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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 8500 €
Contact :
Bonjour,
J'ai récupéré, dans un deal avec un pote, un Cayenne S, dont je n'ai pas l'utilité.
Il est de mars 2004, a 184 800 km et est en état très correct. Je suis à 7 km au nord ouest de Lyon.
Le moteur est très vaillant (340 ch), la boite 6 auto va super bien, l'intérieur cuir noir est très propre, la carrosserie est moyenne avec des coups de clé, les pneus neufs, les freins avants aussi.
Il n'est pas blindé d'options, n'a pas été entretenu dans le réseau mais je suppose que c'est le cas de la plupart des cayenne de ces années. Je connais le mécano qui s'en occupait et il est sérieux.
Je l'ai utilisé plusieurs fois pour savoir ce que je vends, dont un trajet de 300 km et n'ai pas trouvé de défaut.
C'est très confortable, les chevaux sont bien là quand on en a besoin et aucun bruit suspect même quand on passe sur un revêtement dégradé.
Ce n'est pas la 7 ème merveille du monde
et je ne peux pas garantir formellement qu'il fera encore 200 000 km sans problème mais tel qu'il est, il roule parfaitement.
Il m'en faut 8 500 € Si vous le voulez nickel, je peux lui faire faire un tour de caisse, changer les plaquettes arrières (encore correctes) et défilmer les vitres avants pour un millier d'€ supplémentaire.







Prix de vente : 8500 €
Contact :
Bonjour,
J'ai récupéré, dans un deal avec un pote, un Cayenne S, dont je n'ai pas l'utilité.
Il est de mars 2004, a 184 800 km et est en état très correct. Je suis à 7 km au nord ouest de Lyon.
Le moteur est très vaillant (340 ch), la boite 6 auto va super bien, l'intérieur cuir noir est très propre, la carrosserie est moyenne avec des coups de clé, les pneus neufs, les freins avants aussi.
Il n'est pas blindé d'options, n'a pas été entretenu dans le réseau mais je suppose que c'est le cas de la plupart des cayenne de ces années. Je connais le mécano qui s'en occupait et il est sérieux.
Je l'ai utilisé plusieurs fois pour savoir ce que je vends, dont un trajet de 300 km et n'ai pas trouvé de défaut.
C'est très confortable, les chevaux sont bien là quand on en a besoin et aucun bruit suspect même quand on passe sur un revêtement dégradé.
Ce n'est pas la 7 ème merveille du monde

Il m'en faut 8 500 € Si vous le voulez nickel, je peux lui faire faire un tour de caisse, changer les plaquettes arrières (encore correctes) et défilmer les vitres avants pour un millier d'€ supplémentaire.
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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Merci ! 
Pour éviter les déceptions, je répète que la carrosserie, bien sur totalement saine, comporte des rayures volontairement faites à la clé, qui ne vont pas à la tôle loin de là et que l'on ne voit pas sur les photos.
Les gros 4X4 n'ont pas la cote d'amour partout et je soupçonne mon pote, ex proprio et légèrement sans gène, de se garer un peu n'importe comment.
Par contre, il n'a jamais lésiné sur l'entretien et les réparations : Le cayenne roule à merveille et même il pousse bien ! Moins qu'un turbo certes, mais avec une consommation décente.
Pour tracter sa GT3 (il faudra prévoir un attelage) ou partir en famille, ça fait une auto très agréable et pas chère.

Pour éviter les déceptions, je répète que la carrosserie, bien sur totalement saine, comporte des rayures volontairement faites à la clé, qui ne vont pas à la tôle loin de là et que l'on ne voit pas sur les photos.
Les gros 4X4 n'ont pas la cote d'amour partout et je soupçonne mon pote, ex proprio et légèrement sans gène, de se garer un peu n'importe comment.
Par contre, il n'a jamais lésiné sur l'entretien et les réparations : Le cayenne roule à merveille et même il pousse bien ! Moins qu'un turbo certes, mais avec une consommation décente.
Pour tracter sa GT3 (il faudra prévoir un attelage) ou partir en famille, ça fait une auto très agréable et pas chère.
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Il faut trouver le gars pour tracter un van , un plateau . Après , comme souvent , pas mal de mouille c...sur le forum , qui n'oseront pas , alors qu'ils vont trainer la guenille avec un duster pour tracter un plateau , et en chier grave dès que ça monte . Bref , pas dur de passer un mp , aller sur Lyon , et discuter ...
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yoann a écrit : ca fait rêver![]()
![]()
![]()



Un cayenne de cette génération c'est plus l'idéal pour écumer les soirées mondaines



C'est un pur utilitaire pour monter à la montagne en tout confort et sécurité avec plein de bazars et même pas peur des congers ou des coups de ski.
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Dave_60 a écrit : On aime ou on aime pas ces anciens Cayenne, mais pour le coup, le prix n'est pas élevé, et l'annonce très transparente sur les forces et faiblesses de l'engin, ça change![]()
Il va super bien

Quant à aimer ou pas, je sais que personne n'aura un "coup de foudre irrésistible" pour ce gros 4X4 et pourtant quelqu'un l'a acheté neuf à environ 10 fois ce prix, il y a une douzaine d'années.
Par contre, ça fait un déplaçoire très agréable et qui passe partout pour le prix d'une Dacia d'occasion.
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quand le Cayenne est sortie , je trouvais que c'était une grosse baleine hors de prix pour des mecs sans aucun gout mais blindé de tune !:D
la fiabilité de cette machine , combinée à un prix de revente qui vaut que dalle ( because personne n'en veux
) , m'oblige à penser que ça peut devenir une bonne idée d'acquérir ce type de bestiau en fonction de son utilisation et du kilométrage que l'on parcourra .
le gars qui roule pas trop qui cherche quelque chose de costaud pour faire 10000 km / an , qui à un budget limité pourquoi pas .
la fiabilité de cette machine , combinée à un prix de revente qui vaut que dalle ( because personne n'en veux

le gars qui roule pas trop qui cherche quelque chose de costaud pour faire 10000 km / an , qui à un budget limité pourquoi pas .
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natha35 a écrit : quand le Cayenne est sortie , je trouvais que c'était une grosse baleine hors de prix pour des mecs sans aucun gout mais blindé de tune !:D
la fiabilité de cette machine , combinée à un prix de revente qui vaut que dalle ( because personne n'en veux) , m'oblige à penser que ça peut devenir une bonne idée d'acquérir ce type de bestiau en fonction de son utilisation et du kilométrage que l'on parcourra .
le gars qui roule pas trop qui cherche quelque chose de costaud pour faire 10000 km / an , qui à un budget limité pourquoi pas .
Après il faut avoir un peu de place aussi

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rodolfo dillavar
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Moi, j'ai toujours bien aimé les caisses de Manouche et le politiquement incorrect...
Bonne vente
Pour le reste, chez nous, en Gelbique, il faut déjà ajouter au prix d'achat 6500 euros avant d'avoir fait un mètre (Taxe à l'immatriculation, taxe de roulage annuelle et assurance)
RD

Bonne vente

Pour le reste, chez nous, en Gelbique, il faut déjà ajouter au prix d'achat 6500 euros avant d'avoir fait un mètre (Taxe à l'immatriculation, taxe de roulage annuelle et assurance)

RD
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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Bou² a écrit : Dans ce cas là, soit il manque des morceaux sur le Cayenne, soit la bm est kitée.

En France, on n'a plus de vignette et l'assurance d'une auto de 12 ans reste raisonnable.
Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
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Qu'il braque moins, je veux bien te croire.
Mais factuellement, il semble tout de même faire 20 cms de plus.
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2004.html
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2008.html
Après, tu as tout à fait le droit de trouver que 20 cms c'est pas grand chose

Mais factuellement, il semble tout de même faire 20 cms de plus.
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2004.html
http://www.lacentrale.fr/fiche-techniqu ... -2008.html
Après, tu as tout à fait le droit de trouver que 20 cms c'est pas grand chose


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Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
T'as raison pour les longueurs

Il parait que la longueur compte moins que la largeur
Et la BM fait 6 CM de plus, en large. :)
Il y a peu de place pour manœuvrer et il faut vraiment braquer à fond pour ... pénétrer dedans.
Sinon, c'est marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière ...



Il parait que la longueur compte moins que la largeur

Et la BM fait 6 CM de plus, en large. :)
Il y a peu de place pour manœuvrer et il faut vraiment braquer à fond pour ... pénétrer dedans.
Sinon, c'est marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière, marche avant / marche arrière ...




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racingnokia a écrit :Le coupé cabriolet e93 est très long pour caser le toit dans le coffre et aussi, il braque moins bien que le Cayenne.Bou² a écrit : Dans ce cas là, soit il manque des morceaux sur le Cayenne, soit la bm est kitée.
En France, on n'a plus de vignette et l'assurance d'une auto de 12 ans reste raisonnable.
Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.
Sur cet engin, la conso est vraiment le point noir. On a beau le savoir avant, on a beau l'acheter en toute connaissance de cause, le fait de consommer 16l/100, même quand on ne fait que de l'autoroute, même quand on ne fait que 5 à 7000 kms/ans, ça gonfle car ce n'est pas même pas une conso de conduite sportive. C'est la conso en conduite "normale" ! Si tant est que l'on puisse adopter une vitesse normale avec ce genre de bagnole (j'ai un Cay TT facelift de 2007).
Mais pour tout le reste (habitabilité, confort, sécurité, performance, capacité à grimper etc etc), le Cayenne est une auto étonnante. 600 kms en Cay et 600kms en 997 TT, même si celle-ci est soi disant confortable, ne passent pas du tout de la même façon.
En famille, avec les valises, les skis, les vélos, c'est top. Même si en matière de sportivité je regrette mon ancienne familiale bavaroise et son barouf. Mais bon, on ne peut pas toutes les garder.
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MI07 a écrit : Je m'étais laissé dire que le V8 atmo consommait presque autant que le turbo car toujours nécessaire de lui "tirer sur la gueule".
12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.



Le V6 est trop court, je crois mais le V8 de 340 cv ne souffre pas un seul instant à emmener la bête, je t'assure.
Ca pousse même franchement bien dans un feulement très sympa !
Pour faire 12.5 l je roulais à 140 au GPS sur l'autoroute et sans accélérer comme un forcené sur les petites routes de Saône et Loire.
racingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.

Ha ces vendeurs de bagnoles !



Raph a écrit :Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faireracingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Ha ces vendeurs de bagnoles !![]()
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Assurément, ta voiture est mal réglée..


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Raph a écrit :Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faireracingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Ha ces vendeurs de bagnoles !![]()
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Mais si : La petite poignée devant ton genou gauche




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racingnokia a écrit :NOOOOoooon !MI07 a écrit : Je m'étais laissé dire que le V8 atmo consommait presque autant que le turbo car toujours nécessaire de lui "tirer sur la gueule".
12.5l/100 (faudrait voir la vitesse moyenne), c'est, toutes proportions gardées, assez raisonnable.![]()
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Le V6 est trop court, je crois mais le V8 de 340 cv ne souffre pas un seul instant à emmener la bête, je t'assure.
Ca pousse même franchement bien dans un feulement très sympa !
Pour faire 12.5 l je roulais à 140 au GPS sur l'autoroute et sans accélérer comme un forcené sur les petites routes de Saône et Loire.
Faut dire aussi que le volume d'air déplacé est conséquent, et que les rétro sont des carrés d'1 m de coté. Quand en plus on lui colles les galeries, les portes skis et les skis, et que tu roules à 160 (sur autobahn germaine of course), vaut mieux regarder autre chose que la conso moyenne qui s'affiche sur le PCM.
12.5 l/100 c'est enviable. Mais il faut arriver à tenir 130-140kms/h pour avoir une idée exacte de la conso à vitesse max réglementaire.
Pour en revenir à l'annonce, 8500 balles ça laisse de la place pour quelques pleins. Après, si j'avais été un gros rouleur, voire même un rouleur moyen, je n'aurais jamais acheté un truc pareil, car le cout de fonctionnement est élevé et je trouve malgré toutes les qualités de l'engin -et il en a beaucoup-le rapport prix/plaisir de conduite assez médiocre. Mais en la matière, chacun verra midi à sa porte et perso je ne regrette pas ce choix.
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16 litres aux 100 en moyenne pour moi (je fais entre 8 et 10 000 kms par an). Le V6 est à déconseiller, par contre le V8 est un plaisir et avec les suspensions pneumatiques c'est un véhicule qui ne pousse pas au crime, au contraire on enroule tranquille. En ce sens ce n'est pas une "vraie" Porsche, mais un véhicule très agréable au quotidien.

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Raph a écrit :Alors j'ai in Cayenne S de cette annee la depuis 6 ans et environ 100mkm... Jamais reussi a decendre en dessous de 16l/100. En conduite moyenne, ca fait plutot 18l. A 12.5, il va falloir m'expliquer comment faireracingnokia a écrit : Pour un usage mixte, en conduite coulée, j'ai consommé 12,5 litres/100, ce qui reste acceptable pour un V8 de 340 cv.
Ha ces vendeurs de bagnoles !![]()
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Pour faire du 18l il faut quand même bien lui tirer dessus et en montagne

Perso je suis super content de mon S, c'est super confortable et agréable de rouler avec

Et puis dans la catégorie c'est quand même celui qui prend la plus grosse décote en occaz je trouve, donc c'est intéressant si on achète une occaz justement.
Celui là est quand même hyper bien placé !
S'il était sorti pendant ma recherche je me serai penché sérieusement dessus, à 8500 ça laisse de quoi voir venir !
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J'ai un vieux Cayenne S de 2004 avec plus de 300Mkm au compteur.
Pour 8500€ c'est quand même une top caisse. Niveau tenue de route vu le gabarit cela n'a rien a envier aux productions modernes. C'est grand, confortable et ça avance correctement.
Pour la conso, je confirme que c'est plutôt 14-15 litres en utilisation normale sur route et autoroute.
Mais en mode survie quand l'ODB indique 0km d'autonomie depuis dejà 30km et que la prochaine station est a plus de 30 km, voila ce qu'on peut faire:

moins de 9 litres :)
Pour 8500€ c'est quand même une top caisse. Niveau tenue de route vu le gabarit cela n'a rien a envier aux productions modernes. C'est grand, confortable et ça avance correctement.
Pour la conso, je confirme que c'est plutôt 14-15 litres en utilisation normale sur route et autoroute.
Mais en mode survie quand l'ODB indique 0km d'autonomie depuis dejà 30km et que la prochaine station est a plus de 30 km, voila ce qu'on peut faire:

moins de 9 litres :)
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Et niveau huile les vôtres en bouffent ?
Le mien vient de passer les 95Mkms. Cay Turbo 2007 4.8i/500cv. Acheté en CP en Allemagne en juin 2014. Sous PA à l'époque. Appartenait à une dame. Toujours entretenu chez Porsche.
A part pour sortir de la ville, il ne fait que de l'autoroute. Depuis que je l'ai il a roulé en moyenne 7.000 bornes/an.
Il suce une peu d'huile tout de même. Je n'ai pas mesuré la conso de façon précise, mais je dirai 1 l tous les 1500 kms. Rien d'alarmant selon le chef d'atelier.
Le mien vient de passer les 95Mkms. Cay Turbo 2007 4.8i/500cv. Acheté en CP en Allemagne en juin 2014. Sous PA à l'époque. Appartenait à une dame. Toujours entretenu chez Porsche.
A part pour sortir de la ville, il ne fait que de l'autoroute. Depuis que je l'ai il a roulé en moyenne 7.000 bornes/an.
Il suce une peu d'huile tout de même. Je n'ai pas mesuré la conso de façon précise, mais je dirai 1 l tous les 1500 kms. Rien d'alarmant selon le chef d'atelier.
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Sur le bouquin Harley Davidson, ils écrivent en toutes lettres : Jusqu'à 3 litres d'huile / 100 : ON NE TOUCHE A RIEN
Alors moins d'un litre ...

C'est vrai que je ne suis pas du tout habitué aux suspensions de 4X4 et que je me sentais peu à l'aise sur les petites routes de Saône et Loire, vu la largeur.
J'ai donc roulé très cool mais j'ai clairement consommé moins de 40 l pour parcourir un peu plus de 300 km, majoritairement sur autoroute à 140.
Et avec la boitoto 6, à 140, le compte tour est en bas.
Je concède que dans les embouteillages parisiens, ça doit être bien plus.




Alors moins d'un litre ...



C'est vrai que je ne suis pas du tout habitué aux suspensions de 4X4 et que je me sentais peu à l'aise sur les petites routes de Saône et Loire, vu la largeur.
J'ai donc roulé très cool mais j'ai clairement consommé moins de 40 l pour parcourir un peu plus de 300 km, majoritairement sur autoroute à 140.
Et avec la boitoto 6, à 140, le compte tour est en bas.
Je concède que dans les embouteillages parisiens, ça doit être bien plus.

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mostro a écrit : Petite question : on peut rouler à l'ethanol avec ce moteur? Genre 50/50?
Y'en a qu'on essayé Y z'ont eu des problèmes.
C'est pas trop recommandé même si certains n'ont pas de soucis. Un forum spécifique a ce modèle existe et est plutot bien fourni.
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Je me suis laissé dire que non justement. A voir plus en détail sur le forum dédié au Cay mais après avoir lu un certain nombre de post la conclusion que j'en ai tirée c'est que ce moteur, on le laisse tranquille.
Ca ne m'amuse pas plus que ça de consommer autant, mais au regard de mon kilométrage annuel assez faible, c'est pas dramatique. Et je l'avais anticipé avant l'achat. Ce que je veux dire c'est que quand on achète un Cayenne, la dépense pétrole doit être intégrée dès le départ. Se dire que ca consomme trop -parce qu'on va beaucoup rouler- et qu'il faut passer au gpl (quid de la durée d'amortissement du système ?) ou à l'huile de colza c'est à mon avis une erreur. Il vaut mieux acheter autre chose, l'offre 4x4 "de luxe" étant tout de même assez vaste.
Ca ne m'amuse pas plus que ça de consommer autant, mais au regard de mon kilométrage annuel assez faible, c'est pas dramatique. Et je l'avais anticipé avant l'achat. Ce que je veux dire c'est que quand on achète un Cayenne, la dépense pétrole doit être intégrée dès le départ. Se dire que ca consomme trop -parce qu'on va beaucoup rouler- et qu'il faut passer au gpl (quid de la durée d'amortissement du système ?) ou à l'huile de colza c'est à mon avis une erreur. Il vaut mieux acheter autre chose, l'offre 4x4 "de luxe" étant tout de même assez vaste.
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J'ai vainement cherché une étiquette récapitulative des options dans l'auto. Elle est où SVP ? 
Sur le carnet d'entretien non plus : Pas de descriptif.
Ainsi que je le précisais plus haut, il semble avoir peu ou pas d'option genre toit ouvrant, régulateur de vitesses ou suspensions hydrauliques (qui est, parait-il une source d'ennuis.)
Ce que je vois : Intérieur tout cuir, 4 vitres et sièges avants électriques, roues en 19 pouces avec pneus neufs.
Je n'ai pas de factures mais le carnet est tamponné régulièrement tous les 30 000, curieusement à partir de 75 000, pour moitié chez Porsche et moitié ailleurs. 6 grandes ou petites révisions effectuées.
Ce n'est pas une 991 turbo à 150 000 €, hein
C'est un 4X4 qui roule bien à 8500 €.

Sur le carnet d'entretien non plus : Pas de descriptif.

Ainsi que je le précisais plus haut, il semble avoir peu ou pas d'option genre toit ouvrant, régulateur de vitesses ou suspensions hydrauliques (qui est, parait-il une source d'ennuis.)
Ce que je vois : Intérieur tout cuir, 4 vitres et sièges avants électriques, roues en 19 pouces avec pneus neufs.
Je n'ai pas de factures mais le carnet est tamponné régulièrement tous les 30 000, curieusement à partir de 75 000, pour moitié chez Porsche et moitié ailleurs. 6 grandes ou petites révisions effectuées.
Ce n'est pas une 991 turbo à 150 000 €, hein

C'est un 4X4 qui roule bien à 8500 €.
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Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58
Les principales options en tous cas celles que j'ai :
Cuir étendu,
sièges chauffants à mémoire,
volant chauffant à mémoire,
volant multifonction,
BA Tiptro avec boutons au volant,
TO,
suspat pneumatique multimode,
coffre électrique
rétros ext électriques et chauffants
rétro int électrochrome,
parebrise avec bande verte
Bose system avec multiCD
régulateur de vitesse,
radar av et ar
Feux Xénon "tournant" avec le volant
Voilà ce dont je me souviens...
Cuir étendu,
sièges chauffants à mémoire,
volant chauffant à mémoire,
volant multifonction,
BA Tiptro avec boutons au volant,
TO,
suspat pneumatique multimode,
coffre électrique
rétros ext électriques et chauffants
rétro int électrochrome,
parebrise avec bande verte
Bose system avec multiCD
régulateur de vitesse,
radar av et ar
Feux Xénon "tournant" avec le volant
Voilà ce dont je me souviens...
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Hello,
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais je tente quand même
J'ai acheté une 5008 presque neuve (5000 km) parce que je pensais revenir dans notre beau pays. Entre temps, on a changé d'avis et du coup on la garde "pour les vacances". Dans un sens c'est super pratique d'avoir une voiture quand on rentre mais financièrement c'est peut être pas très malin...
Donc évidemment c'est une bonne idée de la remplacer par un Cayenne d'occaz
Est ce qu'un échange plus soulte avec une 5008 grise et diesel (tu vois un peu le rêve) pourrait t'intéresser ? C'est surement une bonne affaire pour quelqu'un qui a besoin d'une familiale quasi-neuve (et c'est pas une arnaque, je ne l'utilise vraiment pas, j'habite a 10,000 km
).
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mais je tente quand même

Donc évidemment c'est une bonne idée de la remplacer par un Cayenne d'occaz

Est ce qu'un échange plus soulte avec une 5008 grise et diesel (tu vois un peu le rêve) pourrait t'intéresser ? C'est surement une bonne affaire pour quelqu'un qui a besoin d'une familiale quasi-neuve (et c'est pas une arnaque, je ne l'utilise vraiment pas, j'habite a 10,000 km

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Pour Huguesgrand
Salut Hugues !
Ta boite de messages est pleine et je ne peux plus te répondre. Donc, je passe par là.
Le GO parisien devait venir samedi mais vient d'annuler.
Donc, la bonne nouvelle c'est que le Cayenne est dispo
si c'est toujours d'actualité pour toi.
Ton pote peut venir le voir. Coordonnées précises en MP
Je n'ai pas du tout l'utilité d'une BMW E36 Diesel mais à tout hazard elle a combien de millions de bornes
et quel prix ? Je peux en parler à un pote, marchand spécialiste BMW athypiques, mais vraiment sans promesse. 
Sinon, oui, la banquette arrière est très large avec 3 grandes places et je te ferai une photo.
Cordialement
Laurent
Salut Hugues !
Ta boite de messages est pleine et je ne peux plus te répondre. Donc, je passe par là.
Le GO parisien devait venir samedi mais vient d'annuler.
Donc, la bonne nouvelle c'est que le Cayenne est dispo


Ton pote peut venir le voir. Coordonnées précises en MP

Je n'ai pas du tout l'utilité d'une BMW E36 Diesel mais à tout hazard elle a combien de millions de bornes


Sinon, oui, la banquette arrière est très large avec 3 grandes places et je te ferai une photo.
Cordialement
Laurent
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Salut Laurent
Je passais par là par hasard
Je vide ma boite et je te fais un MP avec tout ce qui va bien comme info
Ma BMW a 292 mkm bref à peine sortie du rodage. Je t'envoie tout par MP car je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub pour ici.
Je m'en voudrais de te pourrir ton post de vente en plus.
Cordialement
Hugues
Je passais par là par hasard

Je vide ma boite et je te fais un MP avec tout ce qui va bien comme info

Ma BMW a 292 mkm bref à peine sortie du rodage. Je t'envoie tout par MP car je crois que j'ai pas le droit de faire de la pub pour ici.

Je m'en voudrais de te pourrir ton post de vente en plus.

Cordialement
Hugues
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