Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
c'est complet !
Ouverture des inscriptions pour la journée circuit au Bugatti du 2 mai 2021.

Hébergement + diner Club au BritHotel Cottage à partir de 20h30 :
- Hôtel avec parking sécurisé
- situé à 10 min entrée du circuit
tarif Club :
- 65 € single pdj inclus
- 75 € chambre double pdj inclus
Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement)
en précisant le code "club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club).
0243212525
cottage@brithotel.fr

Dimanche 2 mai ->
Journée roulage sur le circuit du Bugatti
Ouvert à toutes les marques de sportives, cotisants au Club 2021
horaires ouverture de la piste : 9h/12h - 14h/18h
Open Pit Lane toute la journée
Tarif : 290 € / voiture
Restauration pour le déjeuner : à voir selon évolution de la situation sanitaire, quoiqu'il arrive le snack dans le paddock sera ouvert.
Important : L'age minimum pour l'accès à la pit lane et/ou en passager sur le circuit est de 18 ans.
COMPLET
+ joindre votre attestation d'assurance avec mention "usage sur circuit"
Si règlement par virement sur le compte du Club, le RIB (préciser votre pseudo + Bugatti dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 6 % appliqué pour les frais paypal) .
Dans les deux cas, envoyer les documents complétés par email à :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du formulaire +règlement + attestation d'assurance "usage sur circuit" (chèque, virement ou paypal).
Le circuit de karting :

Vous avez la possibilité de participer seulement au challenge karting ou seulement à la journée de roulage sur le Bugatti, ou les deux .
Ouverture des inscriptions pour la journée circuit au Bugatti du 2 mai 2021.

Hébergement + diner Club au BritHotel Cottage à partir de 20h30 :
- Hôtel avec parking sécurisé
- situé à 10 min entrée du circuit
tarif Club :
- 65 € single pdj inclus
- 75 € chambre double pdj inclus
Pour réserver soit par téléphone, soit par email (en direct uniquement)
en précisant le code "club911.net" (ne pas passer par booking ou autre plateforme pour bénéficier du tarif club).
0243212525
cottage@brithotel.fr
Dimanche 2 mai ->
Journée roulage sur le circuit du Bugatti
Ouvert à toutes les marques de sportives, cotisants au Club 2021
horaires ouverture de la piste : 9h/12h - 14h/18h
Open Pit Lane toute la journée
Tarif : 290 € / voiture
Restauration pour le déjeuner : à voir selon évolution de la situation sanitaire, quoiqu'il arrive le snack dans le paddock sera ouvert.
Important : L'age minimum pour l'accès à la pit lane et/ou en passager sur le circuit est de 18 ans.
COMPLET
+ joindre votre attestation d'assurance avec mention "usage sur circuit"
Si règlement par virement sur le compte du Club, le RIB (préciser votre pseudo + Bugatti dans l'intitulé) :
https://www.club911.net/divers/photo1/r ... et2010.pdf
Paypal : me contacter par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email (+ 6 % appliqué pour les frais paypal) .
Dans les deux cas, envoyer les documents complétés par email à :
oggy@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du formulaire +règlement + attestation d'assurance "usage sur circuit" (chèque, virement ou paypal).
Le circuit de karting :
Vous avez la possibilité de participer seulement au challenge karting ou seulement à la journée de roulage sur le Bugatti, ou les deux .
Membre cotisant
n°2221

Membre honoraire
n°2055

chris56 a écrit :ça ne dépend pas du club mais des circuits, le Bugatti étant le plus restrictif, il me semble que c'est 18 ans....CHRIS6913 a écrit : @Oggy lors des sorties circuits organisées par le club, quel est l’âge minimum pour un passager sur circuit?

Membre cotisant
n°6247

Membre

Scuba a écrit :Tu vas tourner avec une Aston Martin Vantage ?BhN a écrit : +1 avec la vantage :) ça part au courrier demain !
Alors ça je veux voir![]()
Premier roulage prévu le 14 mars au Bugatti avec journeecircuit
Membre cotisant
n°1276

BhN a écrit :Yep un v8 manuel. Je viens de monter des amortisseurs un peu plus adaptés, des disques sur bol alu et fais un montage de Michelin super sport sur des jantes en 18". Ce sera moins rapide qu’une A110 ou qu’un cayman mais ça devrait être sympa rien que pour le plaisir des oreilles !Scuba a écrit :Tu vas tourner avec une Aston Martin Vantage ?BhN a écrit : +1 avec la vantage :) ça part au courrier demain !
Membre

enbaseX51 a écrit :c'est comment comme Organisation ?BhN a écrit :Yep un v8 manuel. Je viens de monter des amortisseurs un peu plus adaptés, des disques sur bol alu et fais un montage de Michelin super sport sur des jantes en 18". Ce sera moins rapide qu’une A110 ou qu’un cayman mais ça devrait être sympa rien que pour le plaisir des oreilles !Scuba a écrit : Tu vas tourner avec une Aston Martin Vantage ?
Membre cotisant
n°557

Egg a écrit :Wimbledon a écrit : L'humour...![]()
Mais je suis pas Phil....
En revanche ma daily je la lave 2 fois par an:D
At Fifi: c’est une photo d’Oggy qui a bon goût
(Le jaune de ta Megane est superbe...)

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°5097

Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....

rc211v a écrit :Faut la mettre sur le pont et vérifier le fond plat. Les plastiques se sont peut être dégrafés. Sinon c’est solideLirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....![]()
Ça sentait le chaud également en rentrant chez toi ?
Pas de fuite de LR ?
Seb_95 a écrit :Oui et puis un tout droit ne devrait avoir un impact uniquement sur les freins ( tu étais en liquide HT??)rc211v a écrit :Faut la mettre sur le pont et vérifier le fond plat. Les plastiques se sont peut être dégrafés. Sinon c’est solideLirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....![]()
Ça sentait le chaud également en rentrant chez toi ?
Pas de fuite de LR ?

Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
J'ai un bruit dans la direction et j ai de fortes odeurs de chaud sur l arrière....
tu as du charger de la terre de l’herbe partout !
Monte la sur un pont, dépose tous les caches : nettoyage complet

Membre cotisant
n°6675

Oggy a écrit :vu l'état extérieur quand tu es passé devant nous dans le paddock :Lirinarte a écrit : J'ai pas supporté la pression et j'ai fait un tout droit en bout de ligne droite.
tu as du charger de la terre de l’herbe partout !
Monte la sur un pont, dépose tous les caches : nettoyage complet![]()
.....j’avais compris un tout droit au bout de la ligne droite....qui continue tout droit..