Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : grenouille66
ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown:
C'est quoi une auto "non conforme"....????
Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different

Faut peut-etre arrêter de raconter des co.nneries. Entre changer des essuie glaces et mettre un 3.2l dans une 2.7l, il y a une différence qui n'est pas seulement du ressort de ton assureur, et qui peut t'emmener tout droit au pénal. Donc on met pas tout dans le même panier, il y a des échelons même dans la bêtise

Message original : PascalMessage original : grenouille66
ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown:
C'est quoi une auto "non conforme"....????
Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different![]()

suis d'accord, surtout une auto avec un moteur plus puissant que celui d'origine....
Membre

Faut peut-etre arrêter de raconter des co.nneries. Entre changer des essuie glaces et mettre un 3.2l dans une 2.7l, il y a une différence qui n'est pas seulement du ressort de ton assureur, et qui peut t'emmener tout droit au pénal. Donc on met pas tout dans le même panier, il y a des échelons même dans la bêtise

Et avec une declaration prealable au contrat d'assurance, c'est t'y pas possible de pouvoir rouler legalement ???
Comment font tous ceux qui roulent avec des autos de nos jours hdi,tdi ,...etc overboostées par un boitier qui plus est homologué comme ils disent ou meme qu'avec un tour de vis sur la pression du turbo ??
Ils sont tous tout autant dans l'illegalité ,mais moins decelable certes,..... quoique ...
merci pour vos conseils,je suis pas pressé,et j'ai pas envie de me retrouver avec un piege.
je la sentais pas trop dejà celle là,les annonces du coin-coin ça craint souvent,rien qu'a voir les photos et les commentaires,on vois a qui on a affaire.
si vous avez un tuyau sur une 3.0 sc ou 3.2 je suis toutes ouies.
je la sentais pas trop dejà celle là,les annonces du coin-coin ça craint souvent,rien qu'a voir les photos et les commentaires,on vois a qui on a affaire.
si vous avez un tuyau sur une 3.0 sc ou 3.2 je suis toutes ouies.