Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Wapitaing 
Lolo, Arno et Deniso
Tous ces petits braquets moldaves (les couleurs bleu/jaune/rouge du drapeau de la Moldavie
) qui mettent à mal la représentation sud-estienne pour cette sortie mythique 
Vous le faites à vélo ce Ventoux, épicétou

Désolé pour vous les poissards

[hr]
Si, si, la mini robe est un incontournable des soirée du SE:P
Donc obligatoire:D
[/quote]
C'est sûr que dans le sud-est, avec une mini il reste un peu de pudeur
Le gang des lyonnais, comment dire, il suffit de regarder le retour de la sortie Ardèche 2014....
....ils ne s'encombrent pas de fringues, ça se termine dans la décadence et je suis poli
Enfin je dis ça, je ne dis rien

Lolo, Arno et Deniso

Tous ces petits braquets moldaves (les couleurs bleu/jaune/rouge du drapeau de la Moldavie

Vous le faites à vélo ce Ventoux, épicétou

Désolé pour vous les poissards

[hr]
FV993 a écrit :Cool! J'hésite qd même pour mettre une mini robe, il va pas faire beau...loudemey a écrit :![]()
[/quote]
C'est sûr que dans le sud-est, avec une mini il reste un peu de pudeur

Le gang des lyonnais, comment dire, il suffit de regarder le retour de la sortie Ardèche 2014....
....ils ne s'encombrent pas de fringues, ça se termine dans la décadence et je suis poli

Enfin je dis ça, je ne dis rien

RS_Spirit a écrit :Moi aussi je viens en Mini!FV993 a écrit :Si, si, la mini robe est un incontournable des soirée du SE:Ploudemey a écrit :
Cool! J'hésite qd même pour mettre une mini robe, il va pas faire beau...![]()
Ca t'intéresse?

loudemey a écrit :Chiche!! tous les 2 en mini robe...RS_Spirit a écrit :Moi aussi je viens en Mini!FV993 a écrit : Si, si, la mini robe est un incontournable des soirée du SE:P
Ca t'intéresse?; pense a t'épiler les jambes...
:)