Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
536 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 54
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré. J'ai passé une super journée, même si elle a fini sous un gros grain.
J'ai fait connaissance avec petitdernier et max3976, on s'est bien fait plaisir sur la route.
Merci pour cette journée. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une pensée pour tous les Baltringues..pendant que vous vous regalez sur nos petites routes je bouffe de l'asphalte...en mode "les routiers sont sympa":D :D
Bises!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons fini par bien rentrer, décapotés ...:D

Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'Elephant:question:

Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.

A très bientot sur le forum.

Stefan
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coucou les Baltringues ;)

Il semble que ça se soit passé à peu près correctement:thumbup:, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageante:(

J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés :exclamation:

Bon maintenant faîtes péter les tofs :P :P :P

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant ;) Vous êtes des Filles de grande valeur, et de super Mecs :thumbup:

Bisous à toutes et tous.

Les Piou Piou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book :D :D :D :D

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule :D :D :D, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge :(

sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book :D :D :D :D

j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule :D :D :D, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge :(

Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.

Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat911 a écrit :
yoann a écrit :

Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.

Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.

Tu as eu un souci de caisse ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien Pat, avec plaisir!
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi ...

Super découverte du ventoux pour moi, superbes routes et trés bon ryhtme :D :thumbup: ;)

PS. je crois que je n'aime plus le Get27 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore une superbe édition du Ventoux :thumbup: :thumbup:
C'était génial, on a envoyé comme des petits fous (je n'ai pas voulu dire "gamins" pour ne blesser personne :D :D) !
Merci à Michel et Cathy pour l'organisation et à Roland pour le guidage et l'ouverture des routes :P :P :P
Toujours un petit pincement au moment de se quitter tant ces WE son chargés d'amitié, d'émotions et de rires :thumbup: :thumbup:
Les Piou Piou nous ont beaucoup manqués et on a pensé très fort à eux ;)
PS pour Francis : les jeunes ont été sages :D :D
Répondre
536 messages
1 ... 38 39 40 41 42 ... 54