Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
xxxxxx a écrit :Iceman74 a écrit : Et ce n'est pas la 93 d'Alex qu'on voit derrière ?![]()
Si si et derrière celle d'Alex y'a celle de Patrick puis celle d'Alain
Sur le pont y'a la Blouge de Lolo...
A côté une de Philippe...
Et derrière le photographe y'a la mienne....
![]()
![]()

On en a profité pour passer en ET55 à l'arrière (tout en gardant de côté les deux jantes en ET 70 pour le côté matching

D'ailleurs sur la photo elle a des cup 3 qui font parties du stock que nous avons et qui ont bien servi pour reposer la belle le temps de la peinture des siennes

Et puis la 993 sur le pont est aussi à moi Jean-Phi !

fr007 a écrit :Fait chier!!!:( fait chier aussi !!!!!RS_Spirit a écrit : Bon voilà comme je m'en doutais, ma voiture ne sera pas prête pour le Ventoux, donc je ne serai pas là, donc je suis dégouté![]()
[hr]Fait chier!!!Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
Je vais changer de site météo moi!:(fait chier aussi !!!!!
[hr]Fait chier!!!yoann a écrit :j'ai un mode neige sur la future voiture qui va arriver dans 15 ansmickey3.2 a écrit :
Pour la météo, tant qu'on aura pas la neige, on roulera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait chier aussi !!!!!

pas d'Arnaud, pas de Lolo et sosso enfin sur la route

pat911 a écrit : Le week-end est prêt!!!! J'ai changé mes essuie glace[SLEEPY FACE]

Mais on n'aura pas à s'en servir, si ?

Avec Riri, soleil garanti... Il faut y croire !

[hr]
RS_Spirit a écrit : Bon voilà comme je m'en doutais, ma voiture ne sera pas prête pour le Ventoux, donc je ne serai pas là, donc je suis dégouté![]()

Et puis tu es encore capable de nous mettre minables avec ta voiture de gonzesse

Iceman74 a écrit :Je vais peut-être montrer des pneus neige.Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
Je vais changer de site météo moi!:(
Venez dans le Sud qu'ils disaient.![]()
A cette époque au Ventoux, tout est possible.....

Ne vas pas nous porter la poisse

Rol84 a écrit :Iceman74 a écrit :Je vais peut-être montrer des pneus neige.Max3976 a écrit :Samedi, à priori averses toute la journée.... Vendredi, on peut passer à travers quelques gouttes, Dimanche, on rince les autos et on rentre!:o
Je vais changer de site météo moi!:(
![]()
![]()

JMR911 a écrit :euh !!! avec 28° aujourd'huiRol84 a écrit :Iceman74 a écrit : Je vais peut-être montrer des pneus neige.
![]()
![]()
![]()
![]()
un doute m'habite
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

FV993 a écrit :Promis Christelleloudemey a écrit :T'amene la musique, g raté la soirée en Ardèche....FV993 a écrit : Ouaip:(
Qui sait sur le trajet je trouverais peut être une auto-stoppeuse ukrainienne qui n'a rien de prévu pour le week-end:D![]()
![]()
![]()
Si il y a du wi-fi à l'hotel, on pourra se choper plein de titres sympas sur Deezer:P:

A nous la piste aux étoiles:D

[/quote]
Cool! J'hésite qd même pour mettre une mini robe, il va pas faire beau...

loudemey a écrit :Je viens de vérifier : il y a bien le wi-fi.FV993 a écrit :Promis Christelleloudemey a écrit : T'amene la musique, g raté la soirée en Ardèche....![]()
![]()
Si il y a du wi-fi à l'hotel, on pourra se choper plein de titres sympas sur Deezer:P:
A nous la piste aux étoiles:D![]()

[/quote]
mets tes porte-jarretelles