Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

964AMÉRICA a écrit :Aucune pudeur cette BloujeRIRI83 a écrit :du coup elle prend +15 K€ à la cote !!!!!!!:DCapbear a écrit : Magnifique![]()
![]()
![]()
[hr] ben moua j'ai vu la riviéra-blouje.........complètement à oualpé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et j'ai vu une 997 4S MkII blanche immat 66 qui faisais sa timide dans le fond sans rien devant

Membre cotisant
n°1443

mickey3.2 a écrit : Bonsoir à toutes et à tous !
Le rendez vous du samedi matin est prévu à 9h devant l'hôtel :
Le Logis du Château Impasse du Grand Alizier 84110 Vaison la Romaine 04.90.62.02.46
Pensez à arriver avec le plein d'essence
Pour le vendredi: rendez vous à 14H30 à Meyrargues,
coordonnées en page 1.
Vous pouvez nous rejoindre à Mazan sur la place du village, nous devrions nous y arrêter vers 16h30.
Bons préparatifs![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
Je vais changer de site météo moi!:(
Venez dans le Sud qu'ils disaient.

Membre

Capbear a écrit :Iceman74 a écrit : Et ce n'est pas la 93 d'Alex qu'on voit derrière ?![]()
Si si et derrière celle d'Alex y'a celle de Patrick puis celle d'Alain
Sur le pont y'a la Blouge de Lolo...
A côté une de Philippe...
Et derrière le photographe y'a la mienne....
![]()
![]()

On en a profité pour passer en ET55 à l'arrière (tout en gardant de côté les deux jantes en ET 70 pour le côté matching

D'ailleurs sur la photo elle a des cup 3 qui font parties du stock que nous avons et qui ont bien servi pour reposer la belle le temps de la peinture des siennes

Et puis la 993 sur le pont est aussi à moi Jean-Phi !

Membre

fr007 a écrit :Fait chier!!!:( fait chier aussi !!!!!RS_Spirit a écrit : Bon voilà comme je m'en doutais, ma voiture ne sera pas prête pour le Ventoux, donc je ne serai pas là, donc je suis dégouté![]()
[hr]Fait chier!!!Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
Je vais changer de site météo moi!:(fait chier aussi !!!!!
[hr]Fait chier!!!yoann a écrit :j'ai un mode neige sur la future voiture qui va arriver dans 15 ansmickey3.2 a écrit :
Pour la météo, tant qu'on aura pas la neige, on roulera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait chier aussi !!!!!

pas d'Arnaud, pas de Lolo et sosso enfin sur la route

Membre

pat911 a écrit : Le week-end est prêt!!!! J'ai changé mes essuie glace[SLEEPY FACE]

Mais on n'aura pas à s'en servir, si ?

Avec Riri, soleil garanti... Il faut y croire !

[hr]
RS_Spirit a écrit : Bon voilà comme je m'en doutais, ma voiture ne sera pas prête pour le Ventoux, donc je ne serai pas là, donc je suis dégouté![]()

Et puis tu es encore capable de nous mettre minables avec ta voiture de gonzesse

Consultant Modérateur
n°3052

Iceman74 a écrit :Je vais peut-être montrer des pneus neige.Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
Venez dans le Sud qu'ils disaient.![]()
A cette époque au Ventoux, tout est possible.....

Ne vas pas nous porter la poisse

Membre

Rol84 a écrit :Iceman74 a écrit :Je vais peut-être montrer des pneus neige.Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
![]()
![]()

JMR911 a écrit :euh !!! avec 28° aujourd'huiRol84 a écrit :Iceman74 a écrit : Je vais peut-être montrer des pneus neige.
![]()
![]()
![]()
![]()
un doute m'habite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

FV993 a écrit :Promis Christelleloudemey a écrit :T'amene la musique, g raté la soirée en Ardèche....FV993 a écrit : Ouaip:(
Qui sait sur le trajet je trouverais peut être une auto-stoppeuse ukrainienne qui n'a rien de prévu pour le week-end:D![]()
![]()
![]()
Si il y a du wi-fi à l'hotel, on pourra se choper plein de titres sympas sur Deezer:P:

A nous la piste aux étoiles:D

[/quote]
Cool! J'hésite qd même pour mettre une mini robe, il va pas faire beau...

Membre

loudemey a écrit :Je viens de vérifier : il y a bien le wi-fi.FV993 a écrit :Promis Christelleloudemey a écrit : T'amene la musique, g raté la soirée en Ardèche....![]()
![]()
Si il y a du wi-fi à l'hotel, on pourra se choper plein de titres sympas sur Deezer:P:
A nous la piste aux étoiles:D![]()

[/quote]
mets tes porte-jarretelles

Membre

Membre

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Wapitaing 
Lolo, Arno et Deniso
Tous ces petits braquets moldaves (les couleurs bleu/jaune/rouge du drapeau de la Moldavie
) qui mettent à mal la représentation sud-estienne pour cette sortie mythique 
Vous le faites à vélo ce Ventoux, épicétou

Désolé pour vous les poissards

[hr]
Si, si, la mini robe est un incontournable des soirée du SE:P
Donc obligatoire:D
[/quote]
C'est sûr que dans le sud-est, avec une mini il reste un peu de pudeur
Le gang des lyonnais, comment dire, il suffit de regarder le retour de la sortie Ardèche 2014....
....ils ne s'encombrent pas de fringues, ça se termine dans la décadence et je suis poli
Enfin je dis ça, je ne dis rien

Lolo, Arno et Deniso

Tous ces petits braquets moldaves (les couleurs bleu/jaune/rouge du drapeau de la Moldavie

Vous le faites à vélo ce Ventoux, épicétou

Désolé pour vous les poissards

[hr]
FV993 a écrit :Cool! J'hésite qd même pour mettre une mini robe, il va pas faire beau...loudemey a écrit :![]()
[/quote]
C'est sûr que dans le sud-est, avec une mini il reste un peu de pudeur

Le gang des lyonnais, comment dire, il suffit de regarder le retour de la sortie Ardèche 2014....
....ils ne s'encombrent pas de fringues, ça se termine dans la décadence et je suis poli

Enfin je dis ça, je ne dis rien

Membre

Membre

RS_Spirit a écrit :Moi aussi je viens en Mini!FV993 a écrit :Si, si, la mini robe est un incontournable des soirée du SE:Ploudemey a écrit :
Cool! J'hésite qd même pour mettre une mini robe, il va pas faire beau...![]()
Ca t'intéresse?

Consultant Modérateur
n°3052

loudemey a écrit :Chiche!! tous les 2 en mini robe...RS_Spirit a écrit :Moi aussi je viens en Mini!FV993 a écrit : Si, si, la mini robe est un incontournable des soirée du SE:P
Ca t'intéresse?; pense a t'épiler les jambes...
:)

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Rol84 a écrit :OK, je viens avec le sceptreRS_Spirit a écrit : Alors je viens en Mini mais avec les jambes poilues! Et au niveau string, je laisserai le sieur Roland vérifier de lui-même... ou pas!![]()

Membre

Bon à priori moi aussi c'est forfait pour samedi
Le mauvais temps prévu et surtout de gros soucis de canalisation à la maison
m'empêchent raisonnablement de laisser ma petite famille dans la m... toute la journée (ça va en inspirer certains ça)
Désolé de vous "lâcher" ainsi. @ Michel : si les 45€ du repas ne sont pas déjà encaissés par le resto, je suis OK pour en faire "don" au club pour participer au renflouement des caisses

Le mauvais temps prévu et surtout de gros soucis de canalisation à la maison

Désolé de vous "lâcher" ainsi. @ Michel : si les 45€ du repas ne sont pas déjà encaissés par le resto, je suis OK pour en faire "don" au club pour participer au renflouement des caisses

Consultant Modérateur
n°3052

911S2.7 a écrit :Je sens que la Mini va vite retrouver ses chevaux et que la pompe HP va marcher à merveille si Roland le poursuis avec le sceptreRol84 a écrit :OK, je viens avec le sceptreRS_Spirit a écrit : Alors je viens en Mini mais avec les jambes poilues! Et au niveau string, je laisserai le sieur Roland vérifier de lui-même... ou pas!![]()
![]()
![]()

[hr]
loudemey a écrit : Ca va finir qu'on va aller aux champignons ce WE.....![]()

Membre

mickey3.2 a écrit :yoann a écrit : à priori c'est mort pour ce week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maman veut pas venir en 3008 ?![]()

A Demain

Consultant Modérateur
n°3052

loudemey a écrit : @Roland: de temps en temps, surtout pour les cèpes, les girolles et les morilles !!!:P
@ Iceman: Pas grave, je prévoierais le vieux jogging..![]()
Et là ...... :
Rol84 a écrit :Ça ressemble au satyre puant également dénommé Phallus ImpudiqueMessage original : steff5L6
c est pas faux...
![]()
![]()

Membre

Membre

Bon la meteo est incertaine mais l'espoir semble permis si on regarde Meteo France. On est pas à l'abri d'une bonne surprise comme on dit.
D'ici la faut que j'aille en grenouille au bureau demain (je pars direct). Ca va pas etre simple si on se fie aux chutes d'eau (on ne dit plus pluies à ce stade) attendues ici.
Au plaisir de vous voir tous demain soâr.

D'ici la faut que j'aille en grenouille au bureau demain (je pars direct). Ca va pas etre simple si on se fie aux chutes d'eau (on ne dit plus pluies à ce stade) attendues ici.

Au plaisir de vous voir tous demain soâr.

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°1198

Rol84 a écrit : P-tain tous ces pénés neufs
......
Avec Madmax on va faire le groupe de la glisse
N'est-ce pas Stéphane![]()
Moi j ai les pneus avant en dessous du témoin

J ai répondu mais j était plus dans le timing on est passé aux accessoires... Heureusement que ma femme ne lit pas le post je ne lui fait que des résumés partiels

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Membre

Membre

Membre

J'ai rejoins la team à Apt un peu à l'improviste pour les quitter à Mazant le temps de faire le col de Murs et de rouler un peu 
Content d'avoir revu les baltringues même ci ce fut bref, le temps de prendre un petit verre à Mazant de voir une belle 458 Spider passer et je devais rentré car demain boulot snif
Amusez vous bien ce week-end

Content d'avoir revu les baltringues même ci ce fut bref, le temps de prendre un petit verre à Mazant de voir une belle 458 Spider passer et je devais rentré car demain boulot snif

Amusez vous bien ce week-end

Membre

Nous avons fini par bien rentrer, décapotés ...
Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'Elephant
Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.
A très bientot sur le forum.
Stefan

Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'Elephant
Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.
A très bientot sur le forum.
Stefan
Membre cotisant
n°3165

Coucou les Baltringues 
Il semble que ça se soit passé à peu près correctement:thumbup:, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageante:(
J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés
Bon maintenant faîtes péter les tofs

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant
Vous êtes des Filles de grande valeur, et de super Mecs 
Bisous à toutes et tous.
Les Piou Piou

Il semble que ça se soit passé à peu près correctement:thumbup:, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageante:(
J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés

Bon maintenant faîtes péter les tofs

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant

Bisous à toutes et tous.
Les Piou Piou
Membre

Membre

yoann a écrit : bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book![]()
![]()
![]()
j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule![]()
![]()
, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge
sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.
Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
pat911 a écrit :Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]yoann a écrit : bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book![]()
![]()
![]()
j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule![]()
![]()
, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge
sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.
Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
Tu as eu un souci de caisse ?
Membre

De rien Pat, avec plaisir!
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Membre

Encore une superbe édition du Ventoux

C'était génial, on a envoyé comme des petits fous (je n'ai pas voulu dire "gamins" pour ne blesser personne
) !
Merci à Michel et Cathy pour l'organisation et à Roland pour le guidage et l'ouverture des routes

Toujours un petit pincement au moment de se quitter tant ces WE son chargés d'amitié, d'émotions et de rires

Les Piou Piou nous ont beaucoup manqués et on a pensé très fort à eux
PS pour Francis : les jeunes ont été sages

C'était génial, on a envoyé comme des petits fous (je n'ai pas voulu dire "gamins" pour ne blesser personne

Merci à Michel et Cathy pour l'organisation et à Roland pour le guidage et l'ouverture des routes

Toujours un petit pincement au moment de se quitter tant ces WE son chargés d'amitié, d'émotions et de rires

Les Piou Piou nous ont beaucoup manqués et on a pensé très fort à eux

PS pour Francis : les jeunes ont été sages