Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

MOZZARELLO a écrit : @bradpulay quand j'ai vu ta video onboard, je me suis dit "p*tain, il lui en met plein le c*l à sa GT3 ...." bon c'est aussi fait pour ça faut dire !

Personnellement j'aime beaucoup le format open pitlane et ça ne me dérange pas du tout de rouler avec des personnes de tout niveau.
L'inverse n'est pas forcément vrai par contre

Membre cotisant
n°5097

@MOZARELLO on essai justement de sortir des séries qui étaient systématique au club avant. Apparemment une majorité préfère l'open. L'autre problème des séries pour des raisons économiques c'est qu'une fois la bonne série pleine tu t'incris dans une autre pour faire quand même la sortie :)
Pour le reste concernant le roulage en général et celui de Bradpulay (qui a visiblement un très bon coup de volant), couper une trajectoire ne me dérange pas tant que la prise de risque ne concerne que la personne qui le fait (je parle ne général, non pas dans ce acs ou je ne constate pas de mise en danger). Par contre klaxonner le spyder bleu parce qu'il est sur la traj alors que lui même est pris par le traffic ça c'est pas bon pour du Trackday.
Pour le reste concernant le roulage en général et celui de Bradpulay (qui a visiblement un très bon coup de volant), couper une trajectoire ne me dérange pas tant que la prise de risque ne concerne que la personne qui le fait (je parle ne général, non pas dans ce acs ou je ne constate pas de mise en danger). Par contre klaxonner le spyder bleu parce qu'il est sur la traj alors que lui même est pris par le traffic ça c'est pas bon pour du Trackday.
Membre

Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant

Membre cotisant
n°6675

On peut trouver ça limite à certains moments mais n'y a t il pas des commissaires pour décider et trancher de ce qui est dangereux ou pas?
Perso j'ai dejà eu droit à un drapeau noir pour mon comportement sans trop comprendre pourquoi, nous n'avons a un instant précis, pas la même perception des choses.
On gêne, on est gêné, chacun est là pour se faire plaisir et éventuellement trouver ses limites.
Peut etre que si j'avais le coup de volant et la maitrise je ferai comme Bradpulay, encore que... mais bon j'ai 7s a aller chercher
En tout ca plus d'un aurait perdu son calme en lisant les commentaires...
Perso j'ai dejà eu droit à un drapeau noir pour mon comportement sans trop comprendre pourquoi, nous n'avons a un instant précis, pas la même perception des choses.
On gêne, on est gêné, chacun est là pour se faire plaisir et éventuellement trouver ses limites.
Peut etre que si j'avais le coup de volant et la maitrise je ferai comme Bradpulay, encore que... mais bon j'ai 7s a aller chercher

En tout ca plus d'un aurait perdu son calme en lisant les commentaires...
Membre cotisant
n°2221

Je sais que le silence est d'or mais je vais l'ouvrir quand même.
Mon avis : pas de quoi fouetter un chat !
Il y a toujours une distance ou un écart suffisant dans le manœuvres Alors à part du bobo à l'amour propre pour ceux qui se font déposer par une caisse vieille de 15 ans, il n'y a rien à redire.
Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!

Mon avis : pas de quoi fouetter un chat !
Il y a toujours une distance ou un écart suffisant dans le manœuvres Alors à part du bobo à l'amour propre pour ceux qui se font déposer par une caisse vieille de 15 ans, il n'y a rien à redire.
Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!

Membre cotisant
n°6247

tty13 a écrit :
![]()

C'est pas parce que ma voisine est moche que je vais me contenter d'une femme moins laide

Brefle, chacun son avis, aucune vérité

Membre cotisant
n°2221

Membre cotisant
n°2221

Calvinberu a écrit :Parole de looser catty13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que ma voisine est moche que je vais me contenter d'une femme moins laide
Brefle, chacun son avis, aucune véritéMais j'en pense pas moins
![]()

GO Région Île de France
n°223

tty13 a écrit :Il est encore à la télé. Jacques Martin ??ARF a écrit : Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6247

tty13 a écrit :Ben au moins, on est rassuré maintenant que l'on sait que tu penses !!!Calvinberu a écrit :Parole de looser catty13 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Brefle, chacun son avis, aucune véritéMais j'en pense pas moins
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2221

ARF a écrit :Dans nos âmes d'enfant à l'école des fans de Sennatty13 a écrit :Il est encore à la télé. Jacques Martin ??ARF a écrit : Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour autant, le Club911 est une des organisations les plus cool pour rouler sur piste, et c'est pas Jacques Martin qui le dit !

GO Région Île de France
n°223

tty13 a écrit :Vu que Drucker est toujours à la télé, j'ai cru que Jacques Martin y était revenu !!!ARF a écrit :Dans nos âmes d'enfant à l'école des fans de Sennatty13 a écrit : Il est encore à la télé. Jacques Martin ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour autant, le Club911 est une des organisations les plus cool pour rouler sur piste, et c'est pas Jacques Martin qui le dit !
![]()

Membre cotisant
n°5097

bradpulay a écrit : Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()

bradpulay a écrit : Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
si je ne me trompe pas c'est Xav37 ?
tu ignores si il est encore sous effet Get ou pas de la veille

Membre

Oggy a écrit :tu as eu raison :bradpulay a écrit : Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
si je ne me trompe pas c'est Xav37 ?
tu ignores si il est encore sous effet Get ou pas de la veille
![]()

Membre cotisant
n°476

Je ne trouve pas non plus qu'il y ait grand chose de méchant, en tout cas pas plus, voir même beaucoup moins, que quelques voitures qui fessaient des tours de "refroidissement" à 50km/h.
Je rappelle, à toute fin utile, que le tour de refroidissement sert à refroidir les freins donc on peut garder un minimum rythme il suffit juste de ne pas taper dans les freins.

Je rappelle, à toute fin utile, que le tour de refroidissement sert à refroidir les freins donc on peut garder un minimum rythme il suffit juste de ne pas taper dans les freins.

Wimbledon a écrit : Mais en fait c'est clair qu'il n'y a rien de méchant dans ta conduite. Juste tu es clairement dans ton truc et pour des gens qui débutent, ça peut faire peur ;-)
Je ne suis pas non plus perturbé par le fait que tu coupes (sauf la fois où tu coupes à l'intérieur quelqu'un qui est déjà à la corde).
Bon ça reste un beau fight![]()

c'est plutôt le Xav qui se promène , il y a encore quelques années il aurait jamais ouvert la porte

trucker
Membre

XAV37 a écrit : Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course![]()
![]()

Membre

Calvinberu a écrit :bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
Bon bah y'a que moi que ca choque apparemmentCalvinberu a écrit :
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
![]()
![]()
edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...![]()
![]()
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi
C'est con car tu maitrises bien![]()
Y a rien de limite.
Beaucoup de rouleurs avec un casque et des gants !
Je suis étonné de la race que tu leur mets avec un pilotage parfois très enthousiaste !-)
Bonne route et si sur les track day on peut pas être un peu limite.... Nawak
Membre

trucker a écrit :Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blancheXAV37 a écrit : Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course![]()
![]()
![]()

Membre

trucker a écrit :Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blancheXAV37 a écrit : Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course![]()
![]()
![]()

Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)
Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment :)
trucker
Membre

bradpulay a écrit :trucker a écrit :Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blancheXAV37 a écrit : Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)
Membre

jibi2 a écrit :Super ! J’adore.Calvinberu a écrit :bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose
Bon bah y'a que moi que ca choque apparemmentCalvinberu a écrit :
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?
![]()
![]()
edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...![]()
![]()
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi
C'est con car tu maitrises bien![]()
Y a rien de limite.
Beaucoup de rouleurs avec un casque et des gants !
Je suis étonné de la race que tu leur mets avec un pilotage parfois très enthousiaste !-)
Bonne route et si sur les track day on peut pas être un peu limite.... Nawak
Oui on est tellement astreint sur la route que ça fait du bien de s'enthousiasmer sur les circuits

Membre

Ce que j’adore c’est quand les pilotes commencent à vouloir se mettre des bourre pifs, c’est un peu comme les cyclistes, le même physique, ça ressemble à rien

Forcément, si y a mike Tyson sur le piste et qu’un peu frustré il décide de faire la loi.... on est mal.
Bonne route les amis, j’avais pas de freins pour être des vôtres.
Et la veille y a pas eu des trucs plus limite au karting ??
Souvent avec 12 cv et du plastique c’est beaucoup plus touchy !-)

Forcément, si y a mike Tyson sur le piste et qu’un peu frustré il décide de faire la loi.... on est mal.
Bonne route les amis, j’avais pas de freins pour être des vôtres.
Et la veille y a pas eu des trucs plus limite au karting ??
Souvent avec 12 cv et du plastique c’est beaucoup plus touchy !-)
Membre

bradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.

Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant

Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster
) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.
Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .
Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs

"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.
Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .
Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs

Oggy a écrit : Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster) et son mode de roulage
"incisif" :
Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs![]()

Moi je laisse passer de toute façon je fais pas la course

j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça 
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois

ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois

hulk964C4 a écrit : ... un bourre pif ...
Zoulou 72 a écrit :« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »hulk964C4 a écrit : ... un bourre pif ...

Membre

trucker a écrit :Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.bradpulay a écrit :trucker a écrit : Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche![]()
![]()
![]()
Plutôt de celui avec les gants de boxe

Toi, tu parlais du Nurburg;)
Membre

SoLo a écrit :Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photosbradpulay a écrit : Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil
![]()
![]()

Oui, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Membre cotisant
n°2221

Oggy a écrit : j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois![]()

Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!

Membre

tty13 a écrit :Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love !Oggy a écrit : j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça
ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois![]()
![]()
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
![]()
![]()
Tu y étais avec quelle auto?
trucker
Membre

trucker
Membre

David986S a écrit :Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....trucker a écrit :Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.bradpulay a écrit :![]()
![]()
Plutôt de celui avec les gants de boxe![]()
Toi, tu parlais du Nurburg;)

trucker
Membre

Zoulou 72 a écrit :« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »hulk964C4 a écrit : ... un bourre pif ...

Membre cotisant
n°2221

Christophe72 a écrit :J y étais aussi, et c est vrai qu il y avait quelques pilotages "incisifs", quelques belles bourres, et quelques sorties de piste avec de la casse (je pense à une gtr rouge dont l optimisme dans le Dunlop à occasionné un train avant à refaire...).tty13 a écrit :Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love !Oggy a écrit : j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça
![]()
![]()
![]()
Tu y étais avec quelle auto?

PS : il me barbe ce correcteur d'orthographe !!!
Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()

Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne

Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois
N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule

GO Région Nord Belgique
n°3854

Tomcat a écrit :T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu!Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois
N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule
![]()

Disons que tu rajouterais :
* le freinage tardif (avec le blocage adhoc)
* les dépassements par l'extérieur (de la piste)
* + une meute de 3.2 aircooled à tes trousses
* de la couleur

Tomcat a écrit :T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu!Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
![]()

si jamais ta bleu jaune verte est prête il reste de la place dimanche à Magny Cours Club

@Tomcat

C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session

Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble

Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°2848

infinity a écrit : C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session![]()
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble![]()
![]()
![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

Marcet a écrit :Il a fait combien de sessions le gars ? 1 et après plus de pilesinfinity a écrit : C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session![]()
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble![]()
![]()
![]()
![]()

Il m'a doublé aussi sous la pluie mais en ligne droite ... dans les virages on faisait jeu égal mais avec 4 roues motrices et sa puissance, on peut rien faire en relance. C'était une TM3 Performance.
En résumé, il a payé 300 EUR pour moins d'1 heure de piste ... ça fait un prix à l'heure quasi doublé par rapport à nos thermiques

(je compte pas l'essence hein

Membre

Sympathique vidéo ! Mais cela fait qd même bizarre ces voitures électriques. :)
On voit donc vraiment de drôle de choses de nos jours sur circuit : des voitures de course ou sportive bruyantes, et une soucoupe roulante silencieuse.
Néanmoins assez efficace, il faut bien le reconnaitre, mais ce n'est vraiment plus pareil ...
On voit donc vraiment de drôle de choses de nos jours sur circuit : des voitures de course ou sportive bruyantes, et une soucoupe roulante silencieuse.

Néanmoins assez efficace, il faut bien le reconnaitre, mais ce n'est vraiment plus pareil ...
Renaud550 a écrit : Sympathique vidéo ! Mais cela fait qd même bizarre ces voitures électriques. :)
On voit donc vraiment de drôle de choses de nos jours sur circuit : des voitures de course ou sportive bruyantes, et une soucoupe roulante silencieuse.![]()