Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
MJC91 a écrit : C’était pour moi une 1ere, et je pourrai dire qu’au moins j’ai vu Ladoux.
Super cool d’avoir fait connaissance avec Olivier ([mention]ravioliv [/mention]) pendant qu’il maîtrisait la glisse
Merci à vous 4, c’était hyper plaisant et instructif.
ARF
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
ravioliv a écrit : marrant de revoir ARF apres en effet au moins 15 ans si ce n'est plus et voir qu'on a changés d'autos mais pas vraiment vieillis( et t'as progressé en pilotage de 911 en tous cas!..et en mécanique aussi
)
( désolé pour le bruit de GriGri relou c est une vieille GoPro2 je sais pas trop d ou ca vient...)

Pour la panne intermittente de démarrage, trouvé en rentrant, le + de la batterie était pas assez resserré

Et ton bruit de cricri, j'ai le même, c'est ta cam qui vibre dans son boiter de fixation

ARF a écrit : Hello JC content d'avoir pu te faire passer un petit moment sympa quand même
J'étais vraiment déçu pour toi![]()
Et d'autant plus quand on a retrouvé toutes tes pièces perdues en fin d'après midi au bord de la piste![]()
![]()
Bon ! La prochaine sera la bonne![]()
snifff !!!! Mais bon tout autant content de la (vraie) rencontre JC @MJC91
Allez dans quelques jours ça ira mieux !