Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Nous avons fini par bien rentrer, décapotés ...
Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'Elephant
Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.
A très bientot sur le forum.
Stefan

Les gars de la meteo doivent etre un peu marseillais pour prévoir une alerte rouge. j'ai meme pu aller tranquillement de grossir le nettoyage de la grenouille chez L'Elephant
Un ENAUUUUUUUURME merci aux organisateurs pour ce Ventoux 2014 parfait. C'etait vraiement génial. Ils ont meme commandé des eclaircies, ce qui n'était pas gagné

Content également d'avoir pu passer du temps avec vous. Quel beau week end.
A très bientot sur le forum.
Stefan
Membre cotisant
n°3165

Coucou les Baltringues 
Il semble que ça se soit passé à peu près correctement:thumbup:, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageante:(
J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés
Bon maintenant faîtes péter les tofs

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant
Vous êtes des Filles de grande valeur, et de super Mecs 
Bisous à toutes et tous.
Les Piou Piou

Il semble que ça se soit passé à peu près correctement:thumbup:, malgré une météo annoncée, plutôt peu encourageante:(
J'espère et Thi-Maï avec moi, que vous vous êtes bien régalés

Bon maintenant faîtes péter les tofs

Merci chaleureusemet à tous pour vos messages - spécial thanks à Richard pour les MMS - durant ce week-end et avant

Bisous à toutes et tous.
Les Piou Piou
yoann a écrit : bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book![]()
![]()
![]()
j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule![]()
![]()
, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge
sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.
Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
pat911 a écrit :Pourquoi changer d'hôtel, il est bien celui la!! [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]yoann a écrit : bien rentré , merci à Michel pour l'organisation c'était parfait surtout le road book![]()
![]()
![]()
j'ai fait une montée avec la BM pas trop ridicule![]()
![]()
, mais ca aurait été plus sympa avec la rouge
sinon il va falloir trouver un autre hôtel pour l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
Super week-end merci à tous et notamment à Michel pour l'organisation. Une penser pour les bouteilles de get, qui n'ont pas survécu bien longtemps[FACE WITH MEDICAL MASK]
Merci aussi Jean phi et Christel pour le prêt de leurs voitures, ça m'a permis de me consoler.
Ps: le couple pioupiou, avez manqué à ce très bon week-end.
Tu as eu un souci de caisse ?
De rien Pat, avec plaisir!
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Suis aussi bien rentrée avec les baltringues par les petites routes des dentelles de Montmirail... super WE avec 5 montées du ventoux, le col de murs, les gorges de la Nesque, des routes de ouf ce matin en Drôme, à un rythme très soutenu et sous l.odeur de pneu brûlé: que du bonheur ! Merci à Michel pour l.organisation et à Jean-phi pour une montée du ventoux à fond!!!!! Il ne manquait que les Pioupiou. ..
Encore une superbe édition du Ventoux

C'était génial, on a envoyé comme des petits fous (je n'ai pas voulu dire "gamins" pour ne blesser personne
) !
Merci à Michel et Cathy pour l'organisation et à Roland pour le guidage et l'ouverture des routes

Toujours un petit pincement au moment de se quitter tant ces WE son chargés d'amitié, d'émotions et de rires

Les Piou Piou nous ont beaucoup manqués et on a pensé très fort à eux
PS pour Francis : les jeunes ont été sages

C'était génial, on a envoyé comme des petits fous (je n'ai pas voulu dire "gamins" pour ne blesser personne

Merci à Michel et Cathy pour l'organisation et à Roland pour le guidage et l'ouverture des routes

Toujours un petit pincement au moment de se quitter tant ces WE son chargés d'amitié, d'émotions et de rires

Les Piou Piou nous ont beaucoup manqués et on a pensé très fort à eux

PS pour Francis : les jeunes ont été sages