Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
329 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 33
Toutes Régions !
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
Christelle a écrit :
Envoyez des photos siouplé… et des vidéos
*** Impératif****
t'étais où ? ;)
(bon la prochaine tu viens ?)
Pour une fois que je bulle… j’ai rien qui roule!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :

merci pour ton retour , je retiens les suggestions pour les tarifs :
nous cherchons toujours à proposer le tarif le mois élevé possible (esprit du club depuis le début) pour vous satisfaire , en fait c'est peut être un erreur économiquement parlant .
Chercher à proposer les coûts les plus bas par rapport aux autres organisateurs ne peut pas être une erreur ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD

Message Envoyé
Julien a écrit :
ça bouffe du pneu quand même :exclamation: :D
Ben moi, toujours pas :o

Image

Image

:o
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :

tout sur le couple :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Mandarine -> 964 RS 3.8

Message Envoyé
fabien37 a écrit :
ARF a écrit :

tout sur le couple :D :D
Oui, voilà, trankilou :cool: :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Mandarine -> 964 RS 3.8

Message Envoyé
Bon, encore un bon Ladoux :cool:
Quelques péripéties, mais toujours un bon moment :cool: on a encore eu du beau temps :P

Content d'avoir retrouvé les copains, et aussi un très vieux pas vu depuis très longtemps :o @Ravioliv :thumbup:

Merci @fabien37 pour le compliment et merci pour l'auto ;)
Pour @samuel74 , de rien, c'est toujours un plaisir de partager et pour Jean-loup et les autres, n'hésitez pas à venir demander une balade, je n'aime pas trop rouler seul :D :cool:
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Mandarine -> 964 RS 3.8

Message Envoyé
Merci a tous les photographes pour les souvenirs :thumbup:
Je verrai de mon côté si la gopro à laissé qqchose de correct ;)
Membre cotisant n°7584
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello a tous,
Pour ma première sortie club ce fut super sympa!
2 eme fois a Ladoux pour moi et ce site est juste extraordinaire pour apprendre la glisse en securité!
Que des gens sympas et bon esprit, marrant de revoir ARF apres en effet au moins 15 ans si ce n'est plus et voir qu'on a changés d'autos mais pas vraiment vieillis :D ( et t'as progressé en pilotage de 911 en tous cas!..et en mécanique aussi :D )
Samuel74 et sa magnifique backdate :P et Romain pour les discussions typiques des mecs qui parlent en "mimant des mouvements de volants" et les feedbacks précieux pendant la session!

Super content de l'auto aussi qui sort de refection moteur bien rempli en bas en attendant le verdict du banc et le comportement joueur qui permet de la placer aux freins ou meme juste au laché de gaz :)

Bon par contre meme en passant direct au lavage en sortant du circuit, le detartrage s'est avéré etre une vraie tannée :o

Sinon un peu a l'arrache ( je suis pas le roi du montage video et puis j'ai eut la flemme de selectionner tous les plus beaux passages histoire de faire genre "je suis bon et je me sors pas" :D , du coup y a du bon et du.....moins bon mais ca permet de voir qu'il y a encore du boulot notamment sur les transitions et prendre encore plus de vitesse en entrée sans s'envoyer en toupie direct :)
( désolé pour le bruit de GriGri relou c est une vieille GoPro2 je sais pas trop d ou ca vient...)

[video=youtube][/video]
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Des vidéos sur le compte officiel Instagram du club :

Membre cotisant n°6384
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’était pour moi une 1ere, et je pourrai dire qu’au moins j’ai vu Ladoux.

Image

Dommage, j’avais le bracelet assorti à la peinture mais ça ne m’a pas porté chance !Image

Après quelques tours, obligé de m’arrêter… du coup désolé pour l’interruption de roulage.

Merci [mention]ARF [/mention] ,[mention]fabien37 [/mention] et junior pour l’aide.

Un peu dégoûté mais les tours de piste à côté de [mention]fabien37 [/mention] , [mention]Calvinberu [/mention], [mention]ravioliv [/mention] et [mention]ARF [/mention] m’ont redonné le sourire.

Super content d’avoir enfin rencontré Fabien après tant de discussions pendant les roulages virtuels Image, j’ai 2 vidéos à t’envoyer…

Bravo Hubert pour les tours de volant d’une main, trop facile Image

Super cool d’avoir fait connaissance avec Olivier ([mention]ravioliv [/mention]) pendant qu’il maîtrisait la glisse Image

Merci à Olivier ([mention]ARF [/mention]) pour le coaching et les 20 minutes de glisse après le repas bien copieux … pilotage tellement fluide que même pas vomi Image.

Image

J’ai aussi une vidéo de 10 minutes à t’envoyer…

Image

Merci à vous 4, c’était hyper plaisant et instructif.

Merci aussi au club et aux organisateurs pour cette néanmoins belle journée Image
Ça m’a donné envie de faire plus de tours Image
Répondre
329 messages
1 ... 26 27 28 29 30 ... 33