Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
946 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
@bradpulay quand j'ai vu ta video onboard, je me suis dit "p*tain, il lui en met plein le c*l à sa GT3 ...." bon c'est aussi fait pour ça faut dire !
Yes c'est fait pour, et pas sur que je lui fasse si mal que ça ;)

Personnellement j'aime beaucoup le format open pitlane et ça ne me dérange pas du tout de rouler avec des personnes de tout niveau.
L'inverse n'est pas forcément vrai par contre :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Lapin compris apparemment.

Le problème n’est pas le niveau mais l’âge mental…
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@MOZARELLO on essai justement de sortir des séries qui étaient systématique au club avant. Apparemment une majorité préfère l'open. L'autre problème des séries pour des raisons économiques c'est qu'une fois la bonne série pleine tu t'incris dans une autre pour faire quand même la sortie :)

Pour le reste concernant le roulage en général et celui de Bradpulay (qui a visiblement un très bon coup de volant), couper une trajectoire ne me dérange pas tant que la prise de risque ne concerne que la personne qui le fait (je parle ne général, non pas dans ce acs ou je ne constate pas de mise en danger). Par contre klaxonner le spyder bleu parce qu'il est sur la traj alors que lui même est pris par le traffic ça c'est pas bon pour du Trackday.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant :thumbup:
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On peut trouver ça limite à certains moments mais n'y a t il pas des commissaires pour décider et trancher de ce qui est dangereux ou pas?
Perso j'ai dejà eu droit à un drapeau noir pour mon comportement sans trop comprendre pourquoi, nous n'avons a un instant précis, pas la même perception des choses.
On gêne, on est gêné, chacun est là pour se faire plaisir et éventuellement trouver ses limites.
Peut etre que si j'avais le coup de volant et la maitrise je ferai comme Bradpulay, encore que... mais bon j'ai 7s a aller chercher :P
En tout ca plus d'un aurait perdu son calme en lisant les commentaires...
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sais que le silence est d'or mais je vais l'ouvrir quand même.
Mon avis : pas de quoi fouetter un chat !
Il y a toujours une distance ou un écart suffisant dans le manœuvres Alors à part du bobo à l'amour propre pour ceux qui se font déposer par une caisse vieille de 15 ans, il n'y a rien à redire.
Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!
:D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin :cool:
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tty13 a écrit :

Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!
Parole de looser ca :D :D :D
C'est pas parce que ma voisine est moche que je vais me contenter d'une femme moins laide :P

Brefle, chacun son avis, aucune vérité :P Mais j'en pense pas moins :D
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin :cool:
Il est encore à la télé. Jacques Martin ??
:D :D :D
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
tty13 a écrit :

C'est pas parce que ma voisine est moche que je vais me contenter d'une femme moins laide :P

Ben au moins, on est rassuré maintenant que l'on sait que tu penses !!!
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
ARF a écrit :
Dans nos âmes d'enfant à l'école des fans de Senna :D :D :D
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Calvinberu a écrit :
tty13 a écrit :

Ben au moins, on est rassuré maintenant que l'on sait que tu penses !!!
C'est vrai que je devrai le préciser plus souvent :o Ca saute pas forcément aux yeux :P
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
tty13 a écrit :
ARF a écrit :
Vu que Drucker est toujours à la télé, j'ai cru que Jacques Martin y était revenu !!!
Pour autant, le Club911 est une des organisations les plus cool pour rouler sur piste, et c'est pas Jacques Martin qui le dit !
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
ARF a écrit :
tty13 a écrit :
Vu que Drucker est toujours à la télé, j'ai cru que Jacques Martin y était revenu !!!
Pour autant, le Club911 est une des organisations les plus cool pour rouler sur piste, et c'est pas Jacques Martin qui le dit !
:thumbup:
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
tu as eu raison :
si je ne me trompe pas c'est Xav37 ?
tu ignores si il est encore sous effet Get ou pas de la veille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
bradpulay a écrit :
tu as eu raison :
si je ne me trompe pas c'est Xav37 ?
tu ignores si il est encore sous effet Get ou pas de la veille
C'est aussi pour ça que je fonctionne de la sorte..
:D :D
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé oui, Gérard, il y a des fois où tu as tord ! :D :D
Sérieusement, je ne dis pas que c'est comme ça que ça doit être, je dis que ça ne mérite pas des cris d'orfaie !
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C’est toi qui sors des noms d’oiseaux ! Pas nous :D
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Que les cris !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne trouve pas non plus qu'il y ait grand chose de méchant, en tout cas pas plus, voir même beaucoup moins, que quelques voitures qui fessaient des tours de "refroidissement" à 50km/h.;)

Je rappelle, à toute fin utile, que le tour de refroidissement sert à refroidir les freins donc on peut garder un minimum rythme il suffit juste de ne pas taper dans les freins.:D ;)
olfrjf En ligne
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle Bleue ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
Mais en fait c'est clair qu'il n'y a rien de méchant dans ta conduite. Juste tu es clairement dans ton truc et pour des gens qui débutent, ça peut faire peur ;-)

Je ne suis pas non plus perturbé par le fait que tu coupes (sauf la fois où tu coupes à l'intérieur quelqu'un qui est déjà à la corde :D).

Bon ça reste un beau fight :thumbup:
+1 et beau coup de volant ;)
c'est plutôt le Xav qui se promène , il y a encore quelques années il aurait jamais ouvert la porte :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Egg a écrit :
Quelques jolies photos d'une française....

Manque de leste... dommage :D :D :D
Membre cotisant n°5375
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Image

superbes ces photos !
Merci au clickeurs
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
@Egg L'air content, c'est moi ;)

Ma déco de casque devrait marquer les porschistes :o

Image
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Belle Bleue ;)
et redoutable avec un bon châssis et un bon pilote comme celle là !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course :mad: :mad:
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
bradpulay a écrit :
Je vous partage ma seconde et dernière vidéo de la session de dimanche.
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose :D
Enjoy et vivement la prochaine sortie !!
Calvinberu a écrit :
:o
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?

edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...
Bon bah y'a que moi que ca choque apparemment :D :D :D
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille ;)
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi :mad:

C'est con car tu maitrises bien :thumbup:
Super ! J’adore.

Y a rien de limite.

Beaucoup de rouleurs avec un casque et des gants !

Je suis étonné de la race que tu leur mets avec un pilotage parfois très enthousiaste !-)

Bonne route et si sur les track day on peut pas être un peu limite.... Nawak
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
XAV37 a écrit :
Moi je vois surtout à 5'10 quand on arrive à trois dans le virage, pas la peine de clac sonner car c'est prendre des risques et surtout que nous ne sommes pas en course :mad: :mad:
Autant à 3,40 je ne vois rien à dire autant klaxonner avec moi c’est direct dans le paddock un bourrepif, c’est à celui qui arrive plus vite de gérer et pas celui qui se fait doubler. Dorénavant je vais la surveiller cette gt3 blanche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
XAV37 a écrit :
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)

Pour le klaxon, déjà expliqué précédemment :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
trucker a écrit :
XAV37 a écrit :
Faut se détendre, on est sur piste pour s'amuser tu sais, je vois mal le rapport avec un bourrepif, change de club tu seras mieux sur un ring peut-être :)

Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :
Calvinberu a écrit :
bradpulay a écrit :
Place au fun, à la glisse et à la bourre avec mon pote Romain en 991 violette dans le traffic cette fois-ci, pour pimenter la chose :D
Calvinberu a écrit :
:o
C'était vous qu'étiez garés comme des p%@# le midi ?

edit : j'ai pas tout regardé mais c'est bien goret comme conduite...
Bon bah y'a que moi que ca choque apparemment :D :D :D
Mais, pour moi, la façon de doubler ton pote et la Cayman à 3'40 n'a rien à faire lors d'un trackday. Et en compétition tu aurais été pénalisé aussi. On peut s'amuser entre amis en respectant "les règles" de bon père de famille ;)
Brefle, à la place du Cayman j'aurai eu envie de refaire des rues pavés moi :mad:

C'est con car tu maitrises bien :thumbup:
Super ! J’adore.

Y a rien de limite.

Beaucoup de rouleurs avec un casque et des gants !

Je suis étonné de la race que tu leur mets avec un pilotage parfois très enthousiaste !-)

Bonne route et si sur les track day on peut pas être un peu limite.... Nawak
Merci!
Oui on est tellement astreint sur la route que ça fait du bien de s'enthousiasmer sur les circuits :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que j’adore c’est quand les pilotes commencent à vouloir se mettre des bourre pifs, c’est un peu comme les cyclistes, le même physique, ça ressemble à rien :D :D

Forcément, si y a mike Tyson sur le piste et qu’un peu frustré il décide de faire la loi.... on est mal.

Bonne route les amis, j’avais pas de freins pour être des vôtres.

Et la veille y a pas eu des trucs plus limite au karting ??

Souvent avec 12 cv et du plastique c’est beaucoup plus touchy !-)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Tu as une journée de rattrapage à Magny-Cours le 6 juin :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190681
@jibi2

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bradpulay a écrit :
Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photos :thumbup:
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant :o ? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil :D :D
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster :D ) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.

Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .

Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs ;)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Concernant la vidéo de Bradpulay (qu'il a eu le courage de poster :D ) et son mode de roulage
"incisif" :
je n'ai eu aucun retour de la part de la direction de course qui à un œil sur tous les participants, partout sur le circuit (commissaires + vidéos), je peux vous garantir que si à un seul moment son pilotage est jugé incorrect le drapeau noir sort direct, ils ne plaisantent pas avec ça au Bugatti en trackday.
De plus personne n'est venu nous informer d'un mauvais comportement en piste dans la journée.

Je ne suis pas à votre place dans les voitures c'est vrai, on peut raisonnablement penser que son pilotage n'a pas posé de problème, en tous les cas pas du côté de l'organisation circuit + Club .

Refaire la "course" à travers une vidéo sur le forum peut être sujet à des interprétations vs la réalité, ne vous frittez pas pour ça, la journée c'est bien déroulée gardez en de bons souvenirs ;)
Oui mais un bon bourre-pif........:D :D

Moi je laisse passer de toute façon je fais pas la course ;)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :

Oui mais un bon bourre-pif........:D :D

Oui mais alors dans le paddock en sortant de la piste directement, à chaud, en jetant
les casques par terre :
la ça fait pilote :thumbup: :D
Vice Président Club
28

Message Envoyé
j'ai pas écrit qu'il faut tous piloter comme ça ;)
j'ai écris que je n'ai pas eu de retour négatif de la part du circuit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
... un bourre pif ...
« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
hulk964C4 a écrit :
... un bourre pif ...
« Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. »
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
bradpulay a écrit :
trucker a écrit :

Le ring est effectivement mon terrain de jeu favori mais j’y vais avec des gentlemen drivers et pas des gorets de ton genre.
Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....
Plutôt de celui avec les gants de boxe :D :D

Toi, tu parlais du Nurburg;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
bradpulay a écrit :
Superbe vidéo Nico, le couteau entre les dents, mais une sortie circuit ca n’a rien à voir avec un safari photos :thumbup:
Un bourrepif pour un petit coup de klaxon prévenant :o ? Oh put1 j’aimerai bien que ça m’arrive un truc pareil :D :D
Merci Greg, avec le couteau entre les dents c'est plus marrant ! :D
Oui, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
ils ont un peu l’habitude au Bugatti des trackdays et sont très à cheval sur la sécurité en piste ...
ils se fichent de sortir un pilote si necessaire sans prendre de gants, j'en déduis que l'on peut considérer son pilotage admissible.

ceci dit ça fait plaisir : on retrouve les retours de journée circuit sur le forum comme avant, avec les combats de chronos et encore je trouve que c'est soft cette fois :D
Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love ! :D :D
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Enfin tout se fini dans la joie et la bonne humeur !

On reconnais bien là : notre Oggy maître du temps, la délicieuse Blonde à forte poitrine, notre Prez sortant d'hibernation prolongé, ... et tant d'autre que je ne saurais tous nommer ... :D :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Oggy a écrit :

Hier j'au roulé au Bugatti avec journée circuit et le club911, c'est vraiment Peace and Love ! :D :D
Et sinon, pour les courageux, il y a les journées organisées par le circuit de Lédenon : là, c'est du viril de chez viril !!!
J y étais aussi, et c est vrai qu il y avait quelques pilotages "incisifs", quelques belles bourres, et quelques sorties de piste avec de la casse (je pense à une gtr rouge dont l optimisme dans le Dunlop à occasionné un train avant à refaire...).
Tu y étais avec quelle auto?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les gars pour ma part c’est du second degré donc no stress, et pour ledenon je suis d’accord la c’est du sport car pour doubler sans grosse différence de watts il faut freiner bcp plus tard et sans se mettre au tas et là pas simple ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
David986S a écrit :
trucker a écrit :
bradpulay a écrit :

Le monsieur ne parlait pas du même Ring que toi....
Plutôt de celui avec les gants de boxe :D :D

Toi, tu parlais du Nurburg;)
Ah bon !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
hulk964C4 a écrit :
... un bourre pif ...
Happy birthday to tou :D :D
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Christophe72 a écrit :
tty13 a écrit :
Oggy a écrit :

J y étais aussi, et c est vrai qu il y avait quelques pilotages "incisifs", quelques belles bourres, et quelques sorties de piste avec de la casse (je pense à une gtr rouge dont l optimisme dans le Dunlop à occasionné un train avant à refaire...).
Tu y étais avec quelle auto?
A110 rouge, What else ?!?
PS : il me barbe ce correcteur d'orthographe !!!
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bradpulay a écrit :
T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu! :D

Et puis t'as bien raison de klaxonner le trésorier quand il se traîne :cool:
Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois

N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule :o

GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bradpulay a écrit :
T'inquiète, c'est normal tout ça, t'es arrivé comme un chien dans un jeu de quille au milieu d'une procession de semi-retraités, alors forcément ça les perturbe un peu! :D

Mais comme visiblement il est un peu dur d'oreille je te conseille plutôt les appels de phares la prochaine fois

N'empêche qu'avec tes conneries, je suis condamné à rouler en aircooled jusqu'à la fin, parce que si j'avais troqué ma vieillerie contre une 997 GT3, tout le monde voudrait me bannir, et Guy m'aurait déjà pété la gueule :o

C'est un petit peu ce que je sous-entendais plus haut ;) ;) :D :D

Disons que tu rajouterais :
* le freinage tardif (avec le blocage adhoc)
* les dépassements par l'extérieur (de la piste)
* + une meute de 3.2 aircooled à tes trousses
* de la couleur :D
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bradpulay a écrit :

:D :D :thumbup:

si jamais ta bleu jaune verte est prête il reste de la place dimanche à Magny Cours Club ;)
@Tomcat

Image
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'aime bien mon taxi jaune.:P

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
lalex a écrit :
Je l'aime bien mon taxi jaune.:P

Image
Bien colorée cette photo : Top :thumbup:
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
... Et après, on se plaint qu'il n'y a jamais de taxi :exclamation: :P :P

Image
olfrjf En ligne
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ca fight ici :o

cool les gars :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
... Et après, on se plaint qu'il n'y a jamais de taxi :exclamation: :P :P

Image
Bientôt les diesels :o ... ou pire , les électriques :(

:D :D :thumbup:
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session ;) ;)
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble :D :D :D
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
C'est déjà le cas ..... y a 15 jours a Spa j'ai eu une Tesla model3 au cul la moitié d'une session ;) ;)
Le plus drôle c est que le mec est venu me voir en me disant qu'il était resté derrière pour écouter le bruit de la mienne....... un comble :D :D :D
Il a fait combien de sessions le gars ? 1 et après plus de piles :D
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
infinity a écrit :
Il a fait combien de sessions le gars ? 1 et après plus de piles :D
Il a fait 4 sessions à priori ... mais 10-15 minutes max par session et il est peut-être parti chargé entre deux sessions ;)

Il m'a doublé aussi sous la pluie mais en ligne droite ... dans les virages on faisait jeu égal mais avec 4 roues motrices et sa puissance, on peut rien faire en relance. C'était une TM3 Performance.

En résumé, il a payé 300 EUR pour moins d'1 heure de piste ... ça fait un prix à l'heure quasi doublé par rapport à nos thermiques :D

(je compte pas l'essence hein :o :D )
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympathique vidéo ! Mais cela fait qd même bizarre ces voitures électriques. :)
On voit donc vraiment de drôle de choses de nos jours sur circuit : des voitures de course ou sportive bruyantes, et une soucoupe roulante silencieuse. :D
Néanmoins assez efficace, il faut bien le reconnaitre, mais ce n'est vraiment plus pareil ...
Président Club
9

Message Envoyé
Renaud550 a écrit :
Sympathique vidéo ! Mais cela fait qd même bizarre ces voitures électriques. :)
On voit donc vraiment de drôle de choses de nos jours sur circuit : des voitures de course ou sportive bruyantes, et une soucoupe roulante silencieuse. :D
Néanmoins assez efficace, il faut bien le reconnaitre, mais ce n'est vraiment plus pareil ...
tu es très soft :D ;)
Répondre
946 messages
1 ... 8 9 10 11 12