Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
329 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 33
Toutes Régions !
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Merci à tous pour votre participation , une chouette journée avec le soleil qui se termine bien financièrement pour le club , non sans mal .
Instagram nous a apporté des inscrits hors club toute cette semaine .
Comme quoi il est nécessaire de s’ouvrir à l’extérieur avec un public différent .

Nous allons probablement faire une pause l’année prochaine
sur cette sortie , y revenir chaque année installe peut être une lassitude .
Le bon rythme semble être une année sur deux comme évoqué à l’AG .

Rien de figé , à suivre ;) :thumbup:
Administrateur
Club911.net
5

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°6953
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci au club pour l’organisation de cette sortie, c’était une première pour moi, et c’était bien déroutant au début… au final, c’était bien intéressant et même amusant, mais j’ai encore un peu de boulot devant moi….
C’était un plaisir de revoir des têtes connues, et de faire connaissance avec des membres que je ne connaissais pas encore. Une fois de plus une ambiance conviviale et franchement sympathique :thumbup:
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JL tu peux encore remercier le jeune du CP de La Rochelle pour sa participation à la réparation de la grenade ZZTop :thumbup: ;)

Sinon très belle journée,comme d’hab :exclamation:

;) :thumbup:
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
En espérant que le manque de participants de cette année ne condamne pas cette sortie à l'avenir.
Si on fait un petit calcul sur la base de 50 participants "espérés" à 230e, et seulement 35 réels, ça ferait une sortie à 330 au lieu de 230. Est-ce que ça vaut toujours le coup ? le coÛt ?

Bien sûr il ne s'agit là QUE de l'inscription circuit, on peut multiplier par 2 ou 3 le coût réel ! Mais justement, dilué dans ce coût réel ....

Peut-on imaginer une formule variable, où le club reverse des frais d'inscription si on finit par être entre 35 et 50. C'est du boulot, de l'administratif, mais si ça peut permettre de maintenir une sortie SI appréciée (des participants, quand ils peuvent se libérer) ?
Bonne journée pour ma pomme un peu trop courte pour cause d'insertion méchant caillou et herbe entre la jante et le pneu, que je n'ai pas réussi à nettoyer :mad:
Mais bonne glisse le matin et avant ce tracas en début d'après midi :P :P
C'était bien cool. Et ça ne serait vraiment pas un problème de payer 330/350€ , comme avec tous les autres clubs avec lequel je viens à Ladoux. Ils sont tous à 300€++ et avec 35/40 participants max...

Seul regret : n'avoir croisé le volant et n'être monté en SDS qu'avec Olivier. C'était top comme d'habitude :P :P On se connait depuis...ça aurait été cool de me faire balader par d'autres pilotes du dimanche ou d'en emmener dans ma M2.
Faudra remettre ça ;)
Merci encore à l'organisation:thumbup:
Administrateur
Club911.net
5

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Court week end bien sympathique, un plaisir de revoir les vieilles têtes et les nouvelles.. météo plutôt clémente , une ambioance générale parfaite ,que demander de plus? désolé pour les absents (tes) :D.. A trés bientôt .. Petit résumé de la sortie sur le circuit de Ladoux Michelin :cool: (Mer à jean-marie pour l'organisation )
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur
Club911.net
5

Message Envoyé
D S a écrit :
JL tu peux encore remercier le jeune du CP de La Rochelle pour sa participation à la réparation de la grenade ZZTop :thumbup: ;)

Sinon très belle journée,comme d’hab :exclamation:

;) :thumbup:
ça été fait hier soir ;) :thumbup:

merci pour votre participation avec ta team ;)

@D S
Administrateur
Club911.net
5

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
En espérant que le manque de participants de cette année ne condamne pas cette sortie à l'avenir.
Si on fait un petit calcul sur la base de 50 participants "espérés" à 230e, et seulement 35 réels, ça ferait une sortie à 330 au lieu de 230. Est-ce que ça vaut toujours le coup ? le coÛt ?

Bien sûr il ne s'agit là QUE de l'inscription circuit, on peut multiplier par 2 ou 3 le coût réel ! Mais justement, dilué dans ce coût réel ....

Peut-on imaginer une formule variable, où le club reverse des frais d'inscription si on finit par être entre 35 et 50. C'est du boulot, de l'administratif, mais si ça peut permettre de maintenir une sortie SI appréciée (des participants, quand ils peuvent se libérer) ?
Bonne journée pour ma pomme un peu trop courte pour cause d'insertion méchant caillou et herbe entre la jante et le pneu, que je n'ai pas réussi à nettoyer :mad:
Mais bonne glisse le matin et avant ce tracas en début d'après midi :P :P
C'était bien cool. Et ça ne serait vraiment pas un problème de payer 330/350€ , comme avec tous les autres clubs avec lequel je viens à Ladoux. Ils sont tous à 300€++ et avec 35/40 participants max...

Seul regret : n'avoir croisé le volant et n'être monté en SDS qu'avec Olivier. C'était top comme d'habitude :P :P On se connait depuis...ça aurait été cool de me faire balader par d'autres pilotes du dimanche ou d'en emmener dans ma M2.
Faudra remettre ça ;)
merci pour ton retour , je retiens les suggestions pour les tarifs :
nous cherchons toujours à proposer le tarif le mois élevé possible (esprit du club depuis le début) pour vous satisfaire , en fait c'est peut être un erreur économiquement parlant .
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net
Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
je n'avais pas fait attention. Ses cheveux n'allaient pas vers le bas avant ??

:D
ca change toutes les décennies :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Faudra remettre ça ;)
Pas glop le cailloux !

Effectivement juste réussi à te saluer alors que tu bataillais avec l'aide du gars du CP ... sinon toujours de si belles glisses vues le matin, et je prends déjà un ticket de SDS pour la prochaine ;)
Répondre
329 messages
1 ... 25 26 27 28 29 ... 33