Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

lilian85 a écrit : Tu l'as trouvée par quel canal de vente ? Je ne l'ai pas vue sur LBC ou le Parking. Et sa couleur m'aurait frappé.
Tu connais le code ou le nom de la couleur ? Elle est vraiment très peu courante![]()
Un gentil (enfin pas tant...

Jamais eu de PMA, l’occasion d’essayer

Et non je n’ai pas le code couleur... j’aurai tout ça fin Juin à son arrivée.
Je suis surtout occupé à faire de la place dans mes garages, vu que je ne revends rien... ça commence à prendre de la place toutes ces chariottes !

Membre cotisant
n°1313

lilian85 a écrit : Ça semble être une très bonne affaire![]()
En vrai je ne cherchais pas une 928...

L’occasion qui fait le larron pour ce coup là !
Après, pour ce qui est de la bonne affaire... j’ai eu la chance d’en faire des bonnes par le passé, après de là à dire que ce sera encore le cas demain... je serais plus circonspect !

J’ai vendu en haut de la côte des 911, mais j’ai aussi racheté quand le marché était à son firmament... donc si je fais le bilan à la fin...

Membre cotisant
n°1313

Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
Heeeeuu... à mon avis cela n’aura rien à voir... faut vraiment démarrer un V8 italien pour comprendre... toujours énorme, même si j’ai le plus petit modèle de chez Féfé

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net