Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Tomcat a écrit :T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu!Bradpulay a écrit : Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne
Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois
N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule
![]()

si jamais ta bleu jaune verte est prête il reste de la place dimanche à Magny Cours Club

@Tomcat

C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session

Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble

Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit : C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session![]()
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble![]()
![]()
![]()

Marcet a écrit :Il a fait combien de sessions le gars ? 1 et après plus de pilesinfinity a écrit : C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session![]()
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble![]()
![]()
![]()
![]()

Il m'a doublé aussi sous la pluie mais en ligne droite ... dans les virages on faisait jeu égal mais avec 4 roues motrices et sa puissance, on peut rien faire en relance. C'était une TM3 Performance.
En résumé, il a payé 300 EUR pour moins d'1 heure de piste ... ça fait un prix à l'heure quasi doublé par rapport à nos thermiques

(je compte pas l'essence hein