Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84 a écrit :OK, je viens avec le sceptreRS_Spirit a écrit : Alors je viens en Mini mais avec les jambes poilues! Et au niveau string, je laisserai le sieur Roland vérifier de lui-même... ou pas!![]()

Bon à priori moi aussi c'est forfait pour samedi
Le mauvais temps prévu et surtout de gros soucis de canalisation à la maison
m'empêchent raisonnablement de laisser ma petite famille dans la m... toute la journée (ça va en inspirer certains ça)
Désolé de vous "lâcher" ainsi. @ Michel : si les 45€ du repas ne sont pas déjà encaissés par le resto, je suis OK pour en faire "don" au club pour participer au renflouement des caisses

Le mauvais temps prévu et surtout de gros soucis de canalisation à la maison

Désolé de vous "lâcher" ainsi. @ Michel : si les 45€ du repas ne sont pas déjà encaissés par le resto, je suis OK pour en faire "don" au club pour participer au renflouement des caisses

911S2.7 a écrit :Je sens que la Mini va vite retrouver ses chevaux et que la pompe HP va marcher à merveille si Roland le poursuis avec le sceptreRol84 a écrit :OK, je viens avec le sceptreRS_Spirit a écrit : Alors je viens en Mini mais avec les jambes poilues! Et au niveau string, je laisserai le sieur Roland vérifier de lui-même... ou pas!![]()
![]()
![]()

[hr]
loudemey a écrit : Ca va finir qu'on va aller aux champignons ce WE.....![]()

mickey3.2 a écrit :yoann a écrit : à priori c'est mort pour ce week end![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maman veut pas venir en 3008 ?![]()

A Demain

loudemey a écrit : @Roland: de temps en temps, surtout pour les cèpes, les girolles et les morilles !!!:P
@ Iceman: Pas grave, je prévoierais le vieux jogging..![]()
Et là ...... :
Rol84 a écrit :Ça ressemble au satyre puant également dénommé Phallus ImpudiqueMessage original : steff5L6
c est pas faux...
![]()
![]()

Membre