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Région de résidence : Sud-Corse
salut a tous , moi c'est eric , 47 ans , fils de mecano à l ancienne ;pour ma part je touche a la mecanique et suis specialisé dans le vitrage auto.
Comme tout bon cordonier mal chaussé, mon père a fait l acquisition d'une porsche 911 993 cab "flambante" voila quelques années et qui est resté sous 3kg de couvertures dans le garage .....je lui dis " on laisse pas bébé dans un coin" et mon aventure porschiste commence , comme il faut savoir bien s'entourer pour aller loin me voila.
objectif n°1 mise en route
salut a tous , moi c'est eric , 47 ans , fils de mecano à l ancienne ;pour ma part je touche a la mecanique et suis specialisé dans le vitrage auto.
Comme tout bon cordonier mal chaussé, mon père a fait l acquisition d'une porsche 911 993 cab "flambante" voila quelques années et qui est resté sous 3kg de couvertures dans le garage .....je lui dis " on laisse pas bébé dans un coin" et mon aventure porschiste commence , comme il faut savoir bien s'entourer pour aller loin me voila.
objectif n°1 mise en route
Salut à tous, je suis bien de haute corse
.
Le démarrage est difficile!!
Je met le contact , les voyants s allument , le démarreur fait tourner le moulin mais pas de démarrage .
Je viens de résoudre un des problèmes (je pense )l alarme.
Équipé d une serpistar gr410 , le voyant rouge restait allumé, je change la pile avec une que j avais ( 10,5v en pensant que sa suffirait). Rien!! J en met une de 12v neuve neuve, et la , la centralisation re fonctionne, le voyant s éteint. Mais toujours pas de démarrage.
Problème 2: fils rongés dans le moteur ( photo) je refais les connexions mais toujours rien.
Relais DME remplacé….
Si vous avez des suggestions …
Je sais plus où donner de la tête !
Je vous met aussi une photo de bébé




Le démarrage est difficile!!
Je met le contact , les voyants s allument , le démarreur fait tourner le moulin mais pas de démarrage .
Je viens de résoudre un des problèmes (je pense )l alarme.
Équipé d une serpistar gr410 , le voyant rouge restait allumé, je change la pile avec une que j avais ( 10,5v en pensant que sa suffirait). Rien!! J en met une de 12v neuve neuve, et la , la centralisation re fonctionne, le voyant s éteint. Mais toujours pas de démarrage.
Problème 2: fils rongés dans le moteur ( photo) je refais les connexions mais toujours rien.
Relais DME remplacé….
Si vous avez des suggestions …
Je sais plus où donner de la tête !
Je vous met aussi une photo de bébé



Membre cotisant
n°4152




Messages :
6917
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Votre garage : Plein ….
Humeur : Boiteux
Lieu : Pertuis
La base c’est air+essence+étincelle …. Il faut vérifier que tu as bien de l’essence qui arrive aux injecteurs avec de la pression et que tu as une étincelle.
Ça permettra déjà de mieux réfléchir .
Après des années d’immobilisation la pompe à essence peut être bloquée , elle est sous le réservoir à droite de l’auto et accessible par en dessous seulement. Il peut aussi y avoir des mauvais contacts sur le boîtier électronique ( DME ) qui est sous le siège conducteur ou des mauvais contacts dans la boîte à fusibles/relais .
T’as du pain sur la planche .
Ça permettra déjà de mieux réfléchir .
Après des années d’immobilisation la pompe à essence peut être bloquée , elle est sous le réservoir à droite de l’auto et accessible par en dessous seulement. Il peut aussi y avoir des mauvais contacts sur le boîtier électronique ( DME ) qui est sous le siège conducteur ou des mauvais contacts dans la boîte à fusibles/relais .
T’as du pain sur la planche .