Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
deluca a écrit :Ça se reproduira plus... j’ai investi dans une double essieu de qualité dès le lendemainDavid986S a écrit : Et on t'a vu également sur le retour avec une remorque sur la BAU a cloche-pied..![]()
![]()
Tiens une qui devrait te plaire..........
lclap59 a écrit : Petite vidéo de mon meilleur tour en 997 TT stock (sauf pagid). J'essaie de suivre bradpulay mais il est trop rapide pour moi :-)
Un très bon moment !![]()

Voir ma caisse de l'extérieur, le son du metzger quand je te double au début dans les tours et au moment du talon pointe... cette 97 GT3 continuera toujours de me faire rêver

Elle est rondement menée la 97 TT, félicitations à toi!!

lclap59 a écrit : Oui cela m'a bien aidé d'avoir une voiture plus rapide devant :-)

bradpulay a écrit :
Voir ma caisse de l'extérieur, le son du metzger quand je te double au début dans les tours et au moment du talon pointe... cette 97 GT3 continuera toujours de me faire rêver

bradpulay a écrit :
Elle est rondement menée la 97 TT, félicitations à toi!!
Membre cotisant
n°6247

bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
[video=youtube][/video]
Calvinberu a écrit :
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
![]()
![]()
edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...

Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille

Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi

C'est con car tu maitrises bien