Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443




Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
Je n'avais jamais vu de 928 dans cette nuance...

RD
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 14170.html
ça peut être un concept de trouver une voiture "pas chère" et faire faire les travaux pour savoir sur quoi on part

=> PC avant attaqué
=> étrange pièce grise au tableau de bord ?!
=> Jantes à trouver
=> Clignos à mettre orange
=> Sellerie détendue non ?
=> Pas de visu sur l'entretien primordiale de PMA, distri, PAE
J'arrête d'aller sur internet, et je vais aller bosser mettre des ronds de coté surtout




Membre cotisant
n°929




jeanluc.dfc a écrit :Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
Heeeeuu... à mon avis cela n’aura rien à voir... faut vraiment démarrer un V8 italien pour comprendre... toujours énorme, même si j’ai le plus petit modèle de chez Féfé
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

ahhhh, j'ai de plus en plus envie d'essayer pour me rendre compte des émotions procurées.
rodolfo dillavar a écrit :Il y a plus de 30 ans d'écart entre ces deux générations de V8... Un V8 atmo conçu dans les années 70 et un V8 turbo des années 2000... Un fossé ...mais ces autos ont chacun leur charme à apprécier différemment ...l'une comme l'autre sont magnifiques mais incomparables...Gp21 a écrit : Je suis intéressé par connaître ton ressenti entre ce V8 germanique et ton V8 italien![]()
RD
J'imagine la 928 plus proche d'un V8 américain.
Je reste surpris de sa faible cote relative, pour une auto de ce rang, alors que l'entretien pour la maintenir en état doit être assez conséquent.
C'est le résultat d'une auto au final peu recherchée et d'une marque restée longtemps "monomodèle". Celui qui a les moyens s'orientera vers la "reine" 911, plébiscitée, il suffit de voir les remarques (sans intérêt) de mes potes quand je leur parle de 944, 968, association directe "fausse Porsche", "moteur Audi", tout ça est faut, mais ça perdure !
Comme au final certain ne connaissent pas la gamme moteur avant, certains doivent arriver à confondre 928 avec 924...
Je sais qu'elles n'ont rien à voir.
Comme au final certain ne connaissent pas la gamme moteur avant, certains doivent arriver à confondre 928 avec 924...
