ar
Feux Xénon "tournant" avec le volant
Voilà ce dont je me souviens...
Cuir étendu,
sièges chauffants à mémoire,
volant chauffant à mémoire,
volant multifonction,
BA Tiptro avec boutons au volant,
TO,
suspat pneumatique multimode,
coffre électrique
rétros ext électriques et chauffants
rétro int électrochrome,
parebrise avec bande verte
Bose system avec multiCD
régulateur de vitesse,
radar av et ar
Feux Xénon "tournant" avec le volant
Voilà ce dont je me souviens...
Membre


Hello,
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais je tente quand même
J'ai acheté une 5008 presque neuve (5000 km) parce que je pensais revenir dans notre beau pays. Entre temps, on a changé d'avis et du coup on la garde "pour les vacances". Dans un sens c'est super pratique d'avoir une voiture quand on rentre mais financièrement c'est peut être pas très malin...
Donc évidemment c'est une bonne idée de la remplacer par un Cayenne d'occaz
Est ce qu'un échange plus soulte avec une 5008 grise et diesel (tu vois un peu le rêve) pourrait t'intéresser ? C'est surement une bonne affaire pour quelqu'un qui a besoin d'une familiale quasi-neuve (et c'est pas une arnaque, je ne l'utilise vraiment pas, j'habite a 10,000 km
).
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais je tente quand même

Donc évidemment c'est une bonne idée de la remplacer par un Cayenne d'occaz

Est ce qu'un échange plus soulte avec une 5008 grise et diesel (tu vois un peu le rêve) pourrait t'intéresser ? C'est surement une bonne affaire pour quelqu'un qui a besoin d'une familiale quasi-neuve (et c'est pas une arnaque, je ne l'utilise vraiment pas, j'habite a 10,000 km
