Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bjr a tous a la recherche d'une 3.0 ou 3.2 comme premiere Porsche j'ai trouvé celle là sur le coin-coin!http://www.leboncoin.fr/voitures/241834445.htm?ca=22_s
d'apres le proprio elle a été restaurée,c'etait une 2.7 a l'origine,elle a un 3.2 dans le ventre.
si il y a des membres qui on des conseils a me donner,je suis preneur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il y a de la peinture sur les autocollants , çà en dit long sur le reste.....autre point plus pratique , sache qu'en cas d'accident l'auto n'est pas conforme à la carte grise et engage donc ta responsabilité pleine en cas d'accident corporel ,et j'en passe sur ce qui suivra de ton avenir.....et de tes proches qui n'auront que leslarmes à ton égard ! pour le reste .......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voiture bricolée pour ne pas dire rafistolée
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Pour faire simple : à fuir !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je vois je trouve etrange aussi que ça puisse etre conforme un montage pareil.
merci a tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celà dépendra de ton budget et surtout de ton attente , il te faut un budget entretien, si c'est pour ton auto sous bâche, à part de faire plaisirs à ton égo , vaut mieux attendre et avoir le budget adéquat , sinon en version 968 c'est pas mal et bien moins cher....mais là c'est un autre débat :D....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr Maxime69,

Dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs......une auto ne se juge pas sur que

photos,........

Je peux t'en parler car j'ai rencontré le même probleme lors de l'achat de la mienne avec que

des conseils négatifs ...limite que ce n'etait peut etre même pas une Porsche....

prends en et laisses en !!!!

Deplace toi , vois...parle...et essaye..........certes c'est une auto qui n'est plus d'origine mais pour

le prix il faut pas non plus demander la lune.......Sur un site de passionnes tu ne vas pas avoir

les avis que tu attends pour l'achat d'une type "g"de 1977 transformée en 964 avec un moulbif

de 3.2 l......mais cela ne veut pas dire que c'est une auto a eviter absolument...

Si elle te plait, pose d'abord les bonnes questions au proprio,compare et choisi......et si t'es pas

sûr,tu as toujours la possibilité de te faire accompagner par un connaisseur ou un pro

Ce n'est que mon point de vue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui je vois c'est sur qu'a ce prix il y a un lezard,mais bon pour ma premiere je veux pas me planter,pas besoin d'etre connaisseur pour comprendre que la voiture n'est pas conforme a la carte grise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : grenouille66
Bjr Maxime69,

Dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs......une auto ne se juge pas sur que

photos,........

Je peux t'en parler car j'ai rencontré le même probleme lors de l'achat de la mienne avec que

des conseils négatifs ...limite que ce n'etait peut etre même pas une Porsche....

prends en et laisses en !!!!

Deplace toi , vois...parle...et essaye..........certes c'est une auto qui n'est plus d'origine mais pour

le prix il faut pas non plus demander la lune.......Sur un site de passionnes tu ne vas pas avoir

les avis que tu attends pour l'achat d'une type "g"de 1977 transformée en 964 avec un moulbif

de 3.2 l......mais cela ne veut pas dire que c'est une auto a eviter absolument...

Si elle te plait, pose d'abord les bonnes questions au proprio,compare et choisi......et si t'es pas

sûr,tu as toujours la possibilité de te faire accompagner par un connaisseur ou un pro

Ce n'est que mon point de vue ;)
ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ne conseille pas à n debutant d'aller voir une auto non conforme....ce n'est pas tres responsable, tu lui diras quoi s'il a un accident????:thumbdown: [/quote]

C'est quoi une auto "non conforme"....????

Dis toi bien qu'il doit y en avoir autant que de "conformes"dans ce monde, le fait de changer qu'un simple detail anodin peut faire devenir ton auto marginale aupres de ton assureur s'il veut te bai..r t'inquietes ...il va y arriver sans que tu ai un moulin different ;)
Répondre
19 messages
1 2