Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marsou
surtout pour ta première , c'est un coup a te retrouver avec une merguez invendable dans ton garage toute ta vie:(
Tu penses reellement que c'est une premiere main ???:D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : grenouille66
ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown:

C'est quoi une auto "non conforme"....????

Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different ;) [/quote]

Faut peut-etre arrêter de raconter des co.nneries. Entre changer des essuie glaces et mettre un 3.2l dans une 2.7l, il y a une différence qui n'est pas seulement du ressort de ton assureur, et qui peut t'emmener tout droit au pénal. Donc on met pas tout dans le même panier, il y a des échelons même dans la bêtise ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est un bon debut

on a tous été tenté par un prix bas à un certain moment

si tu veux une belle 3,2, (j'entend une 3,2 où y'a pas 3000 euros de travaux la 1ere année !!)

et bah faut mettre au moins 20.000

sinon patience... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : grenouille66
ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown:

C'est quoi une auto "non conforme"....????

Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different ;)
Faut peut-etre arrêter de raconter des co.nneries. Entre changer des essuie glaces et mettre un 3.2l dans une 2.7l, il y a une différence qui n'est pas seulement du ressort de ton assureur, et qui peut t'emmener tout droit au pénal. Donc on met pas tout dans le même panier, il y a des échelons même dans la bêtise ;) [/quote]

suis d'accord, surtout une auto avec un moteur plus puissant que celui d'origine....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Faut peut-etre arrêter de raconter des co.nneries. Entre changer des essuie glaces et mettre un 3.2l dans une 2.7l, il y a une différence qui n'est pas seulement du ressort de ton assureur, et qui peut t'emmener tout droit au pénal. Donc on met pas tout dans le même panier, il y a des échelons même dans la bêtise ;) [/quote]

Et avec une declaration prealable au contrat d'assurance, c'est t'y pas possible de pouvoir rouler legalement ???

Comment font tous ceux qui roulent avec des autos de nos jours hdi,tdi ,...etc overboostées par un boitier qui plus est homologué comme ils disent ou meme qu'avec un tour de vis sur la pression du turbo ??

Ils sont tous tout autant dans l'illegalité ,mais moins decelable certes,..... quoique ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour vos conseils,je suis pas pressé,et j'ai pas envie de me retrouver avec un piege.
je la sentais pas trop dejà celle là,les annonces du coin-coin ça craint souvent,rien qu'a voir les photos et les commentaires,on vois a qui on a affaire.
si vous avez un tuyau sur une 3.0 sc ou 3.2 je suis toutes ouies.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis le pas cher peut revenir trés cher...;)

Je rejoins l'avis de mes camarades, à fuir :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et moi la :) (cf signature) :D :D :D
Répondre
19 messages
1 2