Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
bjr a tous a la recherche d'une 3.0 ou 3.2 comme premiere Porsche j'ai trouvé celle là sur le coin-coin!http://www.leboncoin.fr/voitures/241834445.htm?ca=22_s
d'apres le proprio elle a été restaurée,c'etait une 2.7 a l'origine,elle a un 3.2 dans le ventre.
si il y a des membres qui on des conseils a me donner,je suis preneur.
d'apres le proprio elle a été restaurée,c'etait une 2.7 a l'origine,elle a un 3.2 dans le ventre.
si il y a des membres qui on des conseils a me donner,je suis preneur.
Membre

je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il y a de la peinture sur les autocollants , çà en dit long sur le reste.....autre point plus pratique , sache qu'en cas d'accident l'auto n'est pas conforme à la carte grise et engage donc ta responsabilité pleine en cas d'accident corporel ,et j'en passe sur ce qui suivra de ton avenir.....et de tes proches qui n'auront que leslarmes à ton égard ! pour le reste .......
Membre

celà dépendra de ton budget et surtout de ton attente , il te faut un budget entretien, si c'est pour ton auto sous bâche, à part de faire plaisirs à ton égo , vaut mieux attendre et avoir le budget adéquat , sinon en version 968 c'est pas mal et bien moins cher....mais là c'est un autre débat
....

Membre

Bjr Maxime69,
Dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs......une auto ne se juge pas sur que
photos,........
Je peux t'en parler car j'ai rencontré le même probleme lors de l'achat de la mienne avec que
des conseils négatifs ...limite que ce n'etait peut etre même pas une Porsche....
prends en et laisses en !!!!
Deplace toi , vois...parle...et essaye..........certes c'est une auto qui n'est plus d'origine mais pour
le prix il faut pas non plus demander la lune.......Sur un site de passionnes tu ne vas pas avoir
les avis que tu attends pour l'achat d'une type "g"de 1977 transformée en 964 avec un moulbif
de 3.2 l......mais cela ne veut pas dire que c'est une auto a eviter absolument...
Si elle te plait, pose d'abord les bonnes questions au proprio,compare et choisi......et si t'es pas
sûr,tu as toujours la possibilité de te faire accompagner par un connaisseur ou un pro
Ce n'est que mon point de vue
Dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs......une auto ne se juge pas sur que
photos,........
Je peux t'en parler car j'ai rencontré le même probleme lors de l'achat de la mienne avec que
des conseils négatifs ...limite que ce n'etait peut etre même pas une Porsche....
Deplace toi , vois...parle...et essaye..........certes c'est une auto qui n'est plus d'origine mais pour
le prix il faut pas non plus demander la lune.......Sur un site de passionnes tu ne vas pas avoir
les avis que tu attends pour l'achat d'une type "g"de 1977 transformée en 964 avec un moulbif
de 3.2 l......mais cela ne veut pas dire que c'est une auto a eviter absolument...
Si elle te plait, pose d'abord les bonnes questions au proprio,compare et choisi......et si t'es pas
sûr,tu as toujours la possibilité de te faire accompagner par un connaisseur ou un pro
Ce n'est que mon point de vue

Message original : grenouille66
Bjr Maxime69,
photos,........
Ce n'est que mon point de vue![]()
Membre

ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown: [/quote]
C'est quoi une auto "non conforme"....????
Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different
C'est quoi une auto "non conforme"....????
Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different